Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 20-07-2013 à 15:35
bonjour les filles, -500g mais encore 600g à perdre de la semaine dernière. Samedi calme, un peu de bronzette cet AM et ce soir, patatras invitation pour un barbecue alors les -500g seront vite repris :-S Merci à toutes pour votre soutien, c super sympa. Clarabelle quelle galère et en plus avec cette chaleur çà doit pas d'améliorer, bon courage ;) Zikoina tu as passé une bonne nuit j'espère, repose toi maintenant tu l'as bien mérité. Evelyne pas mal cette perte de poids ! encore des problèmes avec ce camping car. Bon WE à vous 2.
Je souhaite à toutes que vous ayez du moins sur la balance, gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 20-07-2013 à 14:14

Bonjour à toutes,
Pour moi, encore 200g à ajouter, et cette sacré crise de lympho-oédème qui me tyranise toujours !! J'ai un raz le bol total de tout cela, mais, je fais attention de ne pas trop reprendre et je verrais le reste dés que cette sacrée crise me lâchera!!
Je ne peu rien faire, peut plus me chausser, dés que je marche mes muscles des jambes se tétanisent tellement ils sont pris dans l'eau !! près de 5cm de plus le soir sur la cheville gauche et à peine 4 sur la cheville droite, j'ai l'impression que ma peau va craquer tellemnt elle est tendue !!!
Bon, je vois que de votre côté cela marche pas trop mal, EVELYNE, tu réussi bien , je te félicite ainsi que ton mari !! Et je vois que tu fais du camping, j'en ai fait une année, je n'oublierais jamais ces journées merveilleuses que nous avons passées, l'année d'après, nous avons voulu recommencé, et cela à été le fiasco, la pluie était au rendez vous tout le temps et nous avons plié bagages ( et tente) bien avant la date prévue, depuis, nous n'en avons jamais refait !!!
Je vous embrasse toutes, bon courage à MIMI et pleins d'ondes positives pour son fils .


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 20-07-2013 à 09:10
bjr les filles :D -700g pr moi et -600g pr olivier contente ca fait du bien de voir du moins sur les kilos. Zikinoa c'est normale au début qui a des pb car nous ne connaissons rien au camping car c'est pr cela qu'on fait des essais avant de partir le 29 juillet . La on part a midi au barrage de l'eau d'heure et la semaine prochaine week end du 27/28 dans la région avec son frère à olivier qui vient d acheter aussi un camping car il y a 3 mois. Olivier a decoupler les batteries, coté eau nous avons eau froide et eau chaude, nous savons mettre en route le frigidaire au gaz, et nous savons que les panneaux solaires recharge la batterie auxillaire. Donc Olivier a une batterie moteur qui n'est plus rataché aux autres, nous pensons que c'est le frigo qui décharge. Aujourd hui nouveau essai en esperant que tout ira bien. Mimi j'espère vraiment que pour ton fils tout va bien se passer et qui va vite guérir, je te souhaite aussi de trouver une joli maison. Gm59 bon courage pr le travail car il fait tres chaud dans les bureaux. Pr les enfants killian et anais nous ont fait chier tt la nuit car pr le lit ils ont eu du mal. Nico qq colère mais tout s'est tres bien passer dans l'ensemble. Je vous dis a dimanche et je vous envoie un sms au soir mille bz j'espère que vous aurrez toute perdu mille bz =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 19-07-2013 à 22:39

bonsoir les filles
je viens vite vous souhaiter une bonne nuit. . .suis HS j'ai du mal à garder les yeux ouverts devant l'ordi. . . pas mal bosses encore aujourd'hui ,et oui on trouve toujours à faire,vivement que les enfants sont là,je vais en profiter et faire comme si j'étais aussi en vacances ;) EVELYNE quelle galère ce camping car,à chaque sortie un problème . . .. comment ça se passe avec les enfants ? MIMI je vous souhaite de trouver la maison qui fera votre bonheur. . .. GM59 je vois que tu as passé une bonne journée,je te souhaite la même chose pour ce weekend. . ...à toutes courage pour la pesée demain, moi il va m'en falloir. . ... :^> une bonne douche pour me rafraichir et au dodo suis vraiment nase. . ... bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 19-07-2013 à 21:49

coucou rapide
belle journee
on a bien voyagé ;)
ce soir j'ai fait les moules au curcuma mais pas avec des moules congelees
demain matin repassage et promenade aprem
evelyne proftes en bien,j'espere que tu ne t"es pas fait avoir avec ton camping car
bonne soiree et gros bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 19-07-2013 à 21:38
Bonsoir les filles nous sommes parties jeudi et on vient juste de rentrer alors je vous fait un petit coucou nous sommes parties a bray dune jeudi beaucoup de vent mais on a mis les pieds dans l'eau on a fait 3 fois tt la longueur au frais et ce matin @-) plus de batterie les 3 se sont déchargés nous avons mis la batterie moteur sur une borne électrique 5heures pr 10euro mais pas suffissant donc un camping cariste belge nous a demarer avec nos pinces du coup on a profiter de 15mm de mer et nous sommes reparties. Demain on part au barrage de l'eau d'heure en belgique jusqu'à dimanche avec mon amie du mariage (témoin) qui eux ont aussi un vieux camping car et ses 2 enfants grands viennent avec leur mari et leur enfants donc une belle bande. La j'ai balayer fait les cheveux d 'anais fait une lessive que je vais pendre et ensuite bain et dodo . A Lundi matin je vous donnerai des nouvelles demain par sms pense fort a vous mille bz


MIMI_59113 (59) répond Posté le 19-07-2013 à 19:35

bonsoir les filles, encore 30° à 19h B-) et peut être plus ce WE :D cet AM visite de 3 maisons on vient de rentrer. Les 2 premières me plaisent bien. La 1ère 3000 m² de terrain avec arbres fruitiers : pommes, cerises, framboises, mûres, groseilles, etc. . . magnifique, la 2e est un plein pied, terrain 1000 m² mais pas mal quand même. On verra bien . . . là je suis naze avec cette chaleur :P gm59 cette journée de repos c bien passée avec ton chéri ?Zikoina çà y est c terminé, tu mérites un peu de repos avant l'arrivée de tes enfants. A ces féculents !!!! mais on en a besoin quand même.
1v d'eau, café, 2t pain complet, beurre allégé, yaourt nature 0% avec son d"avoine
salade de tomates, 1t de jambon de Bayonne, 1 île flottante (WW) :-S
1 tisane, 1 compote sans sucre
reste de salade de tomates, 2t de lard grillées (au barbecue) salade, cerises
Bonne soirée à toutes et RV demain avec dame balance :-bd ou :-q on verra bien ;) :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 18-07-2013 à 23:24

Bonsoir les filles
Toujours le beau temps,nous on a un peu d'air avec le vent frais ,ce qui nous permet de n'a pas avoir trop chaud (25°) ce qui n'est pas mal déjà . . ...SILVIE contente d'avoir de tes nouvelles. . ... As-tu repris le programme ? Et la santé ça va ? MIMI heureusement que ton fils est un battant,ça aide beaucoup. . ...un peu de chocolat c'est pas grave,tu sais t'arrêter toi,alors que moi X( je fini la tablette. . .. Mon frère avait un chat qui mangeait souvent du chocolat,je sais pas si c'est bon pour eux, demande au veto ,quand tu auras l'occasion,je sais que pour certaines races de chien ça peut être mortel. . ..on en donne jamais à Cannelle. . .le chat de mon frère n'avait jamais de problème à cause du chocolat. . ... Pas de nouvelles d'EVELYNE. ,sûrement de nouveau à courir un peu partout. . ...GM59 profite bien de ces quelques jours de repos. . ... ;) CLARABELLE ouhou où es-tu? Tout va bien pour toi?pour moi encore quelques aménagements à faire dans l'appartement du bas et les enfants pourront venir ,tout sera prêt à temps. . ...ouf. . ... :) aujourd'hui j'ai de nouveau mangé plus de féculents que permis. . ... :-S pas bien , mais le programme est un peu juste en féculents pour moi,j'essaie de m'y tenir , mais parfois trop dur :( . . ..
Pain noir aux céréales. . .beurre allégé ,compote sans sucre,yaourt 0% aux fruits,thé noir. . ...
Poisson à l'oseille,riz,reste salade haricots vert,fromage blanc 0%,1t de pain :-S ,quelques fraises,nespresso
Un peu potage légumes sans féculents,salade roquette,tomate et fêta allégé ,nespresso,. . .. 1nectarine. . ...
J'ai les yeux qui ne veulent plus rester ouverts. . ..bonne nuit à toutes. . ..gros bisous. . ...à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 18-07-2013 à 20:33

ti bonsoir aux copines ;)
bon repos jusque lundi matin
demain conduite de ma voiture au garage et apres promenade avec mon cheri qui est aussi en repos :D
bon programme en perspective
courage a toutes :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 18-07-2013 à 15:49

bonjour les filles, soleil, chaleur, on n'a plus l'habitude B-) Merci les amies de vous inquiéter pour mon fils. L'opération ne sera sans doute pas à refaire (enfin je l'espère) on verra avec le scanner, peut être un grattage de la greffe microcorail, il a toujours bon moral heureusement et c ce qui le maintient en forme. Depuis son accident il a toujours été battant, c'est cela qui l'a sauvé :) J'ai fait une grosse bétise hier soir : 4 carrés de chocolat au lait au caramel miam, miam et Idunn en a mangé aussi (pour un chat c bizarre !!!) :^> Zikoina encore du travail supplémentaire dis donc, pas évident de louer mais bon on fait confiance. Silvie comment vas-tu ? bientôt les vacances ?
journée tout à fait ordinaire : ce matin courses, cet AM relax B-)
1v d'eau, 1t brioche, 1t pain complet, beurre allégé, yaourt nature 0% avec son d'avoine
choux fleur vapeur, 2 oeufs durs, 2 abricots
reste de choux fleur froid, reste de thon en boîte, 1t jambon blanc, 1 yaourt aux fruits 0% MG 0% sucres et . . ... 4 carrés de chocolat :-S
Bonne AM à toutes, bisous



2101 - 2110 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen