Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-07-2013 à 21:10
Bonsoir les filles
Pris 400 g par rapport d'ail y a quinze jours ,puisque je ne me suis pas pesée la semaine dernière . . .. :-bd bon cette semaine j'ai mangé plus de pain que je ne devrai , mais pas tant que a quand même ,hier tarte, mais allégée au possible,pas de sucre etc. . ..
Je cherche même plus à comprendre,je commence à me demander si on ne pense pas trop régime ,on vit que par ça :) ça commence à me gaver et pourtant j'ai toujours réussi à perdre sans problème,pourquoi pas cette fois ? ? ??? Un peu moral dans les chaussettes car je me trouve "moche" cette fois les kilos se sont donnés le mot pour se retrouver au même endroit autour du ventre et des hanches . . ...MIMI c'est bien de ne pas avoir triché pour ton poids , de toute façon ça sert à rien ,on les a quand même ces maudits kilos. . ..EVELYNE je ne sais pas comment tu fais pour tenir , moi j'aurai envoyer promener tout ce petit monde, depuis bien longtemps déjà . . ... Gueule un bon coup,fais toi aider,ils ont tous l'âge de donner un coup de main. . ..et Olivier il dit rien ? Lui aussi devrait se faire entendre. . ... S'ils continuent de te prendre pour une boniche ,arrêté de faire le ménage dans leur chambre,et ne t'occupe plus de leur linge pendant une quinzaine de jours. . ...tu leur dit de faire eux même et ils verrons ce que c'est. . ... Je peux te dire que chez moi ça ne se passerait pas comme ça ,ce n'est pas normal,quand on est nombreux dans une famille ,faut que tout le monde y mette du sien. . ...la vaisselle aussi ils peuvent faire ,à tour de rôle . . ..ils vont comprendre , mais faut tenir bon ,s'ils t'aident pas et bien tu t'occupe plus de leurs affaires et ça compte pour tout le monde ,les tiens,ceux d'Olivier. . ... Excuse moi de parler comme ça , mais ça me met en rogne de voir tout ce que tu dois endurer. . ... Quand au camping car je suis pas sûre que vous ayez fait une bonne affaire. . ...ne va pas trop loin avec au début ,car si vous tombez en rade loin de chez vous ça va vous coûter cher. . ..


MIMI_59113 (59) répond Posté le 13-07-2013 à 11:35

bonjour les filles, fallait s'y attendre +1kg200 quelle cata :-S , pour vous çà c mieux passé ?Je n'ai pas triché j'ai mis exactement ce que j'ai pris, j'espère que vous allez faire comme moi (lol) :D Evelyne je ne sais pas si tu vas t'en sortir un jour, je te souhaite bon courage, je n'en ferai pas autant. Zikoina j'ai essayé aussi de prendre des leçons mais le maître nageur a failli en perdre la raison :D :D :D car j'ai trop peur de l'eau, en vacances je vais quand même en piscine mais jamais très loin du bord :^> Tes repas sont bien, comment cela se fait il que tu ne maigrisses pas ? rien à y comprendre. gm59 tu bosses ce WE ? Silvie, Clarabelle le résultat de cette semaine :-q ou :-bd
1v d'eau, 1t pain campagne, beurre allégé
Spaghettis Bolognèse, 3 abricots
Salade composée, 1 île flottante (Weight Watchers) cerises
Bonne journée à toutes, bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-07-2013 à 10:47
Je suis contente de voir que vous allez toutes bien et que vous profitez du soleil moi pr le moment je le vois dans ma maison. Je suis fiere de vous,vous mangez toutes correctement . Félicitations. Je pense enorment a vous chaque jour meme plusieurs fois dans la journée et vous savez que vous m'aidez enorment juste en pensées alors mille merci d'etre de ma famille les filles je vous aime toutes mille bz


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-07-2013 à 10:45
bjr les filles desoles pr hier pas su venir. Ce matin j'ai craqué dans la chambre,je fatigue a peine rentré. Hier consultation pr nicolas des dents de l'operation tout est bien remis,ensuite qq courses, fait a manger,vaiselle,courir. Preparer les fournitures scolaires pr 4 enfants les miens,nico et charles j'ai mis 5h pour les faires il me manque pratiquement + rien et le dernier David doit apeler le lycée le 27/8 pour qu'il me l'envoie comme dhab il na rien fait a 17 ans le 14/8. J'ai donc fait une lessive hier de david,charles,nico Et ce matin je devais faire les affaires de kiki et anais mais nicolas a pisser au lit donc voila encore en retard dans mes lessives,puis repassage et refaire le maison car ils m'ont deja tout sali. J'en ai marre d'etre la bonniche de service. Ma chaufferie est en bordel et oui vu qu'on ma casser mes etageres (arracher du mur) mais personnes? et mon wc j'ai du enlever toute la tapisseries car arraché mon bulgom du mur. Et le garage l'horreur chaussure,ballon,sac etc.. tout parterre un vrai casse gueule. Le camping car Olivier a du courir hier sur Douai trouvé un alternateur d'occasion. Il a changé les charbons mais ne charge pas la batterie,heureusement qu'il si connait en mécanique donc pour le moment tjs pas reparer il va encore surement paser la journée dessus mais je sais qui va y arriver apres il devra s'occuper de l'eau chaude et du chauffage mais bon pour le prix on a fait une affaire. Oui Zikinoa j'ai bien profité de ma lune de miel je n'ai plus pensé a personne le mardi et vraiment j'aurais du y rester. Je sais que c'est pas facile pour personnes mais c'est tjs moi qui fait tjs tout et j'en ai marre de ne pas avoir de reconnaissance apres tout ce qu'ils ont fait. Cote repas hier midi un morceaux de blanc de poulet une poignet de chips et un bout de pastèque hier soir 2 tranche de saumon fumé et 2 tartines de pain grillé et un gateau de riz au lait . suite


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 12-07-2013 à 21:52

Bonsoir les filles
Il a encore fait bien chaud aujourd'hui , mais je ne m'en plaint pas,on a tellement attendu le beau temps. . .. . .ce matin courses,après midi petit coup de pompe et petite sieste,après emmener mon mari au garage pour récupérer sa voiture ,et ce soir visite d'un couple amis avec . . .. . ... Apéro :-S on a attendu toute après midi le plombier qui devait finir son travail en bas ,pas venu grrrrrrr. . ...zut quand on est pas bricoleur ,faut toujours attendre sur le bon vouloir des gens. . ..MIMI encore un point commun, moi non plus je ne sais pas nager,quand j'étais gamine , mon père voulait m'apprendre en rivière ,en me lâchant au beau milieu,j'ai coulé ,pas longtemps, mon père m'a vite récupéré , mais moi traumatisée à vie. . ...impossible d'apprendre ,j'ai essayé mais trop peur. . ... @-) MIMI demain aie. . .aie. . .aie. . ...pour la pesée. . ... On va assumer ça ne sert à rien de se lamenter n'est ce pas ? :^> GM59 ça y est tu es passé par la case coiffeur toi aussi? Ça fait du bien et on se sent un peu mieux après. . ...EVELYNE tu es encore débordée ? Tout va bien? CLARABELLE et SILVIE demain jour de verdict ;) moi j'ai toujours pas fait mon repassage,GM59 et MIMI vous êtes plus courageuses que moi :^> faut que je m'y mette sans faute. . ...
2 biscottes complètes. . ..beurre allégé . . ..compote sans sucre. . .. Yaourt 0% aux fruits. . ...thé noir
Escalope dinde . . .. Champignons. . .pâtes. . ... Tarte abricot :-S Nespresso
Potage légumes sans féculent . . .. 2fines tranches de pain céréales . . ..chèvre frais. . ..myrtilles. . ...nespresso. . ...
Bonne soirée . . .. Bisous . . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 12-07-2013 à 12:20

bonjour les filles, temps maussade ce matin mais le soleil va se lever, enfin peut être. Zikoina tu ne seras donc pas seule demain devant dame balance, je me suis pesée ce matin (pas bien) c'est la cata :-S Bon tant pis se sera pour la semaine suivante ;) J'ai fait mon repassage hier je suis à jour mais j'ai de nouvelles lessives à faire alors c reparti pour un tour. Moi non plus je ne serai pas confiante avec ton bateau Evelyne, je n'y monterai même pas car je ne sais pas nager :^> j'espère que pour ton camping car çà s'arrange. Aujourd'hui rien de spécial à faire, les courses sont déjà faites, cet AM ? ? ?? ? ?
Allez on va se donner du courage pour affronter dame balance, pas facile à perdre et à ne pas retrouver ces maudits kgs.
1v d'eau, café, 1 morceau de baguette, beurre allégé
steak grillé, pommes de terre vapeur, tarte aux fraises :-S
omelette aux lardons, salade, baba au rhum :-S (il en restait)
Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 12-07-2013 à 08:21
bonjour sous un ciel maussade,j'espere que ça va se lever comme hier dans l"aprem

ce matin repassage :-S
cette aprem coiffeuse,,eh oui il est temps ;on voit un peu mes gris :^>
pour evelyne j'espere ausi que son camping car ne fera plus de soucis,c'est toujours embetant

a tout a l'heure
mille pensees


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-07-2013 à 22:52

Bonsoir les filles
Encore une belle journée ,très remplie pour moi encore. . ... Le ménage c'est pas le plus,je fais tous les jours et de temps en temps un peu plus approfondi,pièce par pièce. . ... Mon mari râle quand je fais le ménage,il trouve que je suis trop maniaque,alors je ralentis un peu. . ..mais les hommes ne voient pas les choses comme nous. . ...mais il y a beaucoup de chose à faire dans l'appartement du bas,il y a le plombier et ça fait pas mal de saleté . . ...faudra aussi meubler pour que tout le monde trouve de la place,avant il y avait juste un étudiant. . ...ma fille arrive le 22 donc plus trop de temps. . ..aujourd'hui encore du jardinage ,quand je commence je vois pas le temps passer. . ...et gros retard avec le repassage,alors que j'étais bien à jour ces derniers mois. . ...pour ma coupe c'est comme d'habitude à peu près ,pas fait de mèches cette fois ci . . ..MIMI je crois que dame balance va pas être trop contente non plus pour moi,je le sens. . ..encore apéro ce soir :D pendant cet été ça va pas être évident de perdre, déjà ne pas prendre ce serait bien. . ...EVELYNE j'avais un peu peur que vous ayez des problèmes avec le camping car,et hélas c'est ce qui arrive. . ..j'espère que tu n'en aura pas d'autres. . ... Est ce que au moins pendant tes vacances tu as pu oublier un peu les soucis quotidiens et ne penser que à vous deux? GM59 je suis comme toi ,je ne serai pas à l'aise dans le bateau d'EVELYNE. . ... :(
Super la visite de ton petit fils ,ce sont toujours des moments de bonheur. . .. . .pour mes menus j'ai la flemme pour tout marquer ,car j'ai mangé équilibré si on veut , mais beaucoup trop en pain,légumes et fruits. . ... :-S c'est pas bien je sais , mais c'est trop tard pour revenir en arrière :^> je fais que bailler ,suis fatiguée donc vais aller au dodo. . .. Petit coucou aux autres aussi. . ...
Bonne nuit. . ..gros bisous. . ..à demain :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 11-07-2013 à 20:55
bonsoir

bon ou etes vous les copines?au soleil? :P
cette aprem visite de notre petit fils,que du bonheur :D
bon la repos devant la télé
a demain :-q


MIMI_59113 (59) répond Posté le 11-07-2013 à 18:55

BONSOIR les filles, Evelyne et Zikoina vous faîtes un concours de boulot ma parole ;) Le camping car ce n'est pas non plus ma tasse de thé mais chacun ses goûts et puis maintenant nous préférons les voyages car là il ne faut rien faire :^> Zikoina mes 2 premières chattes n'étaient pas opérées au départ, la 1ère a perdu ses jeunes ils étaient trop gros, ensuite on la fait stérilisée. La 2e a eu 5 chatons adorables puis ensuite on la fait stérilisée, la 3e a pris la pilule, puis ensuite elle a été stérilisée également. Pour Idunn on ne sait pas encore, il nous reste quelques mois avant la décision. Es-tu à jour maintenant de ce ménage, ta nouvelle tête te plait ? Tes enfants arrivent bientôt çà c du bonheur. Dame balance samedi va faire la tête en voyant mon poids car hier soir aie aie.
1v d'eau, café, 1t de brioche, 1 yaourt nature 0%
Filet mignon, pommes de terre vapeur, 1 nectarine
et . . ... champagne, toasts, charcuterie, pizza et gâteaux maison (flan et baba au rhum) :^> je vous l'avais bien dit : aie aie aie :-S
gm59 pas de vacances pour moi cette année, peut être 1 semaine fin septembre . . .
Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*



2131 - 2140 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen