Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 15-07-2013 à 11:52

bonjour les filles, ce matin 1h de marche pour aller au marché faire un tour il fait beau faut en profiter au maximum. J'espère qu'Evelyne va nous écouter un peu, facile de donner des conseils mais on ne peut pas se mettre à sa place et vu ce qu'elle supporte je n''en ai pas envie. Bon courage ma belle, prend les choses en mains mais "fermes", Olivier doit t'aider dans ce sens ;) bravo gm59 continue dans ce sens, pour le ménage qui va doucement va loin surtout que la T° est haute. Zikoina encore dans les préparatifs, ils arrivent semaine prochaine je crois. Bon courage également. Demain AM RV au CHR avec mon fils pour un contrôle, hum des heures d'attente . . .. . .
Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 15-07-2013 à 09:22

bonjour a toutes
bon repos ce jour et demain, du coup je vais faire du ménage ;)
je vois que l"on a toutes essayé de gronder evelyne pour son bien car elle ne tiendra pas longtemps comme ça
courage tu vas y arriver evelyne,on te soutient moralement
pesee ce matin moins 400g,je pense que je vais continuer le lundi :D
bises


MIMI_59113 (59) répond Posté le 14-07-2013 à 22:50

bonsoir les filles, un beau dimanche B-) hier soir feu d'artifice et il faisait plutôt doux. Ce matin 3 km de marche rapide avec mon mari ouf ouf ouf très dur mais çà fait du bien quand même. Ensuite barbecue et repos au soleil en surveillant Idunn pour qu'elle ne se sauve pas. Evelyne je suis en accord avec les filles, arrête de faire la boniche X( non d'une pipe, écoute nous un peu quand même. ;) ils vont vite comprendre. çà marche je l'ai fait, le linge qui traînait dans les chambres est passé par la fenêtre et tout ce qui n'était pas rangé mon mari a fait un grand sac poubelle, c'était une bonne leçon ils n'ont plus recommencé. Tu sais quand ils n'ont plus rien à se mettre et bien ils réagissent, alors toi aussi réagit ne te laisse pas dans cette panade et Olivier devrait en faire autant.
Bon fini de gronder Evelyne mais c pour son bien je pense.
On recommence une nouvelle semaine, dur dur :P on va essayer quand même n'est ce pas les filles ;)
Hier
1v d'eau, 2t pain complet, beurre allégé, yaourt nature 0%
crevette roses au barbecue, puis bar aux herbes, 3 abricots
restes de bar avec mayonnaise à l'ail, fraises
Ce jour :
1v d'eau, 2t de brioche, beurre allégé, 1 yaourt nature 0%
2 brochettes de boeuf, brochette de légumes (champignon, tomate, poivron) 3 abricots
fromage (caprice des dieux) 1 oeuf à la coque, 1t pain complet, 1 part de flan (maison)
Bonne nuit, à demain :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 14-07-2013 à 21:19

Bonsoir les filles
Toujours le beau temps,c'est chouette surtout que ces dernières années le 14 juillet était plutôt sous la pluie. . .. EVELYNE tu vois tout le monde pense comme moi,tu n'as pas à accepter de faire la boniche . . .. Je suis pas d'accord avec Olivier qui dit que c'est l'adolescence et que c'est toi l'adulte. . ...il y a des limites quand même et c'est à lui de faire la loi pour ses enfants. . ..tu as été trop gentille et avec ta "manie" du ménage X( Tu les as mal habitué. . ... Ils doivent croire que c'est normal d'avoir quelqu'un à leur botte. . ..tu t'es quand même pas marié pour ça. . .. Sinon tu fais comme je t'ai dit tu laisses leurs affaires ,et tout ce qui traîne au garage,à la poubelle,tu verras ça marche,avec des grincements de dents, mais ça marche. . ...tu peux pas mettre KIKI ailleurs que dans leur chambre ? SILVIE tu m'as bien fait rire avec ton histoire de chaussette, mais tu as eu raison d'avoir agit comme tu l'as fait. . ..c'est beaucoup d'énervement en moins. . .GM59 après le boulot tu as bien méritée d'aller voir encore un feu d'artifice. . ..MIMI tu dois être très occupée ,j'espère que tu as passé une excellente journée . . ..nouvelle semaine demain. . ...on va essayer de faire aussi bien que possible,n'est ce pas les filles? Moi je sais déjà que je vais avoir une grosse semaine ,plein de chose à faire. . ...
CLARABELLE comment va ? Bonne soirée à toutes. . ..gros bisous. . .à demain :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 14-07-2013 à 16:02
:) coucou a toutes je vois que toutes nous avons du mal a perdre ses kgs !!mimi des problemes avec ton chien? ? ? zikoinia difficile une semaine moins une semaine plus je crois qu il ny a pas que le corp mais la tete aussi et quand on est pas prete c est dure !!!evelyne maintenant tu as un homme pour te soutenir impose tes regles et si ca ne marche pas va dans leur sens en les faisant voir que tu n es pas leur bonne!!!!mon fils 24 ans mets ses chaussettes a l envers je lui remettais a l endroit et replier et puis je perdais du temps por rien j ai decide de lui la ver a l envers et de lui mettre en tas !!il a trouve cela drole mais n a rien dit car cela faisait des mois que je criais pour cela du coup les chaussettes sont toujours a l envers et pas replie eh bien ca lui convient comme ca moi aussi!!point final!!tu vois agit comme eux en t en foutant tu verras leur reaction je te souhaite de tout choeur un bon courage ne te laisse pas abattre par des petits monstres!!! a toutes je vous souhaite un bon 14 juillet a bientot pour plus de nouvelles bisous a toutes silvie


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 14-07-2013 à 09:54

bonjour les copines


) hier beau feu d"artifice a maubeuge
ce jour je bosse mais ce soir on ira surement a marpent voir un autre feu
evelyne je te plains sincerement,je ne suis pas d"accord avec olivier,les enfants te doivent le respect,en plus avec tout ce que tu fais pour eux,ils sont ingrats,tu es toujours en train de nettoyer derriere eux, donne leur des taches a faire et si ils ne le font pas ,tu laisses
bon courage a toi
les autres copines ont l'air d"aller bien ;)

je vous embrasse toutes


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-07-2013 à 08:22
Suite Zikinoa oui je vais pas trop loin la semaine prochaine on va au barrage de l'eure ou odeur en belgique avec mon amie qui a aussi un camping car. Olivier a trouver la panne moteur il a mis un circuit de préalumage avec un interrupteur dans la voiture et a trouver la panne de l'eau chaude il me reste plus que le chauffage je suis contente qu'il s'y connait. Le plus dur ca va etre au mois d'aout car les 2 plus grands sont chiants et ne veulent pas venir donc comme on les obliges je vais en chier sur et certains. En tout cas je vois que vous manger toutes bien mieux que moi vous avez vos repas equilibrer donc vous allez reperdre sur et certains. Gm59 bon courage pr le boulot on pense a toi. Mimi a tu pris une décission concernant idumm et ton fils comment va t'il et ta maman j'espère qu'ils vont bien et que tout va pour le mieux pour toi. Silvie,clarabelle je pense aussi a vous a tres bientot a demain ou se soir. Merci les filles d'etre la pour moi surtout dans ma tete car quand sa va pas je pense a vous et croyez moi que vous m'aidez enorment par la pensee alors mille merci mille bz :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-07-2013 à 08:17
Bjr les filles hier j'ai oublier de me peser :D -1kg100 oauh depuis longtemps je n'avais pas perdu. Hier j'ai failli t'envoyer un sms Zikinoa beaucoup d'idée noir tres noir. J'ai eu mon amie avec son mari donc apéro et j'ai fait un barbecu saucisse/merguez pain platine salade, macedoine et bettrave et fromage a la bonne franquette et charles ma manquer de respect devant eux,qu'il n'avait pas a m'obeir et qui n'avait rien a foutre et plus de chose desagréable un manque totale de respect ensuite nicolas a fait aussi les siennes pas voulu rentrer, ni se laver, pas faire pipi et voulait me faire chier avec son lit pr me faire. Je lui ai dit que si pisait au lit je ne lui laverait pas ses draps . Bien sur du coup pendant tout le repas j'ai fait la tete a mon amie, a Olivier et meme mal parler a ma fille qui n'avait rien fait. A la fin vers minuit une discussion avec olivier et oui je suis l'adulte a moi de faire des efforts c'est normale il s'affirme car l'adolescence. Ce matin ils sont tous parties je suis seule avec anais il travaille chez le fils de mon amie ils vont abattre un mur et mettre des lintots etc.. killian et nicolas se sont levé sans pb par contre les 2 autres olivier a crier et donc partie en faisant la gueule. Mais moi heureuse je fais avoir une matinié tranquille. Hier j'ai travaillé de 9h a 17h20 en ménage et pas encore fini. Ce matin je fais faire la vaisselle d'hier,laver la maison ,refaire les portes car deja sale et oui encore et si j'ai le temps cirer mes meubles et attaquer la fenetre du salon/salle a manger et arosser toute mes fleurs et je prends mon amie a 12h30 pr renjoindre tout les garcons pour un barbecue mais franchement pas envie d'y aller. Je vois que vous avez toutes repris je comprends qu'on se trouve moche moi je suis comme vous je me trouve laide dire que j'avais tout perdu et je recommence a me battre pour reperdre il me reste donc 10kg a perdre :(( j'espère vraiment qu'on va tout y arriver suite..


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 13-07-2013 à 21:32

ti coucou vite fait

j'ai bosse ce jour et demain idem de 12h30 a20h ;)

je n'ai rien perdu,je me repeserais lundi :P
ce soir j'ai fait les courgettes farcies
on va aller voir le feu d'artifice a maubeuge
evelyne c sur ,rale un bon coup,tu n'es pas la bonniche
bisous


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-07-2013 à 21:28

Suite
EVELYNE écoute moi et ne te laisse plus marcher sur les pieds, fait leur ranger leurs affaires ou bien tu mets tout à la poubelle
(Tu la cache,tu fais croire que tu as jeté ,ça marche, mais faut pas leur rendre tout de suite). . .aux grands maux ,les grands moyens :( MIMI ce soir je regarde la finale de la coupe du monde de foot des moins de vingt ans,avec la France en finale,sur TMC. . ..GM59,CLARABELLE,et SILVIE comment va? les résultats sur la balance :-q ou :-bd ? ? ???
Pain céréale ,beurre allégé ,compote sans sucre. . ...yaourt 0% aux fruits. . .thé noir
Saumon vapeur,endives braisées (j'adore les endives) reste tarte abricots. . ..nespresso
Un petit peu potage légumes sans féculents. . ..2t pain de seigle. . ...chèvre frais. . .nespresso. . .. (Pas faim ce soir)
On a encore eu une belle journée aujourd'hui ,un peu nuageux, mais chaud et la nuit dernière orage et pluie mais il peut pleuvoir la nuit ,pas grave :) bonne soirée à toutes. . ..bisous . . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*



2121 - 2130 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen