Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 04-07-2013 à 20:44
petit passage pour dire bonsoir,,peu de monde parmi nous @-)

devant la tele ;)

a demain :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 04-07-2013 à 11:48

bonjour les filles, ciel toujours aussi gris mais pas encore de pluie pour le moment :( par contre les mauvaises herbes poussent à une vitesse grand V et la terre est bien imbibée donc pas moyen de faire le jardin. Cet AM courses en supermarché pour la semaine beurk :-bd pas d'invitation de prévu normalement cette semaine. Demain matin visite d'une maison avec grand terrain. Zikoina tu vis à l'étage, moi j'aimerai un semi plain-pied mais bon il faut chercher. Ta maison va être bien occupée et pour les repas s'il fait beau tu va pouvoir gérer n'est-ce pas ;)
1 verre d'eau, café, 1t pain campagne, 1 yaourt nature 0%
omelette, pommes de terre poêlées, 1 nectarine
tisane, spéculos :(
carottes râpées, quiche Lorraine, 1 yaourt aux fruits 0% MG 0% sucre
Que nous dira dame balance samedi ? ? ?? ? ?
gm59 un couscous c pas si mal, si tu n'exagères pas trop en semoule ;)
Un coucou à Silvie et Clarabelle
Bisous, bonne journée :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 04-07-2013 à 08:20

bonjour les copines

me voila ;) le ciel est gris encore ce matin apres une journee moche hier :-bd
hier soir mon ami m'a invité a aller manger un couscous :-S
je pense que dame balance ne sera pas positive samedi :P
ce matin je vais aller faire mes courses
j'espere que votre journee se passera bien
evelyne doit se reposer au soleil,esperons qu'elle arrive a decompresser
a tout a l'heure


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 03-07-2013 à 22:21

Bonsoir les filles
Pas de soleil aujourd'hui et un petit crachin toute la journée . . .. MIMI on est encore que les deux, GM59 a un grande journée au boulot aujourd'hui ,passera peut être encore. . ...Cannelle va bien,le veto lui a coupé les ongles, même lui a dit que c'est pas facile car on ne voit pas jusqu'où on peu aller,vu que ses ongles sont de couleur marron. . ...je dois lui donner des anti-inflammatoires . . ..mais le clou c'est qu'elle doit perdre un peu de poids , 1kg environ,et mon mari était d'accord ce matin pour ne plus lui donner des "à cotes" . . ...elle a droit à 75g de croquettes par jour spéciales pour perdre du poids. . .. Au début je mélange avec les autres , mais plus de pâtée. . ..elle a même pas tout mangé et ça nous fait mal au cœur de la voir quémander en silence ,rien qu'avec les yeux. . ...j'espère qu'on ne va pas craquer. . ... Pour répondre à ta question,la maison est grande et pas grande en même temps. . ..en bas un appart de 2 pièces cuisine SDB,garage et un petit studio. . ...au 1er où nous sommes ,4 pièces cuisine,SDB et une petite terrasse de 20m carré . . ...il y a une chambre en haut et une en bas. . .. Dans le séjour du bas on mettra clic clac,lit pliants, matelas à gonfler pour les petits. . ... On utilisera aussi des sacs de couchages pour simplifier . . ...on va se débrouiller . . ...les repas c'est plus laborieux :( ta nouvelle coupe te va sûrement très bien :) va falloir que je trouve un moment pour y aller aussi. . ...j'espère que EVELYNE décompresse au soleil. . ...CLARABELLE et SILVIE comment va?
PDJ identique aux autres jours
Colin sauce oseille -100g PDT vapeur. . ..salade verte-nespresso
Potage légumes sans féculents - 60g jambon dégraissé. . ...2t de pain. . ..1 pêche . . .. Nespresso. . ..
Bonne soirée à toutes. . ... Gros bisous. . .. A demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 03-07-2013 à 12:50

bonjour les filles, hier soir et cette nuit pluie, ce matin elle est toujours là grrrrrr X(
Hier soir : anchois à l'orientale avec 1t de pain beurrée, escalope de veau à la crème, pommes Dauphine, 1 yaourt aux fruits 0%MG 0% sucre. Zikoina tes enfants avec toi çà va être super, tu as une grande maison ? Rien que les couchages c du travail.
J'espère que Cannelle n'a pas trop souffert quand même.
Bon coiffeur c fait, un peu raccourci (normalement il va faire chaud !!!!!!) Cet AM courses je n'ai plus grand chose dans le réfrigérateur, je n'aime pas faire les courses :-bd
GM59 encore une longue journée de travail, bon courage.
Silvie, Clarabelle tout va bien ?
Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 02-07-2013 à 22:59

Bonsoir les filles
Ça fait une demi-heure que j'essaie de me connecter au forum ou sur le site et rien à faire. . ... Ça me disait le serveur ne répond pas. . ... Aujourd'hui un peu la grisaille toute la journée et moins chaud que prévue. . ...j'ai fait mes courses ce matin et j'ai honte ,j'ai acheté une tablette de chocolat (100g) et elle est passé. . ...c'est fou ça ,après quand j'en ai plu je mange rien de ce type le reste de la semaine :( grrrrrrrrr. . .. . ..MIMI ça fait du bien d'aller chez le coiffeur ,tu va être toute belle . . .moi j'ai besoin d'y aller aussi , dès que j'aurai un petit moment. . .. . . :-S ma fille et ses trois enfants arrivent le 22 juillet et mon fils avec trois autres petis et sa femme arrivent début août. . .. Les deux plus grands petits enfants travaillent pendant cette période. . .. . .ils seront ensemble une quinzaine de jours . . .. . .GM59 bon courage pour ta journée de travail demain, elle est bien longue cette journée. . .. . .
2biscottes complètes,10g beurre allégé,compote sans sucre,yaourt 0% aux fruits,thé noir. . ...
Steak haché 5% MG,frites au four :-S ,salade roquette,fromage blanc 0%,nespresso. . ...
Potage légumes,1 œuf dans un peu de piperade. . ...1t de pain de seigle,1yaourt 0% aux fruits. . ...1 pêche. . .nespresso
Si j'en ai envie je prendrai trois petits abricots tout à l'heure. . ...
Demain matin debout de bonne heure. . .. Déjà RV à 9h avec le vétérinaire . . ...j'ai un peu peur qu'il lui fasse mal en regardant sa patte. . .. @-) ça me stresse pas mal. . ...elle aura aussi les rappels de vaccins. . .. . .
Bonne nuit . . ...gros bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 02-07-2013 à 21:14
coucou
bon rentree a 20h 45,on a mangé donc la repos devant la tele
demain je bosse de 9h a 17h15

bonne soiree
bises


MIMI_59113 (59) répond Posté le 02-07-2013 à 15:40

bonjour les filles, çà s'améliore 17° ce matin :( Suis allée faire les soldes et j'ai acheté 1 débardeur (pas en solde) et 1 ceinture blanche (pas en solde non plus) rien ne me plaisait, tant pis et tant mieux pour la CB. Demain matin coiffeur coloration et les dégrader un peu. Zikoina même si tu n'as pas suivi c pas si mal tes repas. Les enfants arrivent quand pour les vacances, ils sont nombreux ? Que de travail mais quel bonheur de les retrouver. C vrai que l'on est plus que 3 sur le forum, Evelyne fait bronzette et se repose j'espère. Bon allez courage : un peu de repassage car le soleil étant absent il faut bien se réchauffer.
1 verre d'eau, café, 2t brioche, beurre allégé, 1 yaourt nature 0%
flageolets, 1t jambon Bayonne, 3 abricots
1 tisane, 2 spéculos
ce soir on verra.
gm59 pas trop naze après cette journée de travail ?
Bisous :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 02-07-2013 à 08:57

bonjour les copines

j'ai mis au feu une ratatouille aux herbes pour ce soir car je bosse,je finis a 20 h donc je rentre vers 20h4O :(

voila une matinee qui passe deja vite,soleil mais je vais aller m'enfermer au boulot @-)

a tout a l'heure :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 01-07-2013 à 21:48

Bonsoir les filles
Nous sommes en comité restreint en ce moment . . .. Mais toujours fidèles n'est ce pas MIMI et GM59 ? Il a fait un peu plus chaud aujourd'hui ,21°. Malgré les nuages. . ... Demain un peu plus chaud encore :) GM59 ce que tu as repris ce week-end tu vas le reperdre très vite ,on ne prend pas 500g de graisse en une fois,rassure toi. . .. . .c'est pas facile toutes ces invitations,j'en sais quelque chose :( MIMI ta petite Idunn est devenue une "star " dans ta famille ;) je vois que tu es pleine d'énergie ,c'est bien,il m'en faudrait un peu,quoique je suis plus en forme que je ne l'étais ces derniers temps. . ... Mais je sais pas où donner de la tête , des tas de choses à faire, des gens à qui je devrai téléphoner , un étudiant qui es parti ,un autre qui est arrivé pour un moi,préparer tout pour les enfants qui arriverons bientôt etc. . ..etc. . .. . . Plus le jardin et les fleurs sur la terrasse,faut tout le temps s'en occuper. . ...MIMI j'avais dit que je reprend COHEN sérieux cette semaine ,c'est un peu râpé pour aujourd'hui . . ..
2biscottes complètes ,10g beurre allégé ,1 compote sans sucre,1yaourt 0% aux fruits
Échine de porc mariné :D spaghetti de courgettes ,100g spaghetti pâtes ,fromage blanc 0% , melon ,nespresso
Potage légumes , concombres sans huile,jambon de poulet ,3fines t de pain de seigle,1t fromage brebis ,nespresso
Tout à l'heure 1 pêche. . ...
Une petite pensée pour EVELYNE en espérant qu'elle arrive à oublier un peu ses ennuis. . ... Ainsi que pour SILVIE et CLARABELLE. . ...
Bonne soirée. . ... Bisous. . .à demain. :-* :-* :-* :-* :-*



2171 - 2180 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen