Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 01-07-2013 à 21:20
bon peu de monde sur le forum

ici le temps s'est maintenu,j'ai pu desherber mes fleurs ,apres soldes a mons mais rien trouve a part une paire de ballerines
a moins 40 pour cent
du coup on a mange la bas :-S
bonne soiree
a demain :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 01-07-2013 à 16:47

bonjour les filles, il fait toujours aussi gris et pas très chaud 14° ce matin, là le soleil fait une apparition mais pas terrible quand même. Zikoina t'es tu bien reposée, en forme pour une nouvelle semaine. As tu des invitations de prévu ? Pas eu le temps de venir sur le forum hier, 1h15 de marche le matin avec une amie, puis apéro avec des amis, barbecue surprise entre nous, le soir des autres amis sont venus nous faire un coucou mais aussi pour voir Idunn, ils ont 2 chats, 1 chien et 1 oie, ils aiment beaucoup les chats.
Donc le régime pas çà du tout, je vous dis pas ce que j'ai ingurgité !!!! :-S
Aujourd'hui c plus calme, mais nettoyage du réfrigérateur au complet pendant que mon mari passait le Karcher sur la terrasse, puis laver la maison. Samedi matin j'ai nettoyé complètement les meubles de la cuisine, ouf !!! c'est le grand nettoyage en ce moment, j'ai du courage. :D
1 verre d'eau, café, 2t brioche, beurre allégé, 1 yaourt nature 0%
Asperges blanches, poulet rôti, petits pois, et aie aie aie 1 baba au rhum :-S
Poulet froid (le reste) salade, yaourt aux fruits 0% MG 0% sucre
Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 01-07-2013 à 09:25

bonjour les filles

bon zikoina je ne suis pas la meilleure car j'ai repris 500g avec le we :-S
je suis un peu dépitée :P
va falloir se reprendre car encore invitation dimanche midi :P
il fait gris ce matin
a tout a l'heure



zikoina (bidart, 64) répond Posté le 30-06-2013 à 23:12

Bonsoir les filles
La journée a été ensoleillée après la grisaille du matin. . ...espérons que la semaine qui vient va nous apporter de la chaleur . . .. . ..
Pas grand monde sur le forum aujourd'hui . . ... GM59 bravo pour ta perte de poids. . ...tu es la meilleure cette semaine. . ..
Je suis fatiguée ,je dors debout,alors bonne nuit à toutes. . ... Bisous. . ... A demain . . ... :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 30-06-2013 à 18:15
coucou les filles
hier pas eu le temps de venir sur le forum
moins700g ;) avant le repas d"anniversaire du copain
on va gerer cette semaine ;)
ce jour il a fait soleil et nuages mais c'etait agreable :-*

a demain


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 29-06-2013 à 22:55

Bonsoir les filles
Perdu 100g autant dire rien, mais pas pris. . ... Bravo MIMI tu as perdu aussi. . ... SILVIE contente de voir que ta santé s'améliore. . ...bon pour les kilos tu sais ce qui te reste à faire une fois que tu te sentiras prête. . ...CLARABELLE je te sens dépitée ,je comprends moi aussi j'ai eu des états d'âmes comme toi. . ...c'est évident qu'on sera obligé de faire attention toute notre vie,ou alors accepter de garder nos kilos. . ...il y a des personnes qui vivent ça très bien et qui ne se posent pas tant de questions. . ..je les envie parfois. . .. Moi je ne me sens pas bien dans ma peau de "grosse" et je pense que pour la santé ce serait mieux de perdre un peu de poids ,sans aller trop bas,j'ai pas besoin de avoir une taille mannequin ;) . . .. . .MIMI Cannelle va bien,pas de problème pour marcher , mais faut surtout pas toucher là ou elle a mal. . .des l'unité je téléphone au veto quand même . . ..aujourd'hui journée un peu fatigante,levée à 7h Plus l'habitude de garder des petits, même s'ils sont mignons et plutôt agréables. . ..je suis fatiguée ,c'est une surveillance de tous les instants. . ...demain je repars à PAU en fin d'après midi . . .. . .les repas c'était pas trop top et encore apéro ce soir. . ...GM59 comment s'est passé la pesée ? Et ton repas anniversaire ? EVELYNE n'as pas eu le temps de passer ,elle est partie et espère oublier un peu ses soucis. . ..on le lui souhaite aussi. . .. . .bonne soirée à toutes. . .gros bisous. . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 29-06-2013 à 12:30

Bonjour à toutes !
Ce matin, Dame Balance m'a gratifié d'un -200g, pas terrible non plus, je n'ai pas encore tout perdu de ma crise d'oédème, elle a du mal à me quitter !!
Ici, temps TRES pluvieu, cela n'arrête as depuis ce matin, la rivière devant chez nous ne va pas tarder à remonter !!
Cette année elle n'a fait que cela, monter et redescendre, comme mon poids d'ailleur, je suis un peu dépiter, je n'arrive à rien et je commence à me demander si ce que je fais sert vraiment à quelques chose, plus d'un an à rester toujours au même stade alors que je redouble de vigilence, je me demande si mon corps n'aime pas mieu être gros !!!!!! Et puis, j'en ai franchement asser de faire tout ces efforts pour rien !!
Ce soir repas chez mon fils aîné qui fête ses 37 ans (il est né le 23 juin) encore quelques centaines de grammes à prendre pour ne pas dire des kilos !!!!!
Faut il vraiment ne rien manger comme les autres toute notre vie pour avoir un semblant de quelques chose ?? je ne me sens pas la force de me battre tout le restant de ma vie !!!
Bon weekend et pleins de gros bisous !!


MIMI_59113 (59) répond Posté le 29-06-2013 à 11:32

bonjour les filles -200g seulement :-S pas terrible, je stagne , je pensais plus vu le programme de cette semaine mais bon :( Zikoina c vraiment la galère en plus avec les touristes qui vont arriver pas marrant. Cannelle va un peu mieux ? Alors tu t'es pesée quand même ? tu avais bien perdu les 2 semaines précédentes çà doit pas être si catastrophique ;) Hier pluie et ce matin un semblant de soleil mais c pas encore çà, ils prédisent de la chaleur pour demain, on verra bien. Silvie à te lire tu dois allez mieux, as tu perdu un peu ? Evelyne se sont les dernières heures en France, passez de bonnes vacances bien méritées. Gm59 il va falloir gérer tout çà dis donc, pas facile.
Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 29-06-2013 à 00:22
:) :) bonsoir a toutes juste un petit mot pour vous dire que je suis allee a la mer et marcher 1km5 tres heureuse et hier j ai bronze toute l apres midi ce matin pluie mais ca s arange demain la balance ouie ouie!!!!!je vous souhaun bon wek end et surtout de tres tres bonnes vacances a evelyne et son homme je penserais a vous profitez en bien bisous silvie


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 28-06-2013 à 22:28

bonsoir les filles
aujourd'hui c'était un peu une journée de M. . .. . . comme on dit . . ..ça a déjà commencé ce matin en allant aux courses. . .40mn de trajet au lieu de 10 à causes de travaux,annoncés nulle part,et autant au retour. . ...puis le reste de la journée ,plein de contrariétés ,une après l'autre , matérielles, mais ennuyeuses au possible. . .. en plus maintenant en période de vacance. . ..ça va pas être évident à gérer. . ...oui MIMI on va fêter nos dix ans cet été quand les enfants seront là,et quelques autres personnes aussi. . ...je crois que aujourd'hui j'ai rien géré avec les repas,n'importe quoi et demain sûrement non plus. . ...ce qui m'embête le plus c'est que j'ai même pas pu trouver du temps pour aller voir le véto avec Cannelle. . ..elle marche,saute et court sans problème, mais on ne peut pas lui toucher la patte au niveau d'un ongle sur le côté,un peu trop long et avec lequel elle a du s'accrocher et se blesser ,car hier elle saignait. . ...elle se laisse jamais faire pour couper les ongles,enfin il n'y en a q'un qui ne s'use pas,en général c'est le véto qui lui fait. . ...et demain je fais la nounou toute la journée. . ..oui dommage pour PAU c'est à 1h30 environ de chez moi. . ... va sûrement une fois y avoir une occasion de se voir,je vois sur d'autres forums ils organisent parfois des rencontres. . ..pour tes repas bravo,c'est pas mal du tout, mais en ce moment je vois pain,plus de beurre? ;) EVELYNE ça y est le jour du départ arrive. . ..oublie tous tes tracas pendant cette semaine,fais un break et profite bien de ton voyage de noce. . ..tu nous raconteras tout au retour n'est ce pas. . ..et si il y en a,ramène nous du soleil et de la chaleur ;)
GM59 tu as un grand weekend et tu vas gérer ce repas sans problème. . ...profites en bien. . ..SILVIE et CLARABELLE tout va bien? la balance demain ça ne me dit rien , mais bon ça sert à rien de faire l'autruche
pour les repas ,un peu n'importe quoi. . ... je vais les remettre lundi sûr ou avant si je peux, bisous ,à demain



2181 - 2190 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen