Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 08-07-2013 à 21:47

Suite. . ..

2 biscottes complètes. . .10g saint hubert aux céréales . . ..1compote sans sucre. . ...1yaourt 0% aux fruits. . ...thé
Concombres. . ... 1t rôti de porc . . ... Piperade sans MG. . .. . .15g pain. . ..fromage blanc 0%. . .. 1 nespresso
Potage légumes sans féculent . . ... Reste piperade avec 2 petits œufs . . ..50g riz. . .. 20 g fromage. . .. 20 g pain. . .melon. . ..
Dans la soirée 3 petits abricots. . ...
Passez toutes une très bonne soirée. . ..gros bisous. . .. A demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 08-07-2013 à 21:37
Bonsoir les filles
Belle journée encore aujourd'hui . . ... EVELYNE m'a chargée de vous passer le bonjour,elle est partie jusqu'à demain essayer le camping car avec les enfants. . ... A peine revenue des vacances elle s'est déjà remise au ménage je vois X( GM59 l'essentiel c'est que tu as passé une bonne journée avec ta copine et le rire ça fait du bien. . ...SILVIE rendez vous samedi pour voir où en sont nos kilos ;) CLARABELLE. Elles sont bien belles tes roses. . ... Tu sais Cannelle n'est pas une grosse mangeuse, mais les à cotés que lui donnait mon mari ,c'était trop calorique pour un petit bout comme elle. . ...contente de te revoir sur le forum, merci pour ton soutien ,aujourd'hui ça allait un peu mieux,question moral,faut que ça dure. . ...bon courage àtoi aussi ,la rétention d'eau,c'est pas simple non plus. . .. . .MIMI merci pour tests bisous plein de courage,ça va m'aider j'en suis sûre. . ..en promenant Cannelle ,je me suis étalée de tout mon long , il y avait un trou par terre il était pour moi. . ...je me suis relevée aussi vite que je suis tombée,j'avais lâchée la laisse , mais Cannelle qui a eu peur sur le coup,ne s'est pas sauvée. . ..j'ai tout le côté droit qui me fait mal et quelques écorchures aux mains. . .. . .je suis contente ,car aujourd'hui j'ai fait une vrai journée JMC en pesant les féculents et quelques autres aliments. . ...pourvu que demain j'ai encore envie de faire pareil. . ... OUI MIMI je devrai essayer les croquettes :D :D :D Il y a un agent de satiété dedans , des protéines et pas mal de fibres. . .. . .n'empêche MIMI je trouve que tu ne mange pas beaucoup , et où sont les fruits et légumes ? ? ?? Tu pourras sans arrière pensée profiter du repas pour l'anniversaire de ton mari,je pense. . .. . .c'est bien ,je vois que tu bouges pas mal, moi j'ai beaucoup de chose à faire à la maison ,pour essayer de caser tout le monde dans les meilleures conditions. . ...


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 08-07-2013 à 15:58

Bonjour,
Oh! oui, j'ai vue la balance chère ZIKOINA, pas pris, pas perdue, ma crise d'oédème qui allait mieux mais n'avait pas totalement disparue, revient en force, de nouveau, j'ai l'impression que ma peau est tirée à en craquer!! la galère, et il n'y a rien à faire cela me désole, peu plus me chausser !!!
Pour toi, je vois que le moral décline fortement, ne te laisse pas aller, tiens bon, le moral fait tout dans le régime, je me suis vu faire des bons repas pendant 3 semaines sans faire attention à quoi que ce soit et au bout du compte avoir perdu 2 kilos tant l'atmosphère était détendu et que nous avions si bien rigoler à raconter des bêtises et autre!!! comme quoi, le moral à une très grande place dans notre résultat de bagarre avec cette perte de vilain kilos!!! Courage mon amie, quand à Cannelle, pauvre petite chose, régime elle aussi ?? mais, peut être que le régime est trops stricte dés le début, faudrait peut être aller plus doucement , graduellement vers des rations plus normales, des croquettes de régimes directe comme cela après des bonnes gamelles et des douceurs lors des repas des patrons, je me doute qu'elle les boude !!!
Evelyne, je vois que vous avez été gâtés lors de votre voyage de noces, soyez heureux vous le méritez!!
Brovo à toutes celles qui ont perdu, même 10g c'est toujours du moins!!!
Quand aux autres, courage, ce sera pour la semaine prochaine !! restez vigilente autant que vous le pouvez, je sais bien que l'été, il y a les invitées, la famille est les restos et bon petits plats que l'on fait quand on reçoit, mais, courage, on va y arriver !!!
En attendant, je vous fait à toute pleins de gros bisous


MIMI_59113 (59) répond Posté le 08-07-2013 à 15:50

bonjour les filles, quel beau WE n'est ce pas ! B-) Hier matin 1h de marche ouf ouf :P un peu chaud quand même. AM visite chez maman, elle va bien elle était au jardin :) Ce matin suis allée au marché à pied avec mon mari, encore 1h de marche mais faisait déjà bien chaud. J'en ai profité pour laver les rideaux et les remettre dans la foulée. Cet AM je dois repasser mais pas beaucoup de courage. Evelyne tu en as bien profité dis donc, tu es déjà repartie sur les chapeaux de roue une fois de plus. Zikoina il doit faire chaud également chez toi, tu sais avec la chaleur on peut prendre du poids aussi. Essaie de manger les croquettes de Cannelle pour le régime hihihi :D je rigole bien sûr, c'est pas facile du tout je m'en rends bien compte également. Courage ma belle, on va y arriver mais doucement ;) Silvie ok pour remettre çà cette semaine, on verra bien. L'anniversaire de mon mari c mercredi, déjà là point de vue régime çà sera pas çà du tout, tant pis :P
1v d'eau, 2t brioche, beurre allégé, 1 yaourt nature 0%
2 côtes d'agneau, salade, 1 Cornetto Vanille :-S
2 oeufs à la coque, 1t pain campagne
Bonne AM à toutes, allez courage les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-07-2013 à 10:26
Bjr les filles oui un excellent voyage de noces et on a bien profité de tous et des ballades, je vous enverai qq photos sur votre boite email. J'ai pensé a vous quand je mangeais et buvais mais contente oui on reprend le régime pour perdre tous mes kilos car je suis a 76kg aie aie ou sont mes 65kg d'y un an disparu. Je vois que tous le monde profite bien. Aujourd hui je suis encore dans le ménage olivier lui hier a tondu la pelouse et couper la troene moi j'ai fait 2 lessives et ranger tous les bagages la je suis entrain de netoyer depuis 9h ce matin je profite que tout le monde dors et je fais vite finir car je suis naz mais j'ai bien dormi cette nuit je repasse se soir ou demain pense fort a vous mille bz


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 08-07-2013 à 08:39
bonjour a toutes

super journee chez la copine,bien mangé :-S
le soir on est allé mangé frites et pour moi poulet :P
je n'ai pas osé monter sur la balance ce matin mais on a bien rigolé
a tout a l'heure
je vois qu'evelyne a bien profité,ils ont eu raison :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 07-07-2013 à 23:17
:) coucou les filles enfin le soleil et la chaleur ouf il etait temps!!!! alors le poids difficile !!surtout 2 invitations et dimanche anniversaire de mon homme alors rape pour cette semaine et l envie y est pas non plus!! bravo pour votre volonte !! evelyne le voyage deja fini ca passe trop vite!! allez les nanas ont remets les kgs a la semaine prochaine !!bisous a vous toutes silvie


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 07-07-2013 à 22:21

Bonsoir les filles
EVELYNE c'est super de voir que tout s'est bien passé pendant ton voyage de noce. . ... Vous avez l'air reposé et heureux. . ..ça vous a fait beaucoup de bien ce séjour. . ...tant mieux vous l'avez mérité. . .. . .GM59 tu as passé une bonne journée chez ta copine? MIMI et toi tu vas bien? Je pense que tu as eu une journée bien remplie aujourd'hui . . ..moi je suis H.S beaucoup roulé en voiture, très chaud et repas au resto pas du tout maîtrisé . . ... Du n'importe quoi. . ... Que c'est dur de devoir toujours faire attention,tant pis pour moi ,ça n'a pas été bien pour moi aujourd'hui au niveau des repas. . ... :(( va falloir que je fasse comme Cannelle ;) perdre du poids absolument . . ..je me trouve comme une barrique :(( je sais plus comment me motiver,au secours. . ...SILVIE et CLARABELLE et vous comment ça se passe ? Je vous souhaite une bonne soirée . . ...gros bisous. . ...à demain . . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-07-2013 à 13:41

Bjr Ayé je viens de rentrer tout c'est hyper bien passée, excellente lune de miel. Hotel nous a offert une suite royale comme cadeau de mariage. Hyper manger et bien bu tout les jours du matin au soir coktail Love en the beach (vodka, melon,orange) et des punch spéciale ali nous avons marché tout les jours et avons fait un bain de minuit dans la piscine moi et mon amour . Je lirai tout vos commentaires demain pour que je suis au courant de votre semaine. Coté pesé + 1kg300 j'aurais pensé plus . Je vous laisse a tout a heure ou demain mille bz


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 07-07-2013 à 09:22
bonjour les filles

beau soleil ce matin,pourvu que ça dure
invitation ce midi chez la copine,va falloir gerer
bon dimanche
a ce soir :-q



2151 - 2160 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen