Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 28-06-2013 à 21:31
bonsoir les copine

journee de travail finie a 20h ;)
demain repas pour les 60ans d'un ami, du coup on va aider demain matin pour les toasts,repas a 12h30

va falloir gerer :-S
suis en repos jusque mardi :D
bonne vacances a evelyne,profitez bien en amoureux,
bonne soiree :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 28-06-2013 à 18:11

bonjour les filles, Zikoina quelle journée dis donc çà ne m'étonne pas que tu es naze. Ton menu de ce jour est mieux que celui d'hier :D J'ai un neveu à Pau qui se marie en Juillet de cette année, malheureusement nous ne pouvons y assister, dommage
on aurait pu peut être se donner RV ;) Dix ans de mariage çà se fête, tu va pouvoir programmer çà quand ? Hier soir pluie et aujourd'hui au maximum 17° ciel gris mais il n'a pas plus, il paraît que çà s'arrange demain ? ? ?? ? ? Evelyne demain le départ, tu vas enfin trouver le soleil là bas. Je vous souhaite un très agréable séjour, reposez vous bien. Tu nous raconteras en rentrant. gm59 tu as travaillé aujourd'hui ?
1 verre d'eau, café, 2t pain complet, 1 yaourt nature 0%
Blanc de poulet à la mexicaine, riz Thaï, melon
2 merguez, 1t pain complet avec Bresse bleu, salade, 1 yaourt arômatisé 0% MG 0% sucre
Aujourd'hui :
1 verre d'eau, 2t pain complet, café, 1 yaourt nature 0%
soupe de légumes verts, pavé de saumon en papillote avec les herbes du jardin, melon
1 apéro (c'est la fin de semaine non !!!) crevettes grises, haddock, pommes de terre vapeur, 1 yaourt aux fruits 0%
Demain RV avec dame balance, j'espère que cette fois ci je vais perdre un peu :-S je souhaite la même chose pour vous
Bonne soirée, bisous, à demain


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-06-2013 à 09:00
Bjr avais ecris et rien n'a passer et oui ca recommence. Zikinoa tu as eu une journée bien mouventé hier j'espère que cannelle n'a rien de trop grave. Mimi comment va ton fils et idumm . Gm 59 tu travaille se week end. Silvie et Clarabelle on pense beaucoup a vous. Je pars en avion a l'aéroport de lesquin pres de Lille 1 semaine de repos et j'ai vraiment halte j'en ai hyper besoin. Mon coeur sera avec vous toutes la semaine vous etes ma famille (voila j'ai réduit car pas voulu refaire mon roman) a se soir mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 27-06-2013 à 22:50

Suite. . ..

MIMI c'est gentil d'être compréhensive face à ma "curiosité". . ..et ça me fait plaisir qu'on soit amie. . ..super,tout s'est bien passé pour Idunn,tant mieux ,je crois que c'est nous qui nous faisons du souci pour eux . . ...j'espère que l'inflammation de ton fils va guérir très vite. . ...tes repas sont plutôt corrects. . ..EVELYNE pas mal non plus , mais un peu trop de féculents si tu veux maigrir. . ..moi je vous met pas le menus aujourd'hui , matin pareil à peu près tous les jours, midi pizza et ce soir n'importe quoi,apéro et reste,j'avais faim la pizza ( deux parts) pas très nourrissant ,rien d'autre avec :( . . ...pas grave on s'y remets demain et surtout la semaine prochaine. . .. . . CLARABELLE et SILVIE tout va bien?
Bonne soirée à vous toutes. . ...gros bisous. . ...à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 27-06-2013 à 22:37
Bonsoir les filles
Suis un peu H.S ce soir. . ..non,MIMI et EVELYNE pas de restos aujourd'hui ,ni samedi d'ailleurs . . ...ce matin je suis partie avec ma belle sœur qui s'est fait une entorse aux genoux,pour chercher ses petis enfants qu'elle doit garder jusqu'à dimanche. . .. . .elle pouvait conduire, mais appréhendais de partir seule au cas où. . ...nous sommes arrivé à PAU vers midi trente ,cherché des pizzas et on s'est retrouvé chez sa fille qui devait mettre les sièges auto dans notre voiture (sièges super compliqués à mettre). . ..donc mangé pizzas sur le pouce car sa fille devait réparti au boulot. . .. . .16h30 cherché le petit chez la nounou et à 17h la petite à l'école et retour. . .. Sur l'autoroute le petit a ouvert la portière de la voiture on se demande encore comment il a fait. . .arrêt sur bande urgence pour refermer. . ..de retour chez elle,ses deux autres petits enfants attendaient avec leurs parents qui avaient une sortie. . ... Mon mari est arrivé avec Cannelle qui s'est blessé à une patte au niveau d'un ongle,elle saignait, mais refuse de se laisser regarder. . ..à suivre ,et veto demain s'il le faut. . ..après apéro ,en plus j'avais faim. . ...et samedi c'est nous qui gardons les enfants chez elle ,car elle chante dans une chorale basque et elle à deux messe de mariage. . .voilà le programme et dire que aujourd'hui on a dix ans de mariage (pour moi c'est un 2ème mariage). . .. Mais on fêtera un peu plus tard car pas pu réunir tout les gens qu'on voulait,en même temps. . .. . .à PAU il a fait plus chaud que sur la côte ,chez nous. . ..c'était super agréable. . ..EVELYNE fait attention de ne pas arriver complètement exténuée en vacances. . ..ce serait dommage que tu ne sois pas en forme. . ..tu pars en avion?je comprends que tu as hâte d'y être. . ...patience,plus q deux jours . . ... Combien de temps tu pars ? GM59 pas trop mal ton repas resto. . .tu as repris le boulot. . ..bon courage. . ...


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 27-06-2013 à 21:28
Recoucou je viens juste de rentrer encore une journée de courses et de papier mais tout dois etre fait avant que je parte pour etre tranquille. Demain journée rangement et menage et encore des papiers mais beaucoup moins. Mimi je pars vers 19h dois etre a l'embarquement a Lesquin pour 21h21 halte de partir car ici je n'en peux plus que se soit les enfants les papiers son ex et les dégats dans la maison mais jamais personne . Je suis contente que pour ton fils se n'etait rien de trop grave mais il faut tjs faire attention avec les inflammations moi hier j'ai souffert de mes pieds et ce matin j'ai mes 2 jambes qui sont toute bleu derrière tout mes vaisseaux ont claquées et je souffre surement la fatigue. Ce matin 2 tartines, beurre confiture café au lait et jus de fruit a midi pate au gruyère et se soir riz en salade (tomate, concombre, olive noir/vert, poivron jaune vert orange, surimi, dé de fromage, petit pois et mais) un régale. ZIkinoa j'espère que tu profite de ta journée de resto Gm59 je vois que tout va bien et que tu as bien bougé aujourdhui je vous laisse finir un peu de ménage a demain bonne soirée


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 27-06-2013 à 20:29

bonsoir

apres une journee de travail ,les courses faites,petit coucou pour avoir de vos nouvelles

le soleil etait la mais il fait toujours frais
bonne soiree ;)


MIMI_59113 (59) répond Posté le 27-06-2013 à 10:02

bonjour les filles, Zikoina en ballade et resto aujourd'hui je crois ;) On dit la curiosité est un vilain défaut, mais de ta part s'en est pas un du tout, ne t'inquiète surtout pas sinon je ne dirai rien, on est amie pas vrai. ;) Idunn n'a pas eu peur et ensuite elle a dormi toute l'AM. Mon fils a été opéré il y a maintenant 2 mois de l'orbite car l'oeil était un peu enfoncé mais il y a encore de l'inflammation c pour cela qu'on lui a prescrit un antibio. Cet AM c'est un contrôle de sa prothèse frontale, pas de problème ce n'est qu'un contrôle. Hier AM repassage :P . Dans la nuit il a plu, ce matin soleil mais il fait plutôt humide. gm59 resto hier, il faut bien se faire plaisir de temps en temps !!!! Evelyne vous partez samedi matin ou AM ? on aime bien se mettre à jour avant de partir, une corvée de plus.
Zikoina tu recommences JMC lundi, bon courage :D
1 verre d'eau, 1t pain de campagne, beurre allégé, 1 yaourt nature 0%
Pâtes au gratin, melon
1t jambon blanc, haricots verts, purée maison, 1 yaourt arômatisé 0% sucre 0% MG
Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 27-06-2013 à 08:46
Bjr les filles oui tjs la course hier j'ai fini a 23h30 naz mes pieds m'ont fait souffrir j'ai du prendre de la codéine et ce matin en me levant toute mes jambes (derrière) sont bleu les vaisseaux ont du claqué vu que la douleur etait trop forte (je me croyais avec mes pieds cassés en sortant de l'operation) mais je pense que sa ira mieux aujourd'hui. Hier recu papier de la s sociale je dois tout refaire le dossier de cmu, ensuite aller a l'assurance maison, la banque et ma télévision en panne et je dois preparer les 5 valises faire l'etagere de nicolas, pendre ma lessive et en refaire une. Ranger la maison au moins le plus gros. Hier j'ai décaper la salle de bain/wc la crasse pr des petits vieux la honte. Non je ne prends pas les enfants en vacances c'est notre lune de miel les miens chez leur pere nicolas chez mon amie le plus grand en stage et charles a la maison sous surveillance de mon amie. Je dois vous laisser je dois partir j'essaye de revenir au soir si je peux bien sur


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 26-06-2013 à 22:45
bon les copines

resultat du resto;une biere blanche,escalope romagnola avec pates,un petit bout de tiramisu :-S

pas trop raisonnable mais tant pis
evelyne tjrs en train de courir,quand pars tu en voyage?
allez bonne nuit , demain je bosse donc levee a 7h :-*



2191 - 2200 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen