Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 18-07-2013 à 14:09
:) bonjour a toutes j espere vous trouvez en forme avec ce soleil !!courage pour ton fils tu crois qu une autre operation sera necessaire pas dautre solution?? ton fils doit etre decumais qu il tienne le coup !!!!!!!zikoinia des degats par le locataire maintenant les gne prennent plus soin de rien!!meme le nettoyage je me demande ou l on va!! et voila encore moins de confiance pour le suivant ce sont les bons qui prennent pour ce genre d individu mais c est pas marque sur leur front!! alors doucement ma belle car du boulot en plus pour toi je pense que ta prochaine location est pour septembre?? evelyne as tu retrouve un peu de calme ?? je te le souhaite !!les vacances approchent !!!a toutes une bonne journee silvie


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 17-07-2013 à 22:40

Bonsoir les filles
Encore une journée qui me laisse "vidée ". . ...ce matin partie voir pour une armoire pour le bas. . ..notre ancien locataire a fait quelques dégâts. . .. Et en général pour les locations j'ai une personne qui vient pour le ménage ,elle a passé 6h ,c'est dire qu'il y avait du travail. . ... Et elle ne chôme pas ,elle est super propre. . ...après on s'étonne que les gens ne louent pas,nous on récupère le bas pour nous et on va faire un accès direct depuis l'intérieur. . ... On loue seulement encore le studio pour étudiant. . ...va falloir tout remettre en ordre,literie,rideaux,houssés canapé etc. . ...j'ai tout lavé et repassé . . ...EVELYNE tant mieux si les enfants ont été gentils aujourd'hui ,pourvu que ça dure. . ...GM59 toujours au boulot,il en faut n'est ce pas ? ;) je te taquine un peu c'est pas méchant ,tu te vexe pas ? MIMI désolée pour ton fils ,va falloir recommencer cette opération ? Comment va son moral? Petit coucou à SILVIE et CLARABELLE. . .. . . Bonne soirée à toutes. . .. Gros bisous. . ..à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*
2t pain céréales ,10g beurre allégé ,1 compote sans sucre. . ...1yaourt 0% aux fruits. . . Thé noir
Reste poulet rôti ,haricots verts (du jardin :P ) en salade,1t de pain,1fromage blanc 0% avec fraises. . .. Nespresso
Potage légumes sans féculents ,2t pain noir aux céréales ,1 portion de fromage,nespresso. . ... 1 nectarine. . ..
En ce moment pas envie de grand chose le soir. . ...chez nous même en été on a de la soupe, mon mari en est un peu fada, midi et soir,ça m'étonne qu'il n'en veut pas au petit déjeuner,je lui demande pas car il serait capable de dire oui X(


MIMI_59113 (59) répond Posté le 17-07-2013 à 10:10

bonjour les filles, 1h d'attente au CHR çà peut aller. Mon fils doit faire un scanner car apparemment sa reconstruction orbitale n'est pas réussie. Donc RV le 23/07 pour son scanner et ensuite on doit revoir le chirurgien, mais c les vacances alors je ne sais pas si l'on aura un RV assez vite au CHR ? ? ??? :( Evelyne contente que tu ailles mieux et puis une bonne journée de gagner c pas trop mal pourvu que çà dure. Bientôt les vacances veinarde !!!! B-) Zikoina c normal que tu sois naze avec tout ce que tu entreprends, essaye de te reposer un peu avant que les enfants arrivent pour en profiter au maximum et pour les repas je pense que tu auras de l'aide ;) gm59 bon courage, on dit que le travail c la santé bof :-bd
Rien de prévu aujourd'hui, je verrai au fur et à mesure des heures.
1v d'eau, 2t brioche, beurre allégé, café, 1 yaourt nature 0%
steak grillé, haricots verts, fromage "Maroilles" 1t pain complet, 3 abricots
fromage "Caprice des Dieux", 1 merguez, 1 saucisse (au barbecue) 1 PDT au four, 1 île flottante (WW)
bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-07-2013 à 09:38
Bonjour les filles Gm59 bon courage pour ta dure journée je te donne un peu d'energie et on pensera a toi qui va etre enferme courage et bonne journée. Zikinoa tu manges vraiment tres bien je voudrais bien en faire autant je ne sais pas si je mange correctement peut etre pas assez de yaourt. Je pars avec tous les enfants et on va longer les cotes au début et on va descendre jusqu'en bas de la france peut etre meme jusqu'à chez toi et qui sait je te ferais un petit coucou si bien sur tu es d'accord. La tout le monde dort c'est vraiment tres calme. Je vois que tu débrouissaille ca c'est pas facile. Moi journée lessive car avec des monstres je ne suis plus a mes 3 lessives par semaines, mais je ne pend plus leur linge je mets a la machine et apres je dis a charles,kiki ou nicolas de pendre chacun leur tour ou dépendre leur linge. Hier franchement j'ai eu une très belle journée et au soir nous avons marché 1heure en amoureux pres du canal c'etait reposant. Merci les filles de m'avoir aider et soutenu la dernière fois ca ma beaucoup aider a surmonter. Mimi comment vont les nouvelles pour ton fils? pense tres tres fort a vous mille bz a se soir


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 17-07-2013 à 08:57

coucou les copines
je vois que tout le monde va bien meme evelyne c'est super ;)
rien trouve en soldes,on ira faire un tour dans mons vendredi
evelyne oui je bosse jusque la derniere semaine d"aout,et la semaine prochaine je fais plus de jours car mon collegue en arret :-S
beaucoup de nuages ce matin mais ça devrait se lever :D
bonne journee
je bosse de 12h30 a 20h


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 16-07-2013 à 22:37

Bonsoir les filles
Toujours le beau temps ,quelques gouttes cette après midi, mais ça n'a pas mouillé grand chose. . .. Les orages sont prévus,ça j'aime moins,j'ai la trouille un peu :( je sais pas ce que j'ai, mais c'est pas la grande forme,obligée de faire une sieste cet après midi,complètement HS. . ... En plus quand je pense au monde qu'il va y avoir,je suis contente bien sûr, mais va falloir assurer. . ..faudra aussi bouger pas mal,on a prévu des virées pour visiter ,et quelques jours en Espagne aux Bardenas. . ...la maison sera pleine à craquer et rien que de penser aux repas :-S . . ... Le couchage ce sera un peu camping :( pour les enfants du moins ;) et quand tout le monde sera réparti ce sera des travaux à l'intérieur de la maison :-S . . .. En plus les plages sont plus ou moins polluées et il y a des méduses ,souvent baignade interdite ,j'en connais qui ne vont pas être contents :-O mais ça peut changer. . .. . .EVELYNE oui on a quelques légumes au jardin, mais ils sont très en retard et je ne sais pas s'il y en aura assez quand tout le monde sera là. . ..contente de voir que tu vas mieux. . ... Tu vas où en vacances? Avec les enfants ? J'espère que tu sauras mettre les points sur les i comme on dit et que tu te laisses pas faire par les enfants. . ...dans les familles c'est normal qu'il y a des règles que tout le monde doit suivre. . .. . .MIMI alors ce rendez vous avec ton fils,ça s'est bien passé ? Hé oui débroussailler c'est pas une mince affaire et comme tu dis faut faire quand même . . .. . . GM59 as-tu fait de bonnes affaires aux soldes? :( bon courage pour le boulot demain. . .. . .
2t pain seigle,10g beurre allégé ,1compote sans sucre,1yaourt 0% aux fruits,thé noir
Poulet rôti (blanc sans peau) 100g PDT ,salade roquette, fromage blanc 0%,nespresso
Potage légumes sans féculents,2t pain céréales ,30g fromage , melon ,nespresso
Bonne soirée à toutes. . ..bisous . . .à demain :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-07-2013 à 19:34
Bonsoir les filles merci Zikinoa pour avoir donner de mes nouvelles j'espère que cette fois ci je vais y arriver. Cote bronchite vive les antibiotiques :D je n'ai plus ma tete de fumeur de drogue et j'arrive a respirer un peu mieux. Olivier est un amour de mari tjs au petit soin. Coté enfants pour aujourd 'hui j'ai eu une très belle journée tout le monde a été hyper gentil jusqu'a quand? j'espère que ca va durer car la c'est du bonheur quand tout ce passe bien. David vient de partir en vacances jusqu'au 28 juillet nous nous partirons le lundi 29 juillet jusqu'au 27 aout peut etre que je passerai vers chez toi Zikinoa. Coté régime je vous félicite tous je vois que vous mangez bien. Moi ce matin 2 tartines de nutella car + de confiture, un jus d'orange, un café au lait. Ce midi reste d'hier une salade de pt bettraves rouge et 2 saucisses de volailles ce soir j'ai fait pterre tomate et oeuf dur en salade et j'ai bu deux verres d'eau et oui j'ai mangé aussi une glace toute petite a 16h. Apres manger moi et olivier on va aller se promener un peu en amoureux. Gm59 tu travaille tout le mois de juillet/aout. Zikinoa tu as de la chance de manger des légumes du jardin rien de telles moi avant je faisais aussi mon jardin mais plus le temps car j'ai fait une cour de détente qui est bien aussi. Mimi comment c'est passer le rdv de ton fils j'espère que tout va bien une bonne soirée a toutes et merci de vos conseils car pour le moment sa a marcher mille bz a demain


MIMI_59113 (59) répond Posté le 16-07-2013 à 10:04

bonjour les filles, hier AM débroussailler le jardin avec mon mari , on a bien transpiré mais il fallait le faire. Evelyne çà va un peu mieux, soigne toi bien et repos surtout ;) . Je vois que l'on est toutes dans le ménage et le rangement quelle galère mais il faut le faire :-S Mon mari m'aide pas mal c'est moins astreignant quand même. Je fais quelques courses ce matin, il faut bien manger quand même et cet AM quelques heures au CHR :( j'espère ne pas y passer l'AM. zIKOINA les légumes du jardin c'est meilleur, j'espère que l'on pourra trouver une maison avec un plus grand terrain afin que l'on puisse faire un potager, çà nous manque.
1v d'eau, 2t bricohe, café, beurre allégé, yaourt aux fruits 0% MG 0% sucre
fromage "Caprice des dieux" , poulet rôti aux herbes (du jardin), petits pois, pêche
radis roses, reste de poulet froid, salade, fraises
Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 16-07-2013 à 09:34

bonjour les copines
evelyne soigne toi bien,profites pour demander de l"aide,ne fais pas tout ;)
hier ct menage,la plus relax,quelques courses,et soldes ce soir avec mon cheri ;)
demain je bosse de l"aprem :P
profitez bien de la journee


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 15-07-2013 à 21:05

Bonsoir les filles
EVELYNE n'arrive pas à se connecter aujourd'hui . . ..en plus elle est malade,elle a vu le docteur et elle a une bonne bronchite asthmatique. . .. Elle dit qu'elle a une tête de fumeur de drogue. . ..ce sont ses mots à elle :( comme tu dis GM59 elle va pas tenir le coup en continuant comme ça. . ...repose toi aussi,tu es en congé ,ne fait pas comme EVELYNE ,le ménage c'est pas tout et quand on travaille,faut aussi décompresser un peu. . ... ;) MIMI c'est très bien de marcher, moi pas trop le temps en ce moment, mais je bouge beaucoup quand même. . ...là je fais la babysitteur Ave c mon mari,chez ma belle sœur pour sa petite fille. . .ça va elle est déjà couchée et sage. . ...ce matin fait place netteté et voyage à la déchèterie. . ...cet après midi magasin de bricolage avec ma belle sœur . . ..oui MIMI les premiers vacanciers arrivent le 22. . . J'espère que toi et ton fils vous ne devrez pas attendre trop longtemps au CHR demain et que tout sera OK pour ce contrôle. . ...
2biscottes complètes ,10g beurre allégé ,1compote sans sucre,1yaourt 0%aux fruits,thé noir
1t rôti de porc,poêlée courgette et oignons,15g de pain,1fromage blanc 0% avec quelques fraises,nespresso
Un peu se potage légumes sans féculents,120g jambon de poulet,concombres,40g pain,20g fromage brebis, melon,nespresso
Ça y est les légumes du jardin arrivent. . ..on a mangé les premiers haricots verts extra quelques tomates tomate (une variété ) et des fraises et j'oubliais les courgettes. . ..on les cueille petits comme je les aime :) CLARABELLE comment vas-tu? Petit coucou à SILVIE. . ... EVELYNE j'espère que tu vas arriver à te faire respecter ,soigne toi bien c'est le plus important pour commencer. . ...on en reparlera ,on va essayer de te soutenir autant qu'on peu. . .. . .bonne soirée à toutes. . ...gros bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*



2111 - 2120 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen