Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 09-06-2013 à 22:10

Suite. . .. . .
Tomates cerises. . ...100g aiguillettes de canard. . ..légumes vapeur (surgelés) . . .15 g pain. . ...clafoutis aux cerises ,petit extra du dimanche,version allégée . . .. . .
Pas faim ce soir,pas envie de grand chose. . ...
Bouillon poule avec un peu de vermicelles. . .40g de pain. . .carrés Gervais 0% (2). . ...1 yaourt 0%. . ... Deux kiwis tout à l'heure si j'ai envie. . ...
Ce n'était pas tout à fait une journée comme il faut , mais le dimanche j'aime faire une petite exception raisonnablement . . .. . .
Pour la marche nous sommes sortis avec Cannelle entre deux averses,toutes les promenades que nous avons l'habitude de faire avec elle étaient inondées. . ...cela fut de courte durée cette sortie,,,,et il pleut toujours. . .. . .
Bonne soirée à tous. . ...bisous. . ..à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 09-06-2013 à 21:58
Bonsoir tout le monde
Tout d'abord un petit mot pour toi CLAUDAL. . ... Surtout ne te démotive pas. . ...tu n'aurais pas du prendre le programme sans laitage,puisque tu aimes le lait et les yaourts. . .. . .mais ce n'est pas grave ,car tu peux le changer. . ...tu n'est pas obligé de suivre les menus,c'est plus simple pour certains , mais tu peux changer un aliment contre un équivalent ,tout comme le porc par une autre viande ou poisson ou œuf etc. . ... Il en est de même pour les fruits ,faut juste respecter les quantités selon l'aliment . . ..sur cette page ,à gauche il y a un menu. . .tu cliques sur Outils,ensuite sur équivalences et tu vois par quoi remplacer. . ...comme dit GM59 tu peux poser des questions à une diététicienne par mail ou téléphone si tu as besoin d'aide. . ..tu peux aussi venir nous voir sur le forum,si on peut t'aider on le fera bien volontiers . . ...bon courage. . ...normal au début on rame un peu . . ..
GM59 pluie et grisaille chez nous avec en prime des inondations,et il pleut toujours. . .. . .
CLARABELLE on est avec toi ,pour te soutenir dans notre chasse aux kilos. . ..bravo tu as quand même perdu, malgré tes douleurs. . ..as-tu quelque chose qui te soulage pour tes douleurs? Si tu fais bien attention la semaine,tu auras bien le droit à un petit bout de gâteau. . ..faut se faire un peu plaisir raisonnablement quitte à faire du rattrapage après. ;)
MIMI pareil pour toi,je sais que dans la semaine tu vas gérer ce week-end . . ...mais ça veut pas dire ne pas manger ce qu'il faut,ne prive pas ton corps ,il va se venger sinon en faisant des réserves. . ...tu fais JMC en mangeant de tout,à petite dose si tu n'as pas faim,et avec des féculents pour ne pas avoir envie de grignoter. . .. . ..
EVELYNE tout va bien? Et cette journée à la mer ,ça a fait du bien à tout le monde?
2 biscottes complètes. . ...10 g St. Hubert céréales . . ...compote sans sucre. . ...yaourt 0%. . ..


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 09-06-2013 à 20:25

bonsoir

claudal; tu commences ce jour?

je pense que tu devrais appeller une dieteticienne des demain;elle saura surement te conseiller ;)

sinon les copines journee grise :-S

a demain :-*


claudal (EVREUX, 27) répond Posté le 09-06-2013 à 16:56
Bonjour
Je découvre le programme ce jour et j'ai déjà plusieurs problèmes et interrogations :
- J'ai choisi le programme sans laitages car je n'aime ni le beurre ni le fromage, mais j'aime le lait et les yaourts.
Le programme propose "sans laitages mais avec fromages" mais pas "sans fromage mais avec yaourt ou lait"
Le matin, le beurre fait partie du menu alors que je n'en mangerai pas. . .donc pas adapté.
- J'aimerai aussi choisir sans porc mais un seul choix est possible (soit sans laitages , soit sans porc)
- Comment fait-on lorsqu'on est invité?
- Lorsqu'on mange en 5 minutes au self du boulot ts les jours?
-Possibilité de changer les fruits rouges notamment framboises , fraises ou cerises , en raison de leur côut prohibitif?

Tous ces obstacles avant le démarrage ne me donnent même pas envie de commencer ce régime aussi directif, malgré ma motivation!


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 09-06-2013 à 16:27

Oui, chère ZIKOINA, CLARABELLE va bien, elle lute contre les vilains kilos, qui ont du mal à la quitter !!!! comme toutes !!!
Résultat de la visite à Dame Balance, -200g, loin de ce que j'avais prèvue, mais bon, ce n'est pas trop mal, bien sûr il va y avoir la fête des pères, mais, si le temps le permet, j'ai prévu un barbeuk !!! donc, c'est asser gèrable, sauf sur le dessert !!!!
Et ces sacrés douleurs qui sont revenues et qui me limite en mouvements, moi qui avais recommencé les peities promenade dans la prairie avec le mari et le chien et bien, je suis obligé d'y renoncer à nouveau, trop ma au dos et aux genoux !!!
Il faisait si beau ces deux derniers jours (28°) et puis hier soir, vent, gros nuage, température chuté à 17°, ce matin, ensoleillé mais plus frais et cet après midi 15°, orage vent et pluie !!!
Je vous embrasse toutes, bonne continuation et bravo pour les pertes de poids!!!


MIMI_59113 (59) répond Posté le 09-06-2013 à 09:34
bonjour les filles, un petit coucou avant la douche et départ au barbecue. Le ciel n'est pas des plus lumineux j'espère que çà va s'éclaircir car normalement on mange dehors (80 personnes) :-S çà serait dommage, il a fait tellement beau et chaud toute la semaine.
Bravo Zikoina pas mal cette semaine, tu as bien démarré et c sans doute reparti pour un tour.
Hier soir : 2 rhum ananas :-bd et ensuite 2 merguez avec un petit morceau de pain, quelques fraises
Ce matin : café, 2 tranches de brioche aux raisons, beurre allégé, 1 yaourt nature 0% pour le reste de la journée çà sera buffet d'entrées, pilons de poulet, côte à l'os, fromage, tarte, café et le plus mauvais : l'apéro :-S aie aie aie
Evelyne as tu passé une bonne journée à la mer ? gm59 le soleil fera peut être son retour, qui sait ;)
Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 09-06-2013 à 08:50

bonjour les copines

bon ici temps gris,le soleil nous a deja quitté :-S
j'espère qu'il va vite revenir quand meme :(

bon dimanche

a ce soir :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 08-06-2013 à 20:48

merci les filles pour vos messages

bonne soiree :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 08-06-2013 à 18:57

Suite. . .. . .
MIMI si tu es une petite mangeuse et que tu as pas faim,tu peux quand même manger de tout , mais en petite quantité. . ...et n'ai pas peur de manger des féculents, dans le temps c'était banni des régimes , mais aujourd'hui tout le monde est d'accord pour dire que c'est indispensable . . ..ce sont des sucres lent et c'est bon pour le cerveau aussi. . ...moi mon repas préféré c'est le petit déjeuner ,je ne le loupe pour rien au monde ;)
3 cracottes . . .10g saint Hubert aux céréales . . .. 2 cc confiture 100% fruits. . ..yaourt0% aux fruits. . .. . .
Poulet rôti (que du blanc) . . ..reste piperade et choux fleur. . ..15g pain. . ...1 fromage blanc 0% avec des fraises du jardin. . .café. . ..
Potage légumes . . ..60 g jambon de dinde. . .. Tomate avec un trait de balsamique. . ... 40g pain. . .. Yaourt 0% ou fromage allégé . . ..
Dans la soirée peut être une portion de fruit ,pomme ou kiwi. . ... Et café après le repas. . ...
Quand on l'écrit ça parait beaucoup, mais c'est le programme et il y a des petites choses que je prend pas. . .. . .
Je vous souhaite une bonne soirée ,un bon dimanche avec beaucoup de soleil. . ... Gros bisous à toutes. . ..à demain. . ...
Oulala. Qu'elle bavarde je suis aujourd'hui !!!!!! :^> :^> : :^>
:x :x :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 08-06-2013 à 18:36
Coucou les filles
Pouvez vous m'envoyer un peu de soleil SVP ? Déjà deux jours sans l'avoir vu et 14° seulement aujourd'hui . . ... Demain paraît que ce sera pire. . ..il pleut sans discontinuer. . ..
J'ai perdu 1 kg tout rond ,je suis contente car samedi dernier on était invités midi et soir ,je vous dit pas tout ce qu'on à mangé et bu. . .. . .
GM59 je comprend ta tristesse ,c'est très dur de voir partir un ami ,en plus encore jeune . . ... Courage. . ...EVELYNE as-tu passé une bonne journée ? Bravo pour ta perte de poids et bravo aussi à Olivier,comme dit MIMI les hommes perdent plus vite ,c'est comme ça , faut s'y faire. . ...pour tes repas de hier ,je trouve que tu mange pas tant que ça ( encore je sais pas les quantités ) mais tu as des aliments qu'on peu manger en petite quantité de temps en temps quand on veut pas perdre de poids. . ..mais quand on veut perdre c'est pas trop conseillé . . ..je parle de nutella. . .mayo. . ...whisky coca . . .vin. . ...ça peut jouer,tu as perdu cette semaine, mais attention quand même ,vaut mieux manger plus de fruits et légumes. . ..
MIMI ce que tu as mangé hier ,c'est encore assez équilibré je trouve et les 400 g en plus ce n'est pas 400g de graisse ,t'en fait pas. . ..tu as mangé un peu plus en quantité et tu as pas encore éliminé . . ..MIMI j'ai l'ai de manger beaucoup, mais c'est seulement quand je suis le programme JMC. . .. Je t'avoue que le soir j'ai du mal et pas toujours envie,je prends de tout ou presque mais en petite quantité. . ...il y a des jours où j'arrive pas à manger mes trois fruits. . ...je prends pas toujours d'entrée . . ...quand j'ai commencé Cohen mon mari m'a dit : tu manges plus qu'avant ,ça m'étonnerait que tu maigrisses. . ... Et pourtant j'ai maigris. . ...
Quand j'étais chez WW il y avait des personnes qui ne mangeaient pas tout ce qu'elles avaient droit,pensant perdre plus vite et ça marchait pas. . ...en mangeant plus elles ont maigris. . ..



2311 - 2320 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen