Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 02-06-2013 à 18:07
bonsoir les filles, houhou je me sens bien seule aujourd'hui sur ce forum. je suis rentrée du mariage à 4h45 du matin, HS également. Ce matin réveillée à 10h mais toujours aussi naze je vais pas la faire longue ce soir. Nous avons eu du soleil mais il faisait plutôt frais heureusement que le vin d'honneur était sous une tonnelle fermée de tous côtés. Aujourd'hui toujours soleil mais pas très chaud quand même, ai passé l'AM dans la banquette à regarder le tennis (j'aime çà). Silvie tu as le moral et c ce qui compte non !!!! Bon vous n'avez rien perdu mais çà ira mieux la semaine prochaine, défi ou pas ? Bonne soirée à toutes, bisous


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 01-06-2013 à 23:48

Bonsoir les filles
Je viens juste de rentrer et suis HS. . ...je vois que tout le monde est venu sur le forum,ça fait plaisir. . ..je reviens plus longuement demain,je voulais juste vous souhaiter une bonne nuit. . .. . .gros bisous à toutes. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 01-06-2013 à 21:33
bonsoir les copines

evelyne peux tu me donner les coordonnees de l"appart car ma fille en a un a valenciennes mais trop cher

bonne soiree :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 01-06-2013 à 17:58
Bjr les filles bravo Mimi tu as encore réussi mais la semaine prochaine je fais faire un -500g car mon amour va me donner un petit coup de pouce pour ne pas craquer meme quand on est invité. Gm59 tu n'as pas repris donc c'est déja ça. Mimi contente car au mariage du as du soleil. Zikinoa la bague ne peut la faire ajuster car bague a double anneaux donc impossible Olivier la mis au majeur pour le moment il la tjs, nous avons acheter une alliance chaqu'une en titane avec 3 zirkonia et noir pour 20euro que nous aurons entre le 6 et 22 juin avec la bonne mesure qu'une bijouterie d'ici a pris nos tour de doigt, donc Olivier la mettra son auriculaire et moi au majeur nous serons différent de tous le monde nous aurons 2 alliances une identique et l'autre gravé et différente. Aujourd'hui nous avons démenager sa fille avons fait 3 voyage avec l'espace plein de valenciennes a valenciennes, elle a un appartement au 1er etage pas loin de l'hopital du Vauban elle payera de loyer 283euro avec chauffage compris vu qu'elle est mariée et va avoir un bébé elle ne paiera pas de loyer (elle touche le rsa) un beau appartement entrée,salle debain, toilette, cuisine, sallon/salle a manger et 2 chambres et un grand balcon et un cagibas en bas. Nous leur avons payer le mac do quand on a tous fini les transport vers 12h20 (vu qu'elle n'avait rien prévu) ensuite Olivier a monté le lit,et la garde de robe vu qu'elle a aucun autre meuble et nous sommes reparties nous avons fait un tour en foret et marcher 1heure et cueillie des fleurs pour les amener au soir a mon amie (fleur rose,blanche, violet, bleu,jaune, vert et qq fourchère et Olivier a trouver une liane a un arbre pour faire le noeud) et on prendra du champagne. Elle a prévu barbecu et crudité donc je pense que ca va aller Moi demain prévu crémant d'alsace et raclette. Et LUNDI :(( j'attaque le régime. Silvie contente d'avoir de tes nouvelles oui prend soin de ta santé le regime sera pour apres. A plus de place a demain mille bz :x :


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 01-06-2013 à 17:58
Bjr les filles bravo Mimi tu as encore réussi mais la semaine prochaine je fais faire un -500g car mon amour va me donner un petit coup de pouce pour ne pas craquer meme quand on est invité. Gm59 tu n'as pas repris donc c'est déja ça. Mimi contente car au mariage du as du soleil. Zikinoa la bague ne peut la faire ajuster car bague a double anneaux donc impossible Olivier la mis au majeur pour le moment il la tjs, nous avons acheter une alliance chaqu'une en titane avec 3 zirkonia et noir pour 20euro que nous aurons entre le 6 et 22 juin avec la bonne mesure qu'une bijouterie d'ici a pris nos tour de doigt, donc Olivier la mettra son auriculaire et moi au majeur nous serons différent de tous le monde nous aurons 2 alliances une identique et l'autre gravé et différente. Aujourd'hui nous avons démenager sa fille avons fait 3 voyage avec l'espace plein de valenciennes a valenciennes, elle a un appartement au 1er etage pas loin de l'hopital du Vauban elle payera de loyer 283euro avec chauffage compris vu qu'elle est mariée et va avoir un bébé elle ne paiera pas de loyer (elle touche le rsa) un beau appartement entrée,salle debain, toilette, cuisine, sallon/salle a manger et 2 chambres et un grand balcon et un cagibas en bas. Nous leur avons payer le mac do quand on a tous fini les transport vers 12h20 (vu qu'elle n'avait rien prévu) ensuite Olivier a monté le lit,et la garde de robe vu qu'elle a aucun autre meuble et nous sommes reparties nous avons fait un tour en foret et marcher 1heure et cueillie des fleurs pour les amener au soir a mon amie (fleur rose,blanche, violet, bleu,jaune, vert et qq fourchère et Olivier a trouver une liane a un arbre pour faire le noeud) et on prendra du champagne. Elle a prévu barbecu et crudité donc je pense que ca va aller Moi demain prévu crémant d'alsace et raclette. Et LUNDI :(( j'attaque le régime. Silvie contente d'avoir de tes nouvelles oui prend soin de ta santé le regime sera pour apres. A plus de place a demain mille bz :x :


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 01-06-2013 à 17:47

Bonjour à toutes mes amies !!
Ce matin, Dame Blance m'a annoncé +500g !! ça, c'est bien fait pour moi !! na !! je n'avais qu'a pas "bouffer" comme cela au repas de fêtes des mère, et encore, j'avais pris 1k100, et j'ai reperdu 600g dessus, bah! faut bien savoir choisir, je savais que je mettrais 2 semaine à reperdre ces 1k100, voici déjà 600g de lesté, reste les 500g à perdre cette semaine et qui sait, peut être un peu plus ??
Pour la fêtes des mères, j'ai eu des fleurs, des fleurs er des fleurs !! une à replanter et les autres en bouquets !!
Nous avons passés une très bonne après midi (et repas !!) tous ensemble et cela m'a super bien fait plaisir!!!
Aujourd'hui, chez nous, il pleut encore, pas ce matin, mais sur le midi, re-déluge !! Déjà hier, il a plut sans discontinuer avec des averses plus fortes par moment et vent, mais c'est quand que le solei revient !!!
Je vous embrasse toutes très fort, à bientôt


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 01-06-2013 à 14:10
:) bonjour a toutes contente de vous retrouvez pres un long silence mais depuis le mois de fevrier c etait hopital rdv externes mais fatiguee et traitement qui ne m allait pas du tout du coup malade a chque fois donc arret aujourd hui j ai juste le kine qui vient ala maison 3 foispar semaine car j ai fait 2 grosses poussees qui m ont fait devier les muscles de ma jambe gauche mais le moral revient ainsi que le soleil je vais l attraper pour le garder !!aujourd hui lessive et mes enfants vont venir ma poupee a eu la varicelle et la a une bonne rhino donc sous anti biotique mais ca va elle grandie trop vite !!et vous le poids toujours des dificultes mais le soleil revient !!j ai tout repris les kgs pedus mais bon la sante avant tout!!zikoinia ne fait pas une fixation car c est psichique aussi!!mimi tu continue tu va pouvoir reprendre ta marche!!evelyne bobo aux genoux j espere que tu va mieux et que tu profites de ton homme!! gm59 bon courage avec l equipe pour la grande aventure du regime!! a toutes je vous remercie pour vos mots d encouragement je sais que j ai des amies qui pensent a moi et ca c est tres important !!clarabelle que deviens tu??je vous souhaite atoutes du fond du coeur une bonne journee ensoleillee et je reprends les nouvelles car examens finis donc plus libre!!je vous embrasse toutes bien fort a bientot silvie


MIMI_59113 (59) répond Posté le 01-06-2013 à 11:23
bonjour les filles, soleil yes :D va t'il rester toute la journée ? ? ??? à 15h mariage alors !!!! J'ai perdu 300g cette semaine, j'espère faire mieux semaine prochaine mais avec le mariage se sera vite repris :-S Zikoina dur dur n'est ce pas, çà va pas être facile et puis on ne peux pas refuser les invitations quand même. Evelyne contente que tu ailles mieux et je vois que tu as aussi beaucoup d'invitations alors !!!!! :-S gm59 tu n'as pas repris c déjà çà et boulot cet AM grrrrrr. . ... Clarabelle, Silvie vous allez bien ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 01-06-2013 à 10:28

bonjour les filles

bon rien perdu cette semaine :^>
je suis decue @-)

du coup la on vient d"aller marcher 45mn

et cette aprem boulot :P

a ce soir :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 31-05-2013 à 21:40

Bonsoir les filles
Après une matinée de pluie en continue,ça c'est arrangé un peu cet après midi,entre deux averses on a vu le soleil enfin. . ...toujours beaucoup de vent. . .. . .vivement la semaine prochaine que ça s'arrange un peu. . ... Cette semaine a été encore une semaine ratée pour le régime , demain invitation midi et soir,aujourd'hui j'ai fait des meringues pour la première fois alors j'ai goûté pour voir si c'était bon :( MIMI le mariage c'est pour demain ? J'espère qu'il fera meilleur temps. . ..passé une bonne journée . . .. . .EVELYNE va falloir faire ajuster l'alliance de Olivier ,pour ne pas la reperdre ;) quand tu dis que tu auras l'autre tu parles de quoi? La tienne tu l'as pas perdue ? Je suis contente que ton genou ne te fasse plus souffrir. . ... Profitez en bien d'être que vous deux. . ...ce soir il y a foot ,tu regarde aussi MIMI ? Je sais que demain c'est jour de pesée , mais j'appréhende dur. . .. . .
J'aimerai l'ignorer, mais ce n'est pas une solution,une chose est sûre ,je n'ai pas perdu,loin de là . . .. . .allez,on va garder le moral,faudra bien avoir le fameux déclic un jour ou l'autre. . ...passez une bonne soirée . . ...gros bisous. . ...à demain. . .. :-* :-*



2351 - 2360 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen