Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 31-05-2013 à 19:31
Bonsoir les filles je suis en retard mais personnes est passé, oui je vois que mon message d'hier n'a pas passée. Merci Zikinoa j'ai passé l'après midi au lit et ce matin mon genou avec degonflé et je n'ai plus mal je m'en doutais a chaque fois que je fais le traitement de sinovial au genou je me tape souvent une douleur horrible aux injection mais la je vais etre tranquille au moins 1 an. Oui Gm59 il faut pas faire le regime trop a la lettre un kir ne fait pas de tord, au soir je mange pte au four rollmops salade avec un petit verre de rosé et en dessert une glace creme caramel brulé vu qu'a midi pratiquement rien mangé, nous avons ete a la piscine cette apres midi en amoureux et la nous sommes tous seuls mon amie apris les enfants pour la nuit et jusqua demain vu qu'au parte a 8h demenager sa fille a Valenciennes. Donc demain soir apéro,barbecu et nous dimanche on les a invité apéro raclette donc je dis pas le régime mais promis lundi Olivier m'aide a faire régime et de reperdre mes 10kg et oui pesée ce matin +800g donc pile 75kg (donc 10kg de reprise sur 1 1/2an) vite au secours. Ce matin j'ai eu ma nouvelle carte d'identité et recu l'allliance a olivier qui a mis a son majeur vu que trop grande j'espère qu'il va pas la perdre je vous montrer en photo quand jaurais l'autre .Le soleil montre son nez en fin de journée contente pourvu qu'il y reste. Félicitation Mimi pour ta retraite profite bien. J'espère que vous avez tous passé une bonne journée mille bz


MIMI_59113 (59) répond Posté le 31-05-2013 à 19:23
bonsoir les filles, ce matin grisaille et un léger crachin. Cet AM :D soleil et la T° augmente peu à peu. Evelyne comment va ton genou ? Zikoina la choucroute c bon çà mais pour le régime aie aie aie. Bonne soirée à toutes et RV demain avec dame balance. Gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 30-05-2013 à 21:12

Bonsoir les filles
EVELYNE ,tu as écrit un message qui n'est pas passé. . .. . .j'espère que tu as moins mal au genou et que tu t'es reposée un peu. . ...GM59 un petit kir ne va pas faire pencher la balance,rassure toi. . .. . .moi aussi j'ai fait du repassage aujourd'hui . . .. . .MIMI alors ça y est ,tu es officiellement à la retraite ? Finalement j'ai pas trop respectée le programme ,un peu quand même, mais j'ai mangée de la choucroute (pas grasse ) et des saucisses (ça c'est un peu plus gras). . ... Je suis en train de vider le congélateur,pour renouveller un peu,car on met des tas de chose et on à plus de place. . .. Je sais que ça va pas être facile de faire un break pour les sorties et invitation, mais faut que je fasse quelque chose avant que la famille arrive . . ...ça devrait me motiver. . .. . .le temps est toujours aussi pourri,il tombe des trombes d'eau à longueur de journée ,il fait sombre et le vent souffle en tempête . . ...nous sommes en alerte pour les inondations. . ...il est tombé plus que le double d'eau que la normale. . ..pour voir les températures remonter un peu faudra attendre jeudi prochain,il parait . . .. . ..CLARABELLE ,SILVIE tout va bien ? Bonne soirée à toutes. . ...gros bisous. . ... A demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 30-05-2013 à 19:37
bonsoir les filles, journée grise mais . . ... pas de pluie :D Cet AM dernière journée de travail finir le bilan. çà y est finiiiiiiiiiii :D
Un peu sur les genoux ce soir, plus l'habitude :-S J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous avez bien suivi le programme. Evelyne bon rétablissement. Zikoina faire un break çà va pas être évident du tout. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 30-05-2013 à 08:30

coucou a toutes

zikoina hier fut une journee ménage :P

hier soir j'ai bu un kir chez ma belle soeur,,pas bien :-S

ce matin toujours la pluie ,y en a marre,je vais aller faire mes courses et repassage cette aprem

bonne journee :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 29-05-2013 à 22:16

bonsoir tout le monde
Toujours le même temps pourri. . ...EVELYNE arrête de croire que tes enfants ne t'aiment pas, même s'ils ne le disent pas ,c'est rare quand même qu'un enfant n'aime pas sa mère. . ...n'oublie pas ,ils sont des pré ados et qu'ils sont souvent un peu "compliqués ". . ... Mais rassure toi ,ils t'aiment . . .. . .et ceux qui fêtent les mamans,ils ne pensent pas a elles que ce jour, mais tout au long de l'année. . ..quand au régime on est mal partis avec toutes ces invitations,apéros etc. . ... Moi samedi encore une invitation, midi et soir en plus. . ... Je crois que je vais faire un break et ne plus rien accepter pendant un mois ou deux. . ...MIMI alors ce coiffeur ? Ça fait du bien et tu vas être toute belle pour samedi ;) je vais essayer de suivre ton conseil pour le pain et le fromage. . ..ce soir c'était apéro dînatoire :^> j'espère que le temps sera un peu meilleur pour le mariage où tu vas. . ...GM59 comment s'est passé ta journée ? Allez les filles courage , demain on fait une bonne journée (un jour à la fois) . . ..on reprends le plan des menus et on fat une journée JMC. . ..qu'en pensez vous ? Bonne soirée à toutes. . ..gros bisous. . ..à demain. . .. :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 29-05-2013 à 13:15
courage evelyne

oui les enfants sont ingrats mais ils s'en apercevront un jour :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 29-05-2013 à 11:29
Bjr les filles oui en retard rdv chirurgien dentiste a 9h pour olivier encore arracher des dents le gas la raté aujourd hui donc une dent au lieu de 2, prochain rdv mi juillet pour enlever le reste. ici temps gris mais pas de pluie pour le moment. Hier apéro et dimanche midi j'ai invité mon amie a venir manger avec son mari et son fils une raclette avant qu'elle parte pour la semaine avec l'école donc pour la pesée c'est mal partie pour moi avec les apéro que je prends en cee moment. Je vois que tu es dans le même cas que moi Zikinoa mais la je n'y pense meme pas. Oui menage fini, me reste plus qu'a repasser qq vetement et je vais voir pour remettre en peinture mon toillette et finir ma salle de bain le mois prochain. Concernant les enfants meme avant que je ne fasse plus la fete des mères, ils ne l'ont jamais fait car il savent tres bien que pour moi un Je t'aime régulierement me fait plus plaisir que un seul jour mais en ce moment toutes leur attention se tourne vers leur père il en a que pour lui maintenant qu'ils les prends depuis octobre (oui labas on fait tous ce que l'on veut, jeux ordinateurs, glace,yaout,chisp,hamburger, pizza etc;;) donc mieux vu. Meme moi je ne reconnais plus mes enfants je me dis au fond de moi qu'ils n'ont jamais eu vraiment de l'amour pour leur mère que tu profis malheureusemnt a dire mais c'est la vérité c'est pourquoi que je craque en ce moment et quand on en parle il avoue. J'espère que vous allez toutes passer une agréable journée sans eau car on en peux plus de ce temps. Pense beaucoup a vous les filles mille bz


MIMI_59113 (59) répond Posté le 29-05-2013 à 09:46

bonjour les filles, surprise ce matin "soleil" mais je déchante déjà car là le ciel est tout gris, je vais vite rentrer le linge. Cet AM coiffeur car samedi j'ai un mariage. Zikoina tu ne t'en sors pas de ces invitations pas étonnant que tu prennes du poids mais il faut bien se divertir non ;) Essaye de te maintenir sans manger trop de pain et de fromage je pense que c cela qui ne te fait pas perdre, :-S bon courage ma belle on va s'en sortir ;) Evelyne ce ménage est terminé ? tu peux te reposer maintenant. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 29-05-2013 à 08:48
coucou les filles

bonjour la grisaille,ça commence a etre enervant ce sale temps :^>

du coup,allez je vais faire du ménage :-S

a tout a l'heure :-*



2361 - 2370 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen