Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 08-06-2013 à 16:32
bonjour les filles, la pesée ce matin +400g il fallait s'en douter vu la journée d'hier.
Café, yaourt 0% nature, 1 tranche de pain complet, beurre allégé, 150ml de lait
Puis resto, je payai un pot à mes anciens collaborateurs pour mon départ en retraite : 2 vins blancs, bavette grillée, jardinière de légumes fraîche, 1 coupe de champagne
puis le soir encore resto : 2 Pastis avec beaucoup d'eau, terrine de lapin maison, escalope de saumon à la Béarnaise, 2 pommes de terre vapeur et 1 Irish cofee >:) aie aie aie
voilà pourquoi le résultat après avoir fait attention toute la semaine. :-S
Ce matin : café, 1 tranche de pain complet, beurre allégé, 150ml de lait
Spaghettis carbonnara, 1 abricot et puis sieste au soleil B-)
je ne sais pas encore pour ce soir, demain barbecue avec le tennis club, une dure journée s'annonce. Espérons toujours avec le soleil.
gm59 vraiment désolée pour ton ami, c bien jeun quand même ;)
Silvie heureuse de te retrouver, apparemment tu vas un peu mieux et c le principal. Je ne mange pas beaucoup le soir, c une habitude mais je ne meurs pas de faim t'inquiète pas. Par contre tu manges plus équilibré que moi.
Evelyne on dit que les hommes perdent plus que nous, tu en as la preuve ;) J'espère que tu as passé une bonne journée à la mer avec toute la famille.
Zikoina tu fais des repas complets par rapport à moi, je n'arriverai pas à manger comme toi, beaucoup de monde dit que je ne mange pas beaucoup (mon mari ne mange pas beaucoup non plus) mais je suis très vite rassasiée.
J'espère que dame balance aura penché du bon côté. Bonne journée à toutes sous le soleil, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-06-2013 à 10:00
Bjr les filles,Gm59 je suis désolé pour ton ami toute mes condoléances. Je te félécite pour ta terrase tu as eu du courage a le faire par cette chaleur, pour ta perte de poids ne t'inquiete pas tu perdras la semaine prochaine. Hier j'ai mangé au pdejeuner 2 tartines avec un peu de nutela (a 5h du matin) midi macédoine/bettrave et thon a la mayo avec 1 tt petite tartines et a 14h une nectarine au soir un wisky coca un petit et une part de flamiche avec un verre de vin j'ai marché 1h dans l'apres midi et au soir apres le repas marché environ 30mm mon fils ma marché sur mes pieds j'ai souffert et j'avais froid donc on est rentré. Nous avons fait les démarches caf,s sociale qui eux ne comprend plus rien pour les dossiers etait voir son avocat pour lui remettre le double de la lettre qu'on a envoye au tribunal et envoyé le recomandé au tribunal. Hier tres bonne journée avec les enfants. Demain on va a la mer pour que tout le monde décompresse surtout les enfants d'olivier j'espère que ca leur feras du bien. Pour la perte de poids pour moi -600g et olivier -1kg200 tres contente de nous. J'espère que vous avez perdu.Silvie contente de lire j'espère que tu va aller de mieux en mieux et je vois que tu manges tres bien continue. Zikinoa je trouve pour moi que tu as tres tres bien mangé je te félicite . Je suis contente j'espère que tous nous allons arriver a perdre nos mauvais kilos a ce soir pour le regime mille bz passer une bonne journée :x :x :x :x :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 08-06-2013 à 08:55

bonjour

bon apres invitation d'hier seulement moins 100g donc je n'en tiens pas compte,je verrais ça demain

sinon je suis tres triste,j'ai un ami qui est decede jeudi soir,trois mois de cette s;;;;e de maladie,c'est pas juste,il avait 52ans

j'ai mis 2h30 a nettoyer la terrasse hier et la je vais faire toute l"allée du jardin,ça va m'occuper l'esprit

a tout a l'heure les filles


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 07-06-2013 à 21:57

Bonsoir les filles SILVIE contente d'avoir de tes nouvelles. . .. Tes repas sont plutôt bien équilibrés. . ..merci pour tes encouragements. . ...prend bien soin de toi,quand tu iras mieux ,il sera toujours temps de reprendre le programme . . ... EVELYNE ,attention aux saucisses de tout genre,c'est très gras et très calorique. . .. J'aime aussi , mais c'est très rare que j'en mange. . .. De temps en temps ça va , mais pas trop souvent. . ... Fruits ,légumes ,laitage,féculent autre que pain en manges tu assez? Je comprend que ça te cause du soucis les enfants. . .. T'en fait pas leur mère n'obtiendra pas de pension,vu que vous avez deux enfants sur trois . . ... Je t'envois plein d'ondes positives pour que tu tiennes le coups . . ...GM59 tu es très motivée pour nettoyer la terrasse , moi j'ai fais mes vitres ,j'ai 11 fenêtres dans la partie qu'on occupe et pour toute la maison ça nous fait18 fenêtres,inutile de dire que je les fait pas toutes en même temps. . ...ici on a pas vu le soleil aujourd'hui ,temps gris et pluvieux,orageux,18° . . ...
MIMI tu as passé une bonne journée ? Je pense que tu es très occupée . . ... Si je me souviens il y a quelque chose au club de tennis dont ton mari est président . . ...j'espère que le temps sera beau ou au moins sec. . .. . .
2 biscottes. . ... 10g beurre. . ..1compote..1 yaourt fruits 0%
filet de porc. . ..choux fleur. . ...15g pain. . ..1 MG . . ..1fromage blanc 0%. . .. Cappuccino (très peu de lait mousseux)
1 nectarine
Potage légumes . . . 2oeufs brouillés dans un peu de piperade avec 20 g de râpé . . ..40g pain céréales . . ...2kiwis. . ..café
Demain petite visite à dame balance. . ... Quel va être le verdict? J'en tremble d'avance ;) ;) ;)
CLARABELLE tout va bien ?
MIMI pas de miracle aujourd'hui au tennis avec le français. . ...par contre joli match pour la première demi finale. . ...
Bonne soirée à toutes. . .gros bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 07-06-2013 à 14:34
:) bonjour a toutes je vois que le regime est dur a reprendre pour l instant je ne le fait pas car la sante avant tout mais ma bouee est revenue je n ose pas me pesee mais j ai repris c est sur !!mais pas de graisse de l eau avec tous les cachets et corticoides!!pour l instant c est le kine 3 fois par semaine pour me faire correctement donc ballade et remuscler cette jambe gauche cava mieux!!! mimi je trouve que tu ne manges pas beaucoup le soir tu n as pas faim apres pour moi ca ne serait pas assez!!je fais attention le matin pain aux cereales avec lichette de beurre mon the et un jus d orange a 12h crudites et tranche de poulet avec haricot vert nature sucre de cane et fruit a 16h mon petit cappuccino et le soir soupe et selon reste de midi ou riz avec ratatouille j adore!! 2 fruits et yaourth car le soir si non je grignotte!!!voila mais je replonge souvent 2 fois dans la gamelle la il va falloir faire attention!!! le soleil est la et j en profite pour faire de la chaise longue et bouquiner!! et vous comment allez vous evelyne encore des problemes avec les enfants j espere de tout coeur que ca va s arranger pour vous et que les gamins vont etre un peu plus reflechis!!! zikoinia couragepour le regime mimi aussi bonne journee a toutes bisous silvie


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 07-06-2013 à 08:11

bonjour

eh bien evelyne je te plains sincerement avec tous ces problemes,tu es tres courageuse :) et peut etre trop gentille ;)

toujours soleil,comme je ne travaille pas avant vendredi prochain je vais nettoyer la terrasse avec le karcher,,je vais en avoir pour plusieurs heures :P

a tout a l'heure



EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-06-2013 à 06:46
SUITE : En plus on a recu une lettre de tribunal son ex femme réclame 300euro de pension alimentaire. Du coup j'ai demandé un report au annulation car je serai en tunisie pour voyage de noces et que j'ai recupéré 2 enfants, on verra la suite je l'envoie ce matin en recommandé pour etre plus sur. Mimi tu devrais comme dit Zikinoa mangé un peu plus de féculent. Hier nous avons eu 31° a 14h et 20°jusqu'au soir . Voila pour le moment toute les nouvelles. A tout a heure pour le repas. Passer toute une bonne journée et profiter du soleil et surtout on essaye de pas trop craquée mille bz a vous toutes


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-06-2013 à 06:41
Bjr les filles pour hier vous allez me disputer hier matin 2 tartines un peu de beurre et confiture jus de fruit et café, a midi un blanc de poulet barbecue au soir 1merguez/1 saucisse 2tranche de pain et une vodka orange oui mal dans ma peau avec les enfants. Donc Charles a envie de revenir donc on la gardé sans pb,David n'avait pas envie de rester, l'adssad lui a dit de rester chez nous jusqu'en aout et apres internat,nous ne sommes pas d'accord. HIer on a eu une discussion a 4 ou on a mis tout sur table moi j'ai dit qu'il n'etait pas question que je suis un bouche trou a garder et apres payer un internat. Il en apres discussion que Charles et David viennent revivre a la maison avec nos consignes et nos régles et avons interdit a David de fréquenter les témoins de Jéhovah tant qu'il est sous notre toit. Donc la ce matin j'ai déposer Killian a 5h45 a l'ecole pour son voyage en allemagne, apres nous allons a la CAF et la SSociale pour les papiers ils vont plus rien y comprendre. Et trouver de la place et faire des armoires pour mettre leur vetement car moi je n'ai plus rien meme pas de lit pour David qui dort pour le moment dans le canapé lit. Il part en stage 1 mois a Prouvy dimanche prochain et ensuite15jours en vacances chez un ami donc il reviendra fin juillet pour le moment nous allons attendre avant d'acheter un lit au cas ou il déciderai au mois d'aout de repartir vu qu'il aura 17 ans, nous allons pas nous précipiter d'acheter un lit. J'espère que ça ira avec eux mais je suis un peu stressé car c'est a cause de lui que tout a commencer et j'ai des craintes aprs tout ce qu'ils m'ont fait et sali par tout je suis encore la bonne poire mais je le fais pour mon mari. Promis aujourd'hui je vais reprendre le regime du coup on va galeré financierement car 780euro à 6personnes avec les charges ne vont pas etre facile.


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 06-06-2013 à 21:33

Bonsoir les filles
Beau temps aujourd'hui jusqu'à 17h où il faisait 29°. . ... Puis orage et pluie,à 18h il ne faisait plus que 17°. . ..en une heure on a perdu 12°. . .. Maintenant il pleut. . ..EVELYNE on attend tes menus ;) les enfants d'Olivier ne sont pas aidés ,ça doit les perturber ces histoires avec leur mère. . ...mais je croyais qu'ils étaient en foyer. . ..je comprend pas qu'on laisse des enfants à une femme instable comme ça ,qui les abandonne. . ... MIMI j'ai noté que tu as mangé du chocolat,bon tu as craqué mais ça va nous arriver aussi un jour ou l'autre. . ...par contre je ne vois pas assez de féculents ,pourtant avec le programme JMC je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup,tu devrais quand même en manger plus et ça aidera ,tu auras moins envie de chocolat. . ...par contre un peu trop de laitage ( yaourt. . .lait. . .fromage. . ...) et je ne vois pas de fruits. . .. . .je mets ce que j'ai mangé . . ..
2 biscottes complètes . . ..10g beurre. . ..1 compote sans sucre. . ...1 yaourt aux fruits 0%
Steak . . ...piperade sans MG. . ..100g coquillettes. . ..1fromage blanc 0% . . ..café avec mousse de lait . . ...
Potage légumes . . ..salade avec roquette+tomate+fêta allégée(pris pour protéine avec équivalence ) pain. . ..une portion cerises. . ...
Pour le moment j'ai pris que deux fruits ( on a droit à trois) seulement 1MG mais la viande était marinée et il y avait de l'huile. . ..par contre j'ai mangé ce soir 35g de pain au lieu de 15g :^> auxquels j'avais encore droit. . ... Donc tout pas très bien pour moi . . ...
Je n'ai pas promené Cannelle aujourd'hui ,c'est mon mari qui est allé ,j'étais en train de faire le ménage à fond dans une chambre. . ...
GM59 comme tu dis ,super le soleil, mais chez nous il a disparu ,peut être un peu demain,entre deux orages et le week-end sera pluvieux avec température fraîches. . ... :((
CLARABELLE et SILVIE vous allez bien ?
Bonne soirée à toutes. . ...gros bisous. . ..à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*



gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 06-06-2013 à 20:12

bonsoir les copines ;)

encore une belle journee,j'espere que ça va durer car on en a besoin :-S

merci evelyne

a demain :-*



2321 - 2330 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen