Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 26-05-2013 à 22:05

c'est encore moi
j'ai envie de partager mon poème ,car je pense qu'il peut s'adresser à toutes les mamans et spécialement aux mamans du forum. . .. bisous. . ... :x :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 26-05-2013 à 21:45

bonsoir les filles
ça y est je suis revenue :) merci MIMI oui j'ai bien profité, dommage qu'il n'y avait pas mon mari, mais c'est pas son truc les foires et comme il est très casanier ,je n'aurai pas aussi bien profité. . .. bon c'était que deux jours ,il va survivre. . . ;) hier j'ai fait flamber la carte bleue ,ça va très vite. . ... hier il pleuvait et il faisait frais, mais à l'intérieur de la foire très chaud. . .. aujourd'hui soleil et nuages, mais le soleil chauffait bien. . .19°. . ..
on est allé voir les bateaux qui participent à la course du figaro en solitaire , départ dimanche prochain je crois, on a pu voir le fils de la cousine de mon mari,qui participe à la course. . ..sur les deux jours on en a fait des kilomètres,j'ai les pieds en "compote". . .. sur la foire il y avait le gagnant de master chef de vendredi,il nous a fait des recettes du concours et on a dégusté. . .super sympa le mec :-q EVELYNE que de soucis avec les enfants ,j'espère que vous pourrez trouver une solution très vite. . .. moi je me suis pas pesée ce samedi,je vais tâcher de faire une bonne semaine,car samedi prochain encore une invitation. . ..GM59 pas de chance,tu as la pluie et tu travailles en plus :( j'espère que toutes les mamans ont été gâtées, ma fille m'a envoyée un poème qu'elle a composée ,elle en fait souvent . . ..CLARABELLE tu résumes très bien la situation. . .bravo pour ne pas avoir pris et bravo GM59 pour ta perte de poids. . ..MIMI 100g ce n'est pas grand chose,t'en fait pas pour ça. . ..EVELYNE si je m'étais pesée,je crois que le résultat serait pareil que le tien. . ..allez on se reprend et on fait une super semaine OK tout le monde. . . on va pas se laisser abattre. . .ce soir j'ai la pêche et la motivation,pourvu que ça dure. . ... :) SILVIE prend bien soin de toi. . ..gros bisous à toutes. . ..bonne nuit. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 26-05-2013 à 12:11

bonjour les filles et Bonne fête à toutes les mamans. Temps gris ce matin mais il ne pleut pas c déjà çà. Repas avec les enfants ce midi et en fin d'AM je vais voir ma maman. Elle va bien et j'en suis très heureuse. Evelyne encore des soucis, ce n'est pas étonnant que tu prennes du poids avec le stress c normal. Bon courage à vous 2. Zikoina j'espère que tu en as bien profité. Gros bisous à toutes :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 26-05-2013 à 10:39
Bjr les filles merci de votre soutien oui j'ai dit à Olivier que je devais moins y penser c'est encore moi la mauvaise élève de cette semaine je dois vite me reprendre j'ai regardé hier j'ai pris sur 1 an et 5 mois repris 9kg500. Donc de 65kg je suis arrivé a 74kg500. Pourtant je fais attention. Clarabelle contente de te revoir et merci de m'avoir rebooster. Felicitations pour ceux qui ont perdu Mimi 100g sa va. Je remets le meme défi pour la semaine prochaine en esperant cette fois ci que je vais réussir. Ici pluie décue on avait annnoncé du soleil ou est-il parti? Hier soir on a du récuperer encore une fois les enfants d'Olivier nous avons David et Charles (nicolas le plus jeune ne veut pas venir) son ex etait ivre et dans un délire donc nous les avons à la maison aujourd hui nous allons les ramener et il faut que pour demain nous trouvons une solution pour eux car nous allons pas etre la comme bouche trou quand elle est bourré. Nous allons essayé de les mettre en placement provisoire le temps que le juge bouge mais pour le moment nous sommes tjs dans les ennuies et ca me fatigue un peu. Nous avons eu 3 fois cette semaine charles . Hors que chez nous ils avaient tous ceux qui fallait oui il y a des regles mais dans la vie ou ils iront il y en aura. Je vous tient au courant des evenements. Oui Gm59 ils faudra qu'on se fasse un petit coucou. Silvie j'espère que tu va bien et que tu arrive a te reposer.Passer un tous un excellent dimanche en cette ocassion de la fête des mamans. Mille bz a vous toutes :x :x :x :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 26-05-2013 à 10:18
bonjour et bonne fete aux mamans

bon il pleut mais je vais bosser :-S

a ce soir :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 25-05-2013 à 23:12
Coucou les filles
J'avais écris un roman avec mon téléphone et tout est parti. . .pas courage de
Recommencer. . ...je vous dit à demain soir. . ..
Bonne fête à toutes les maman du forum. . ..
Gros bisous. . ..


MIMI_59113 (59) répond Posté le 25-05-2013 à 18:34
bonsoir les filles, gm59 c pas mal du tout dis donc, c'est toi qui gagne le défi cette semaine. Evelyne halala ce chocolat,il t'en reste encore ? ;) bon 400g c pas la mer à boire mais bon attention ma belle ;) . Pour moi +100g je pensais plus mais çà va à peu près. Clarabelle tu n'as pas pris alors oublie cette semaine et çà va aller pour la suite. Silvie repose toi et courage pour tous ces examens, nous sommes de tout coeur avec toi ;) Aujourd'hui soleil avec du vent mais c mieux quand même, on verra demain pour notre fête :D Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 25-05-2013 à 17:37

CLARABELLE va bien, je vous remercie pour votre sollicitude!!
Pourtant, ce matin, Dame Balance n'a rien marquer en moins, ni en plus d'ailleurs, mais bon, c'est déjà bien qu'il n'y ai pas de plus!! Mais, va falloir que je fasse attention si je veux reperdre un petit peu, il m'en reste beaucoup à lester, le tout est de ne pas reprendre ce que nous avons tant de mal à laisser derrière nous!!
EVELYNE, ne désespères pas, je suis passé par là, comme toutes je suppose, tu sais, le corps ne réagit pas toujours comme on le veux et il y a tant de facteur qui joue dans notre bagare avec le poids, il suffit d'un peu de constipation, d'une retenue d'eau, que nous ne voyons pas forcément, et aussi, j'ai remarqué, que plus on y fait attention, plus ça va dans le mauvais sens!! Fais ton régime au mieux que tu le peux sans te stresser sur le résultat, fais toi une humeur légère sur le problème et je pense que cela reviendra. Bon, je ne suis pad devin non plus, ni in faillible, et je sais que dire est plus facile que faire !!
Ceci dis, je vous souhaite une excellente soirée, une bonne journée pour demain, une bonne faite à chacunes et je vous fais pleins de bisous!!
Courage à toute et à bientôt


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 25-05-2013 à 13:33
ne t'inquietes pas evelyne ça va aller

ce serait avec plaisir de se rencontrer

ce soir invitation resto ,je vais essayer de gerer :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 25-05-2013 à 11:22
Bjr les filles je suis écoeuré,en colère X( @-) je n'ai pas mangé de gateau,ni glace juste 6 petit chocolat de paques qui fait en qq sortes 4 carré et oui je n'ai pas perdu rien a y comprendre + 400g :(( :(( . J'espère que vous aurez plus de chance que moi sur la pesée. Ici un peu de soleil par rapport a hier qui a plus non stop avec grele. Oui un pot au feu hum j'aime qui en fait un? Je m'invite lol :P Gm59 c'est marrant moi aussi j'ai repris mes études pour devenir auxilliaire de puéricultrice mais a l'hopital de maubeuge mais j'ai du arreté à cause de mon cancer et après d'autres complications donc j'ai du arreter de travailler je suis en AAh jusqu'en juin 2019. Contente de voir que tu te pèse en meme temps que nous. J'espère qu'on pourra se recontrer tous un jour. Zikinoa oui je vois 2 resto profite car je vois que moi plus je fais attention a ceux que je mange plus je grossis a rien y comprendre alors profite des moments avec ton mari et amis/famille. Mimi comment va ton fils et ta maman j'espère que tout va bien pour eux. Silvie je comprends ceux que tu ressent mais il faut que tu tienne le temps qu'il trouve le bon traitement oui sa fatigue mais tu verras qu'après tu ira mieux et que se sera qu'un mauvais souvenir, si tu as besoin n'oublie pas qu'on est la pour toi alors n'hesite pas ma belle. Clarabelle comment va tu, on pense aussi a toi. Passer un bon samedi avec soleil j'espère mille bz a vous toutes :x :x :x



2381 - 2390 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen