Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 25-05-2013 à 11:13

coucou les copines

bilan positif moins 900g depuis mercredi dernier avant les jours de vacances :-q

comme quoi apres les ecarts faire deux jours a 900calories ça paye

esperons que ça continue

a tout a l'heure


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 24-05-2013 à 22:00

Bonsoir les filles
Je ne vais pas parler du temps,on est plus ou moins logés à la même enseigne. . ..MIMI je sais pas trop ce que tu pourras mettre au mariage,faudra voir le jour venu :( pour dimanche le pot au feu ce serait pas si mal ;) ça réchauffe un peu. . .. . .pour moi ce sera deux jours de restos pas trop top,,je pense que cette semaine sera à mettre en parenthèse . . ...SILVIE merci de nous donner de tes nouvelles. . ..bon courage pour tous tes examens,je comprends que tu n'as pas le moral,il y a de quoi. . ...si tu as envie de parler,nous sommes là,ça fait parfois du bien. . ...ça y est GM59 tu te pèses comme nous le samedi ;) EVELYNE c'est gentil de vouloir nous envoyer du soleil quand tu iras en Tunisie. . .. . .mais j'espère quand même qu'on en aura un peu avant sinon ce serait à désespérer. . .. . .Profite bien de ce week-end en amoureux et prenez du bon temps ,vous le méritez bien. . .. . .CLAR ABELLE bonne chance pour la pesée,,j'espère que tu continue sur ta lancée . . ...bonne chance à toutes pour demain, moi je sais pas encore si je vais me peser ,ça va être spide demain matin ,on part tôt . . ..si je peux demain soir je ferai un coucou avec mon portable,sinon je vous dis à dimanche soir. . .. . ..bonne soirée . . ...gros bisous. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 24-05-2013 à 19:10
:) :( coucou les filles pas trop en forme en pleins examens de partout!!!je suis fatiguee et pas trop le moral je vous souhaite a toutessss mes amies une bonne surprise sur la balance a plus pour de meilleures nouvelles merci pour vos petits mots je vous embrasse tres fort mes amies a bientot silvie


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 24-05-2013 à 15:24

bonjour les filles

evelyne je travaille a l'hopital de valenciennes,je suis auxiliaire de puericulture, mais suite a une grosse intervention du dos,je suis maintenant hotesse d'accueil
voila c'est sympa comme job et comme je suis en cumul emploi retraite,je ne travaille qu'a 40pour cent

sinon toujours pluie et froid, déprimant :^>
je vais me peser demain car pas pu le faire lundi :P
a tout a l'heure


MIMI_59113 (59) répond Posté le 24-05-2013 à 12:45

bonjour les filles, à l'instant pluie et seulement 2°. J'ai un mariage le 1er juin j'ai acheté une robe mais je ne sais pas ce que je pourrai mettre au dessus "le manteau d'hiver" ou pas j'hésite !!!!! :-S Zikoina X( alors pas de menu rattrapage, pas bien. Je rigole :D c'est trop dur de résister . Tu pars en WE , j'espère que tu auras du meilleur temps quand même, profites en bien. Evelyne çà s'appelle vraiment une grasse matinée dis donc ;) et le WE en amoureux c pas mal non plus, profites des jours heureux, vous le méritez bien. Dimanche fête des mères, je ne sais même pas ce que je vais faire comme repas "pot au feu" hihihi !!!! bon il faut bien se mettre du soleil dans le coeur puisqu'il est aux abonnés absents. Je vous souhaite une bonne journée au coin du feu, bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 24-05-2013 à 11:01
Bjr les filles Mimi on a eu le meme temps horrible ces grêles anais est dessous quand elle rentrait de l'école. On en a marre de ce temps pourri. Je pars le 29 juin et reviens le samedi 6 juillet en fin de journée, je vous enverrai à chaqu'une un colis de soleil et amour de notre part. Je vois que tu as aussi craquée bienvenu je sais que c'est pas bien mais vu le temps on essaye de se consoler comme on peut. Hier on a commencé a ranger le garage et de faire des modifications pour faire un établi avec mes plan de travail de la cuisine que j'ai eu en trop avec leur erreur. Je viens juste de me lever et oui je profite comme vous le voyez, les enfants partent en week end ce soir, vraiment David fait des efforts avec ses enfants que du bonheur, on va avoir un week end en amoureux normalement. Hier Charles le fils d'Olivier est venu nous dire un petit bonjour il change et j'espère que ça va continuer dans le bon sens. Ce midi je fais des endives au gratin avec des frites oui pas du tout régime mais j'essaye de manger équilibrer et de ne pas trop craquer hier seulement 4 petit chocolat (il ne me reste plus que 3 boites). Zikinoa tu vois tu n'es pas la seule a avoir craqué sur le chocolat. J'espère que la pesée sera bonne demain pour tout le monde. Clarabelle, Silvie,Gm59 j'espère que vous allez bien. Passer une bonne journée mille bz a vous toutes :x :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 23-05-2013 à 21:39

Bonsoir les filles
Aujourd'hui vu un peu de soleil, mais froid à cause du vent froid qui souffle très fort. . ...un peu de pluie dans la soirée , mais j'ai quand même pu faire une petite marche , malgré la gadoue . . ..EVELYNE tu te la coule douce,et tu as bien raison. . ...profites en,ça fait du bien. . .. . .et ta devise est pas mal du tout et vrai en plus. . ...je vois que toi aussi tu as craquée , mais bon ça fait partie de la vie . . ...MIMI j'ai un peu honte ,pas fait le menu de rattrapage ,j'avais des restes à manger,et comme je m'en vais samedi jusqu'à dimanche soir,c'est pas mon mari qui va faire la popote (hé oui ,je pars seule avec des amis ). . ...mais bon,je cherche pas d'excuses, je sais que j'ai eu tort et pour couronner le tout ,j'ai fini la tablette commencée hier X( MIMI c'est gentil de ne pas nous laisser seules dans l'enfer du craquage ;) GM59 ton petit rayon de soleil,il est resté un peu ? lol. . ...CLARABELLE ,SILVIE ça va toujours ? Avez vous eu du soleil un peu? MIMI je regarde le foot féminin sur D8. . .. Je trouve que les filles jouent très bien et ne se posent pas de questions. . .elles y vont et comme les françaises sont très bonnes,ça fait de bons matchs. . .. . .passez une bonne soirée . . ...gros bisous. . .à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 23-05-2013 à 19:33

bonsoir les filles, nous avons même eu de la grêle aujourd'hui entre 2 rayons de soleil, glagla. . .. ce soir dernière séance de cellu M6 et bien je vous le dis les filles j'ai perdu 4cm de tour de taille, vrai de vrai, par contre rien pour les hanches. J'ai craqué cet AM, spéculos et du chocolat je ne voulais pas que vous soyez les seules à craquer :D lol. Bon on verra bien samedi ce que nous raconte dame balance. Là à cette heure ci il fait soleil mais plutôt frisquet. Zikoina tu as fait menu rattrapage ? Pas de marche non plus çà me manque mais vu ce temps de m. . .. c même pas la peine d'y penser. Ce soir au menu crevettes grises et aile de raie çà devrait le faire. Evelyne tu en profites dis donc, grasse matinée etc. . .. tu pars quand en Tunisie ? gm59 penses tu avoir repris ? Clarabelle, Silvie vous allez bien ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 23-05-2013 à 11:03
Bjr les filles hier tres belle journée 12° et soleil je vous en ai envoyé hier apres midi j'espère que vous l'avez reçu meme s'il faisait un peu froid ça fait du bien de ne pas avoir de l'eau. Je viens de me lever et oui une énorme grasse avec mon amour quelle changement de vie avant tout les jours 6h20 meme pendant les vacances et dodo a 19h30/20h30 mais maintenant dodo 23h/24h et lever 9h30/11h que du bonheur j'apprend a vivre un peu pour moi et non pour les enfants. Temps gris mais pas de pluie ce matin. Oui Mimi cassoulet pas très régime mais vu le temps on a envie de plat d'hiver,hier j'ai craqué comme toi ZIkinoa j'ai mangé du chocolat du mariage et oui il en reste encore et j'en donne aussi. J'espère qu'on va tout perdre tout un peu de poids.Gm59 tu travaille dans quoi si pas indiscret pour travailler un dimanche, contente que tu as su prendre du bon temps malgré cette pluie. Moi ma devise c'est de profiter chaque jour de tous les moments car la vie ne tiens que sur un fils, aujourd'hui on est là et l'instant d'après on peut disparaître. Clarabelle et Silvie j'espère que vous aller tous les deux bien on pense a vous on ne vous oublie pas. Mille bz les filles ah non :(( :(( il pleut triste j'en ai marre dès que je vais en tunisie je vous envoie du soleil car la moi je n'en peux plus de ce temps . Bonne journée a tous mille bz :x :x :x :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 23-05-2013 à 10:28

coucou les filles

bon un petit rayon de soleil,,je croise les doigts pour qu'il reste un peu

bonne journée :D l



2391 - 2400 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen