Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-03-2013 à 08:48
Bjr les filles ici tj la neige, la il tombe des tout petits flocons. Zikinoa alors ma belle tu as un coup déprime, ca va aller on passe tous par cette phase moi je l'ai eu il y a 3 semaine ou je me trouvais moche,laide,grosse vache mais il faut se reprendre moi aussi je suis dans le meme cas et meme que je parle agressivement a Olivier et aux enfants,ses 5 kg de trop me gache la vie je me trouve patate meme dans ma robe de mariée je me trouve moche et grosse c'est pour dire que tu n'es pas seule mais on doit se battre pour nos maris et nos enfants. Alors on se bat et on va y arriver, je sais que l'on peut j'ai su perdre 30kg sur 1 an 1/2 repris 9kg sur l'année 2012 et j'ai deja perdu 4kg mais les derniers dur dur. Hier de vengeance j'ai mangé un bac de glace avec Olivier rhum raisin et au soir j'ai mangé 5 paris brest tu vois je me venge sur la nouriture (a cause des enfants, des anciens, de la mechanceté d'autri) Silvie courage et j'espère qu'on va pouvoir te stabiliser ta glande thyroide (pour mes soeurs sa a prix pas mal d'année avant qu'il puise la stabiliser) Mimi tu as eu raison de ne pas essayer d'aller travailler il faut pas etre imprudent par ce temps. A toute on se reboost pour perdre ses maudits kilos, pense fort a vous mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-03-2013 à 23:31

bonsoir les filles
j'arrivais pas à me connecter jusqu'à maintenant . . .mais j'espère pouvoir vous envoyer le message. . ..ici aussi nous avons eu de la neige, mais ça ne tient pas sur les routes, donc pas de problèmes de circulation. . .le jardin est un peu blanc et les toits aussi un peu . . .. mais le sol n'est pas assez froid,faut dire que la semaine dernière il faisait 21°. . .. et la nuit dernière en dessous de zéro. . ..maintenant il pleut et fait froid brrrrr. . .. . .vous êtes gentilles les filles, mais ça ne va plus,faut absolument que je "jette" quelques kilos,car je ne peux plus me voir en peinture. . .ça me démoralise complètement quand je me regarde dans une glace. . .. en plus je me fait de nouveau du souci pour ma petite fille (celle dont je vous avais déjà parlé) ,ça ne va pas du tout avec elle et j'ai peur que ma fille tombe malade,elle est vraiment pas bien à cause de ça. . .MIMI tu as eu raison de rester chez toi,avec ce temps. . .EVELYNE courage pour enlever toute cette neige à la pelle. . ..retourne vite sous la couette ,il y fait meilleur (lol). . ..SILVIE ah cette thyroïde !!!! moi on me l'a enlevée , mais j'ai du mal à trouver le bon dosage de lévothyrox. . .pendant des années c'était bon et en ce moment on tâtonne pour trouver le bon dosage. . ..ça bouge tout le temps. . .. je te souhaite d'aller mieux et de reprendre des forces ,ce sera doucement mais sûrement. . ...petit coucou à CLARABELLE. . .. bonne nuit à toutes. . .. gros bisous. . .à demain. . .. :x :x :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 13-03-2013 à 15:00
:) bonjour a toutes mimi je vois que tu s dans l galere aussi avec cette neige !!ici pasmoyen de rouler encore aujour hui pas de bus zone oange le soleil fait son apparition et fait fondre la neige sur les toits mais sur les routes c est le verglas alors encore une journee bien au chaud !!j espere que ta maman va mieux avec ce temps je suppose que tu ne peux pas alle la voir!! evelyne sous la couette ne bouge pas ca fait du bien!!zikoinia laisse un peu d cote le regime ca peut etre psychique il suffit que tu y pense trop pour que rien ne se passe!! courage j attends encore un peu pour les forces et la tyroid recommence a me chatouiller rdv le 25 j ai hate d y etre pour me oigne correctement !!voila je vous souhaite a toutes une bonne journee!!bisous silvie


MIMI_59113 (59) répond Posté le 13-03-2013 à 11:51
bonjour les filles, non pas de sortie hier pour le boulot c'était impossible. Aujourd'hui çà à l'air d'aller mieux pour rouler. Le soleil a fait son apparition et çà va fondre un peu mais il y a des congers qu'il vaut mieux éviter. Vivement le printemps on a besoin de chaleur et de lumière pour le moral. Zikoina tu verras la semaine prochaine si cette fois-ci tu n'y arrives pas, il faut passer de bons moments et puis c'est tout ;) Evelyne toujours sous la couette ? Silvie contente que tu ailles mieux. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-03-2013 à 09:16
Bjr les filles, hier nous sommes allés a auchan chercher une pelle pour degager de la neige en voit tu en voila,j'ai eu de la neige jusqu'a mes genoux je m'enfoncais dans la neige. On a mis 1h pour aller a auchan d'habitude 15/20mm. L'ecole a renvoyer tout les enfants meme nicolas a 9h20 et on a recu un message du rectorat comme quoi pas d'ecole aujourd'hui. Nous avons passer la journée toute dans le canapé qu'on a ouvert en lit tous sous la couette. Aujourd 'hui tjs la neige avec + de-10° on va allez a pied jusqu'au pain sa nous fera une promenade. Zikinoa non ils ont pas les clès de la maison il passent par les fenetres qu'ils ont cassées de la salle de bain qui ne ferme plus. Envoye nous de la pluie pour faire fondre la neige.Mimi et ta maman comment va telle j'espère que tout va bien. Silvie comment va tu repose toi , moi apres cooning sous la couette. Clarabelle bien le bonjoure. A toutes passer une agréable journée mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 12-03-2013 à 23:11

Bonsoir les filles
Je vois que vous êtes toutes embêtées par la neige. . ... Chez nous pas de neige , mais frais,pluie et vent. . .. Demain prévu mélange de pluie et de neige , mais rien à voir avec ce qui se passe chez vous. . ..soyez prudentes si vous devez sortir. . ...EVELYNE quand tu avais écrit dernièrement que vous avez trouvé Charles dans la maison et qu'il avait l'air gêné ,je me dit qu'il pourrait vider la maison . . .. Il ne devrait pas avoir les clés. . ...c'est quand même pas croyable le culot qu'ils ont . . ...vous avez bien fait de ramener le congel chez toi. . .. . . MIMI tu es obligée de sortir pour aller au boulot? Si oui fait attention à toi. . ...je sais pas si je saurais gérer , mais faudra que je m'y remette très très vite. . ..SILVIE tant mieux si tu commence à ressentir un peu de mieux. . ..va falloir être patiente,ça va aller mieux de jour en jour. . ...,rassurez vous ,le printemps va arriver bientôt et j'espère que ce sera un vrai printemps,ça ne pourra que nous faire du bien,surtout au moral. . ...CLARABELLE une petite pensée pour toi. . ...bonne nuit à toutes. . ... Gros bisous. . ...à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 12-03-2013 à 14:21
:) bonjour a toutes au secours la neige jusqu au mileu de la porte d entree !!depuis hier la neige n arrete pas de tombe!! pas moyen de bouger tout le monde a la maison !!les routes pas degagees!! il fait froid la meteo annonce moins 8 pour ce soir!!c est la pagaille pas de bus alerte rouge pour la normandie!!les camions en travers les voitures dans le fosse mais pas trop de bobo!!!donc je reste bien au chaud!!je suis encore fatiguee maid du mieux tout doucement!! et vous zikoinia du mal pour le regime !!ya pas que toi!!evelyne terrible ses enfants ils ont le vice dans la peau tu les as bien eu!!!!mais quand meme!!! mimi comment va tu et ta maman ?? JATTENDS DE VOS NOUVELLES BISOUS ATOUTES!!!! silvie


MIMI_59113 (59) répond Posté le 12-03-2013 à 12:31

bonjour les filles, ici c'est la galère 20cm de neige impossible de sortir, heureusement qu'il y a des réserves au congélateur. Zikoina tu vas avoir encore une semaine chargée, cela ne vas pas être évident pour toi mais je pense que tu vas savoir gérer quand même. Evelyne ces enfants sont vraiment terribles mais tu les as bien eus. ;) Le printemps n'est pas là de venir brrrrrrrr. Bonne journée quand même, gros bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-03-2013 à 08:23
Bjr les filles ici neige on a beaucoup environ 15 /25 cm par endroit (olivier a vu 30cm en ville) et -6°. Il a essayé d'aller au pain il etait le seul a avoir essayer de rouler il a mis 45mm pour aller en ville d'habitude on met 3mm je vous laisse imaginer la galère qui a eu. Les enfants ont ete a pieds a l'école et le collège les a renvoyer a la maison pas classe trop dangereux. Il y a que nicolas qui a ecole en primaire. Ici on essaye de souffler hier nous avons ete chez Olivier a 8h30 surprise les enfants ont piqué la nourriture du mariage une partie (3 pizza,2 gros beurre, 3 gros maroille, plusieurs lots de boudin blanc et 2 parquette de blanc deboulet de 8) du coup on a vidé dans les sacs et pris le congélateur a deux et mis dans l'espace et hop il est branché dans le garage, il sont revenu dans l'apres midi (vu trace de pas, et porte grand ouverte de la maison) et oui surpris plus de congelateur ha ha on les a eu sur le coup la. Voila pour les plus grand. Nous commencons trier et ranger mon garage est plein mais sa prend forme. Zikinoa je vois que tu as beaucoup de repas cette semaine mais je sais que tu seras gerer. Mimi comment va tu et ta maman il on fait la tranfusion va telle mieux? Clarabelle et Silvie on pense a vous .mille bz a demain.


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-03-2013 à 21:41

Bonsoir les filles
Je vois que c'est galère chez vous avec la neige. . ..heureusement que en principe ça ne devrait pas durer trop longtemps. . .. Chez nous on a encore eu 17° mais dans la soirée il y a eu de gros nuages et ça a rafraîchie un peu. . .. Des gros coup de vent prévu cette nuit. . ...oui MIMI des repas au programme cette semaine. . ...aujourd'hui ma petite fille de 22 ans est venu me voir et j'ai fait un repas basque. . ..ils ont emmenés les restes pour manger avec les copains chez qui ils sont allés . . ... Comme ça c'est bien,je serai pas tenté . . .. . .et jeudi je fais une choucroute pour belle sœurs et beaux frères. . .. . .ce sera un repas complètement alsacien. . ...et entre temps j'espère que je n'aurai pas d'invitation. . ... Samedi soir c'était apéro dînatoire surprise. . .donc depuis la dernière pesée ,c'est pas trop ça. . ...je vais essayer de limiter les dégâts , mais il y a aussi des restes qu'on peu quand même pas jeter. . ...ma petite fille a emmenée les desserts seulement (lol). E VELYNE tu as raison de profiter un peu du calme revenu. . ..ne t'en fait pas trop pour les enfants,laisse venir ,tu verras bien et vous aurez toujours le temps de réagir le moment venu. . .. . .pour le moment souffle un peu. . ...petit coucou à CLARABELLE et à SILVIE . . .. . .bonne soirée. . ...moi je regarde top chef . . ... Bisous. . ..à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*



2701 - 2710 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen