Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 11-03-2013 à 11:32

bonjour les filles, chez nous aussi la neige est là c'est reparti pour un tour, pas marrant du tout. Nous allons essayer d'être sérieuses cette semaine pour perdre et ne pas retrouver ces maudits kg qui nous sapent le moral. Allez courage les filles ;) Ce qu'il nous manque le plus c'est le soleil lui au moins nous requinque un peu. J'ai passé une bonne nuit (j'ai pris un décontractant) j'en avais vraiment besoin. Evelyne j'espère que tu n'auras pas trop de problème quand même, çà va pas être facile. Zikoina pourquoi dis tu "que ce n'est pas gagné" tu as des invitations de prévu cette semaine ou de bons repas à faire ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 11-03-2013 à 07:55
Bjr les filles je vois que vous etes toutes les 2 fatiguées reposer vous bien. Nous hier avons ete nous promener a arboretum (dans la foret) il faisait tres froid mais sa nous a fait du bien en rentrant j'ai fait un chocolat chaud a l'ancienne (maison) et manger une patisserie oui pas bien. Pour les enfants Zikinoa on attend un courrier soit du juge des enfants ou de l'adssad vu qu'elle a dit qu'elle avait fait le necessaire pour abandon d'enfants hors qui sont partis en fuge car nous avons mis une main courante donc on attend les evenements. Mimi j'espère vraiment que ta maman va reprendre des forces et qu'elle va vite se remettre. Oui on va essayer moi et Zikinoa etre de bon eleve cette semaine on va tout faire pour perdre un peu de poids. Ayez voila la neige qui arrive quel galère qu'on va encore avoir . passer une bonne journee millebz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-03-2013 à 00:25

Bonsoir les filles
Je viens de rentrer ,alors je viens vous souhaiter en vitesse une très bonne nuit. . ... MIMI je vais tâcher d'être une bonne élève cette semaine, mais c'est pas gagné . . ...EVELYNE alors quoi comme nouvelles avec les enfants ? CLARABELLE et SILVIE vous avez passé un bon dimanche? Je pense que vous dormez déjà toutes. . .. . . Alors à tout à l'heure. . .. . .gros bisous. . .
:-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 10-03-2013 à 19:42
bonsoir les filles, dimanche assez dur je suis naze. Bénévolat toute la matinée pour la course à pieds et ensuite resto, j'ai pas avalé grand chose je n'avais pas faim; Hier soir nous étions invités chez des amis : couscous puis mignardises, dur, dur et couchés à 2h30 pour se lever ce matin à 8h00. On n'a plus 20 ans malheureusement. Maman va être sans doute transfusée car elle n'a pas assez de globules rouges. Zikoina, Evelyne le "bon point" pour les bonnes élèves sera samedi prochain, je compte sur vous. Bonne soirée à toutes et ce soir "Dîner de cons" on va bien rigoler. Bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 10-03-2013 à 10:08
Bjr les files félicitations Mimi,clarabelle pour votre perte de poids, oui Zikinoa on est de mauvais eleve pourtant moi pas fait d'ecart oui je pense du au stresse. Mimi j'espère que ta maman va aller mieux et qu'elle va reprendre des forces on pense a toi. Silivie contente de te lire profite des 1 an de ta petite puce amusez vous bien. Clarabelle oui vient nous voir meme si c'est une fois par semaine ou serait contente de te voir. Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'on va avoir des nouvelles des grands des le matin il on téléphoner sur nos téléphones portable pas décrocher ni moi ni olivier pas recu de sms on vera la journée. Aujourd hui il fait 0 mais plus de pluie quelle chute de t°. Passer un bon dimanche mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 09-03-2013 à 22:33

Bonsoir les filles
J'ai vu que mon message de hier est passé trois fois. . ... En fait il ne voulait pas partir et j'ai essayé plusieurs fois et voilà ce que ça donne. . ..je suis pas fière de moi,j'ai pris 600 g , mais je suis pas surprise ,je m'y attendais un peu. . ...faut que je me reprenne,ça va être dur avec la semaine qui m'attend et ça a déjà commencé ce soir avec un apéro dînatoire surprise au champagne. . ...BRAVO MIMI pour ta perte de poids et BRAVO CLARABELLE pour la tienne. . ...EVELYNE toi et moi ,nous sommes les "mauvais élèves" du forum cette semaine. . .. . .SILVIE toi tu as des excuses ,la santé d'abord. . ...MIMI pourquoi on fait une transfusion à ta maman ? J'espère vraiment qu'elle va aller mieux,je croise les doigts pour elle. . ...tunes la meilleure cette semaine pour la perte de poids. . .. . .EVELYNE tu feras mieux la semaine prochaine,tu as eu pas mal de stress et ça joue sur la perte de poids. . ..profite bien du calme quand les deux grands ne sont pas là. . ... Tu mérite le bonheur,et je pense que tu as trouvé la personne qu'il te faut. . ..garde le bien. . .. . .SILVIE c'est vrai que le temps passe vite ,trop vite à mon goût . . ...ta petite princesse va avoir un super anniversaire et souffler sa première bougie. . ... C'est que du bonheur. . .. . .je vous souhaite une bonne nuit. . ...gros bisous. . ... Passez un bon dimanche. . .. . .à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 09-03-2013 à 17:18

bonjour les filles, dame balance a été très gentille avec moi -1kg j'espère ne pas le reprendre trop vite car ce soir invitation chez des amis et demain bénévolat pour la course à pieds., dur dur. Zikoina tu as beaucoup de travail avec ces repas, attention à la ligne quand même. Evelyne tu feras mieux la semaine prochaine. C'est le WE profite pour te reposer un peu. Silvie 1 an déjà la puce comme le temps passe vite, profites en bien c'est sa 1ère bougie. Clarabelle bravo, continue sur ta lancée et reviens nous voir chaque semaine. Je viens d'aller voir maman, elle n'a toujours pas de force ils vont devoir la transfuser. Je lui ai ramené des oranges sanguines elle aime çà. :-* :-* :-* :-* Bonne journée à toutes, en ce moment il pleut :-S


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 09-03-2013 à 15:51

Bonjour mes amies !
Le rendez vous avec Dame Balance n'a pas été trop mauvais, -500g, je suis redescendue au dessous de la barre des trois chiffres et il me semble que je repart dans le bon sens. . ...
Donc, retour aux sources avec des bonnes résolutions, copie de plans repas et de petites recettes qui s'y rapportent. . ..
Je ne viens plus beaucoup sur les forums, mais, je promets que, chaque semaine, je reviendrais donner le résultat de ma visite à Dame Balance !!!! et cela bon ou mauvais!!!!
Très bon weekend à toutes et pleins de gros bisous. . ..


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 09-03-2013 à 14:40
:) bonjour a toutes j espere vous trouvez en forme bien que la balance ne soit pas trop gentille en ce moment!! je me suis pesee ce matin et ou pas bouge donc 87kg donc les 4 kg perdu sont revenu il faut que je m y remette mais encore fatiguee et pas trop envie pour l instant j attends encore un peu!!normandie avec le soleil mais frais !!la meteo annonce de la neige et des temperatures negatives moi qui me croyait au printemps!!!voila evelyne profites de ton bonheur avec ton homme et laisse tombe un peu les enfants!!pas facile je sais!!zikoinia toujours batante dans les kgs!!et mimi tu va mieux felicitations pour les 39 ans tu me bats !! ca passe trop vite dimanche anniversaire de ma poupee 1 an deja!! mais quel regalde petite fille c est mon amour j en suis folle bisous a toutes je vous souhaite un bon week end bisous silvie


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-03-2013 à 08:20
Bjr les filles cotes pesés +400g a rien y comprendre (car hier pese +1kg2) hors que je fais attention j'espère que vous aurez plus de chance avec dame balance. Felicitation Mimi 39 ans c'est magnifique j'espère moi finir ma vie avec Olivier toi aussi déjà 10 ans pour toi Zikinoa vraiment halte de pouvoir regouté au bonheur mon 1er mariage mariée pendant 6ans1/2 et tjs trompé et de nombreuses maitresse. Moi non plus je ne connais pas la saucisse mett sa doit etre pas mal. Contente de voir que tu va mieux Mimi et que tu guérie de ta gastro et ta maman comment va t elle, elle qu'elle suporte bien la dyalise. Zikinoa tu va envore avoir beaucoup de travail en cuisine. moi je midi je fais tartiflette salade j'en ai envie cote regime pas le top mais bon on a droit de se faire des plaisirs de temps en temps. Les garcons d'Olivier ont 16 et 15 ans, oui beaucoup plus calme depuis qui sont partis,hier tombé sur charles chez son père il prenait des affaires il savait plus on se mettre. Maintentant on attend les nouvelles des evenements. Sylvie comment va tu ? Passer une agréable journée mille bz



2711 - 2720 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen