Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 08-03-2013 à 21:47

bonsoir les filles
MIMI merci d'avoir souhaité une bonne fête. . .mon mari m'a demandé c'est quand la fête des hommes? moi non plus c'est pas trop mon truc toutes ces fêtes,c'est surtout du commerce tout ça. . .. la saucisse mett est une saucisse à tartiner alsacienne,j'adore. . ...je peux faire un repas rien qu'avec ça et un thé. . ...je ne mets qu'une fine couche (ça se tartine bien)et ça réduit un peu les calories (lol). . .. jeudi je fais une choucroute pour mes belles soeurs et beaux frères et à l'apéro je leur ferai goûter ça sur des tranches de pain bien frais ou légèrement grillé. . .. ce sera un repas 100% alsacien. . .et lundi je fais un repas 100% basque ,j'ai ma petite fille (22 ans) qui est arrivé à Bordeaux (2H de chez nous) et qui vient nous voir lundi. . ..comment faire attention pour la ligne? alors tu vois c'est pas simple pour le régime. . ...EVELYNE tu as du mérite pour tenir le coup avec tes problèmes. . ..moi je crois que j'aurais "pêté" les plombs depuis longtemps. . ... ils n'ont qu'à rester chez leur mère,ça vous fera des soucis en moins et un peu de tranquillité. . ...elle est gonflée quand même ,la mère pour le message qu'elle vous a laissé. . ...vous avez raison de ne pas vous laisser faire. . ..en réponse à ta question j'ai été marié une première fois pendant 27 ans (je me suis marié à 19 ans) et mon second mariage avec mon mari actuel ça va faire 10 ans au mois de juin. . ...j'espère bien en rajouter plein d'autres années. . ...MIMI 39 ans chapeau !!!! quand j'étais jeune je pensais atteindre beaucoup d'années. . .la vie en a décidé autrement. . . j'espère que ta maman va aller mieux moralement,ça te fait aussi du souci je pense. . .. SILVIE je te souhaite d'aller de mieux en mieux. . .. CLARABELLE que devient -tu ? tout va bien ?demain rendez vous avec dame balance,aie. . .. aie. . . aie. . ... je crains le pire vu la semaine que j'ai faite. . ..j'ai même pas eu le courage de monter une seule fois sur la balance. . .. on verra bien,bonne chance à toutes pour la pesée,bisous :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 08-03-2013 à 21:47

bonsoir les filles
MIMI merci d'avoir souhaité une bonne fête. . .mon mari m'a demandé c'est quand la fête des hommes? moi non plus c'est pas trop mon truc toutes ces fêtes,c'est surtout du commerce tout ça. . .. la saucisse mett est une saucisse à tartiner alsacienne,j'adore. . ...je peux faire un repas rien qu'avec ça et un thé. . ...je ne mets qu'une fine couche (ça se tartine bien)et ça réduit un peu les calories (lol). . .. jeudi je fais une choucroute pour mes belles soeurs et beaux frères et à l'apéro je leur ferai goûter ça sur des tranches de pain bien frais ou légèrement grillé. . .. ce sera un repas 100% alsacien. . .et lundi je fais un repas 100% basque ,j'ai ma petite fille (22 ans) qui est arrivé à Bordeaux (2H de chez nous) et qui vient nous voir lundi. . ..comment faire attention pour la ligne? alors tu vois c'est pas simple pour le régime. . ...EVELYNE tu as du mérite pour tenir le coup avec tes problèmes. . ..moi je crois que j'aurais "pêté" les plombs depuis longtemps. . ... ils n'ont qu'à rester chez leur mère,ça vous fera des soucis en moins et un peu de tranquillité. . ...elle est gonflée quand même ,la mère pour le message qu'elle vous a laissé. . ...vous avez raison de ne pas vous laisser faire. . ..en réponse à ta question j'ai été marié une première fois pendant 27 ans (je me suis marié à 19 ans) et mon second mariage avec mon mari actuel ça va faire 10 ans au mois de juin. . ...j'espère bien en rajouter plein d'autres années. . ...MIMI 39 ans chapeau !!!! quand j'étais jeune je pensais atteindre beaucoup d'années. . .la vie en a décidé autrement. . . j'espère que ta maman va aller mieux moralement,ça te fait aussi du souci je pense. . .. SILVIE je te souhaite d'aller de mieux en mieux. . .. CLARABELLE que devient -tu ? tout va bien ?demain rendez vous avec dame balance,aie. . .. aie. . . aie. . ... je crains le pire vu la semaine que j'ai faite. . ..j'ai même pas eu le courage de monter une seule fois sur la balance. . .. on verra bien,bonne chance à toutes pour la pesée,bisous :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 08-03-2013 à 21:47

bonsoir les filles
MIMI merci d'avoir souhaité une bonne fête. . .mon mari m'a demandé c'est quand la fête des hommes? moi non plus c'est pas trop mon truc toutes ces fêtes,c'est surtout du commerce tout ça. . .. la saucisse mett est une saucisse à tartiner alsacienne,j'adore. . ...je peux faire un repas rien qu'avec ça et un thé. . ...je ne mets qu'une fine couche (ça se tartine bien)et ça réduit un peu les calories (lol). . .. jeudi je fais une choucroute pour mes belles soeurs et beaux frères et à l'apéro je leur ferai goûter ça sur des tranches de pain bien frais ou légèrement grillé. . .. ce sera un repas 100% alsacien. . .et lundi je fais un repas 100% basque ,j'ai ma petite fille (22 ans) qui est arrivé à Bordeaux (2H de chez nous) et qui vient nous voir lundi. . ..comment faire attention pour la ligne? alors tu vois c'est pas simple pour le régime. . ...EVELYNE tu as du mérite pour tenir le coup avec tes problèmes. . ..moi je crois que j'aurais "pêté" les plombs depuis longtemps. . ... ils n'ont qu'à rester chez leur mère,ça vous fera des soucis en moins et un peu de tranquillité. . ...elle est gonflée quand même ,la mère pour le message qu'elle vous a laissé. . ...vous avez raison de ne pas vous laisser faire. . ..en réponse à ta question j'ai été marié une première fois pendant 27 ans (je me suis marié à 19 ans) et mon second mariage avec mon mari actuel ça va faire 10 ans au mois de juin. . ...j'espère bien en rajouter plein d'autres années. . ...MIMI 39 ans chapeau !!!! quand j'étais jeune je pensais atteindre beaucoup d'années. . .la vie en a décidé autrement. . . j'espère que ta maman va aller mieux moralement,ça te fait aussi du souci je pense. . .. SILVIE je te souhaite d'aller de mieux en mieux. . .. CLARABELLE que devient -tu ? tout va bien ?demain rendez vous avec dame balance,aie. . .. aie. . . aie. . ... je crains le pire vu la semaine que j'ai faite. . ..j'ai même pas eu le courage de monter une seule fois sur la balance. . .. on verra bien,bonne chance à toutes pour la pesée,bisous :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 08-03-2013 à 11:34

bon allez c'est pas trop mon truc mais BONNE FETE A TOUTES


MIMI_59113 (59) répond Posté le 08-03-2013 à 11:21

et M. . .. alors tout c'est effacé. J'essaye de recommencer.
Bonjours les filles, aujourd'hui çà va mieux, hier gastro, fatiguée et couchée. Merci de vous être inquiété pour moi. Silvie je vois que tu vas mieux et que ta chute n'est pas trop grave. Comme je te l'ai dit j'ai une belle soeur qui a le même que toi et ce n'est pas facile tous les jours. Evelyne encore beaucoup de soucis, je ne sais pas comment vous tenez le coup. Quel âge ont les grands d'Olivier ? Alors cette nouvelle tête chez le coiffeur çà te plait ? Zikoina je ne connais pas la saucisse mett à tartiner ? ? ?
J'aime la choucroute le problème est que je ne raffole pas de tout ce qui est fumé alors je suis un peu limité pour la choucroute. Les beaux jours vont arriver tu auras moins envie de trop manger, je te souhaite vivement. Les manteaux, les gants et cache nez raz le bol. Je suis allée voir maman mercredi, elle est tristounette, pas de moral, pas d'appétit. Elle supporte pourtant bien ses dialyses mais bon . . .. Evelyne nous allons avoir 39 ans de mariage le 26 avril, qu'en penses-tu ?
Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-03-2013 à 07:00
Bjr les filles, aujourd hui coiffeur pour ma coloration et meche comme tout les 2 mois et apres j'irai au fleuriste car hier pas eu le temps. Zikinoa moi aussi je mange trop au repas mais je ne grignote plus (sauf des fois) je me suis pese oui je sais on est pas samedi et j'aurais pas du je me reposerai demain car je pense impossible fait aucun ecart et manger equilibrer toute la semaine donc on verra demain. Merci sylvie et felicitations pour vos 30 ans de mariage j'espère avoir autant que toi avec Olivier mais j'en suis sur avec lui qu'on finira notre vie ensemble. Contente de voir aussir que tu va mieux, ca me fait plaisir de te lire. Zikinoa et toi tu as combien d'année de mariage. Nous n'avons pas vu les enfants depuis mercredi 13h on savait ou ils etaient. Hier vers 13h je suis allée chez Olivier et les enfants ont pris tout leur affaires, sac d'ecole et leur psp.Vers 16h un message sur le portable (nous ne décrochons plus quand on ne connait pas le n°)son Ex femme d'un ton (je vous dis pas) soit disant qu'elle a etait au juge des enfants et a adssad pour prevenir qu'elle avait les 2 grands qu'elle allait les garders pour maltraitance vivre dans le froid et sans manger (et oui n'importe quoi) et moi que j'ai repris les pantallons que j'ai payer a charles (normale que je les ai repris vu le manque de respect je les ai donner a Killian) donc voila nous avons plus les 2 grands on attend les nouvelles et la maison veut signer si on lui donne nos meubles elle rigole l'alcoolo donc nous avons pris rdv a l'avocat pour la maison , pour les enfants ont la laisse faire vu que pour nous ils ont fugé. Voila la journée d'hier . Mimi j'espère que tu va bien ainsi que clarabelle j'espère qui na pas de souci. Passer une agréable journee mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 07-03-2013 à 22:14

bonsoir les filles
suis un peu à la bourre aujourd'hui. . ...tout comme toi EVELYNE (lol). . .c'est du boulot de préparer un mariage, mais je pense que tu es assez organisée. . ...EVELYNE entre les repas je ne mange rien,c'est pendant las repas que je mange de trop. . ..ici il a fait 22° , mais ce soir le vent souffle en tempête et il pleut un peu. . ..SILVIE repose toi et soigne toi bien ,c'est le plus important. . ...MIMI tout va bien ? CLARABELLE on dit pas de nouvelles,bonnes nouvelles. . .. j'espère qu'elles le sont pour toi. . ..demain déjà vendredi,comme les semaines passent vite. . ... je vous souhaite une bonne soirée. . ..gros bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 07-03-2013 à 14:46
:)bonjour a toutes je decouvre ta robe evelyne magnifique une petite retouche et tu seras parfaite j adore ta coupe de cheveux tu pourras certainement faire un chignon avec quelque meches sur le devant du visage tu seras la plus jolie c est sur!!!!!lemariage approchepas trop stresse?? je suis heureuse pour vous deux que ce mariage t apporte joie et bonheur!!zikoinia je connais ca la fringale de la charcuterie a force de manger viande blanche et a part le jambon blanc un certain moment l envie est trop forte!!!!alors goute du bout des levres!!!nevous inquitez pas pour ma chute j ai l habitude et je sais comment tombe donc courbatures et du rouge sur le genoux et voila ca va un peu mieux il faut de la patience repos et ca j ai du mal!!!mimi tu as raison vivement le printemps!!ca vient bon mais les kgs sont toujours la!!!enfin pas pesee depuis 3 semaines on verra samedi la chute pas grave c estsurtout que je ne me souviens pasau moment ou je tombe!!mais j ai l habitude merci de penser a moi et toi comment va tu ta maman et le regime??allez je vous quitte les filles en vous souhaitant une bonne journee evelyne nous cela fera 30 ans de mariage le 30 avril!!!! le temps passe trop vite!!! bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-03-2013 à 07:28
Bjr les filles merci oui je trouve qu'on forme un beau couple, ce matin je vais au coiffeur pour voir ce qu'on va faire je prend le chapeau et les mitaines et apres on va au fleuriste pour le bouquet et la voiture. Encore une journée bien chargé je vais courir jusque 3h apres relaxe, demain coiffeur couleur et meche . Hier les enfants sont encore partient vers 13h ou (on supose chez leur mère) et pas rentrée de la nuit encore une fuge. Vivement qu'il y reste la bas on serait tranquille pas pour dire que je suis méchante mais je n'en peux plus de leur mechanceté. Hier on a eu 21 et la il pleut galère. Mimi tu as raison de ne pas de peser il faut attendre samedi oui moi aussi j'ai envie de choucroute je te souhaite un bonne appétit. Zikinoa attention entre les repas sait le + dangereux moi j'espère ne pas grossir jusqu'au mariage en tout cas. Je pense beaucoup a vous et je parle souvent de vous a olivier passer une bonne journée mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 06-03-2013 à 21:07

bonsoir les filles. . ..
EVELYNE vous formez un joli couple Olivier et toi. . ...moi aussi je vous souhaite beaucoup de bonheur . . ..pour la robe ,j'avais vu qu'il y a des retouches à faire, et un fois ça de fait ,elle t'ira super bien. . ..tient le coup avec les enfants,et comme tu dis tu les aura à l'usure. . ..ils finiront bien par se lasser,s'ils voient que ça ne sert à rien. . ..MIMI je ne sais pas ce qui me prends. . .hors des repas je ne mange pas,ne grignote pas et juste un petit gâteau avec le café. . .mais aux repas j'ai envie de choses pas trop light. . .j'ai acheté de la choucroute et charcuteries alsacienne par internet, direct de chez un boucher,et j'ai envie de charcuterie (saucisse mett à tartiner,je sais pas si tu connais) . . ...j'ose même pas me peser,on verra samedi. . .. en plus ça me sape le moral de me voir si grosse,surtout qu'avec le temps qu'il fait en ce moment,on s'habille plus légèrement. . ..on a eu 22° aujourd'hui mais ce soir quelques gouttes. . ..parait que la semaine prochaine sera plus fraîche. . ...faut absolument que je fasse un effort,je peux pas continuer comme ça. . ... petit coucou à CLARABELLE et SILVIE. . ...bonne soirée. . ..gros bisous. . ..à demain. . .. :x :x :x :x :x



2721 - 2730 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen