Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 25-02-2013 à 19:35

coucou !!!!
Eh ben non, verdict, pas bon, +100g, ce sont ces sacrés petits gâteaux secs!! tan pis, il n'y en aura plus à la maison puisque je ne sais pas être raisonnable, pas grave, il suffit de quelques semaines de restrictions, qui je sais sera difficiles, mais comme il n'y en aura pas !!!
J'ai repris les petites promenades quotidienne avec le mari et le chien Teddy !! cela va me faire un peu de bien !! il fait froid, le vent du nord est souffle toujours, ça ne dégèle pas de la journée ou si peu. . ..par contre pas de neige chez nous!!! dans le haut, oui, mais pas à notre niveau, la Bresse n'a quasiment jamais de neige !!
Je poursuis mes effort et nous verrons bien ce que Dame Balance me dira samedi. . ...
Très bonne semaine à toutes et à bientôt


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 25-02-2013 à 16:17
:) coucou les filles pas de regime pour cette semaine mais je fais attention pas solide sur mes gambettes donc encore repos !!il fait gris et pluie avec un vent!!!evelyne repose toi pendant que ta petite troupe est parti !!mimi contente pour ta maman zikoinia le chocolat hum !!allez il ny a pas une formule magique pour ses kgs?? ca serait super!!courage a vous toutes je pense bien a vous et vous retrouve pour le combat bientot silvie


MIMI_59113 (59) répond Posté le 25-02-2013 à 10:26

bonjour les filles, Evelyne contente de te retrouver reposes toi tu l'as bien mérité. L'essayage de la robe hum. . .. pas facile de perdre les 5 kg avant le mariage, n'en fait pas de trop quand même après c la santé qui en prend un coup. Zikoina miam les chocolats, vas tu résister ? ? ??? ;) Je vois que tu en as marre aussi de toujours faire attention mais on va essayer de se limiter quand même car même si l'on prend pas beaucoup (100g à la fois) on arrive au kg en trop. On dit "essayer c'est l'adopter"
Maman va bien mieux elle devrait rentrer à la maison mardi ou mercredi AM, je croise les doigts pour elle. Elle aura au moins 2 séances de dialyse par semaine. La neige n'a pas tenu tant mieux. Jolie la photo avec la mésange, mon fils met des graines tous les jours "pour les oiseaux du ciel" et c'est très agréable de les entendre et de les voir : mésanges, rouge gorge çà annonce peut être le printemps. Clarabelle alors ,,,,,,, Silvie l'examen c'est pour aujourd'hui je pense, bon courage à toi. Bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 25-02-2013 à 09:51
Bjr les filles heureuse d'être revenue :D plus de fièvre mais pas encore guérie, merci de votre soutien ça me touche beaucoup. Killian et Anais sont parties vendredi chez leur père jusqu'à mercredi (il les prends de + en + depuis que je suis avec Olivier pour lui faire croire qu'ils en occupent mais moi contente sa me permets de souffler un peu) Charles et Nicolas partient depuis jeudi chez leur soeur a Valenciennes jusqu'à vendredi donc il me reste que le plus grand David donc ici calme (trop calme) a du mal un peu à ne plus entendre crier.Vous allez me disputer car hier comme sa aller un peu mieux et que ma maison na pas ete laver depuis 15 jours (et oui une 1er pour moi) j'ai donc tout laver mis environ 3h pour tout remetre au propre (laver,ranger, depoussierer) mais apres je me suis reposer dans le canapé toute la soirée. Comme sa toute cette semaine je ne ferais pas grand chose vu qu'on est que 3. Ce midi rdv au chirurugien pour mes pieds donc 7 mois operation (je connais deja le verdict) :(( car je souffre toujours autant. Mimie contente de voir que ta maman se remet.Zikinoa oui dur dur le chocolat pas facile moi j'aurais deja tout manger lol. Clarabelle,Silvie je pense aussi beaucoup a vous . On essaye de faire une semaine pour perdre au moins 500g car moi je vais avoir du mal pour la semaine prochaine (robe de mariée essayage,j'ai pris 5 kg) je vous dirais quoi. Merci encore pour tous votre soutien merci les filles . bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 24-02-2013 à 22:16

coucou les filles

en fait nous sommes encore que nous deux MIMI. . .. c'est pas grave,le dimanche en général tout le monde est bien occupé. . .je viens de rentrer et côté nourriture ,c'était pas vraiment "régime". . .. en plus j'ai fait fort,j'ai eu deux boites de chocolat et j'ai tapé dedans. . ..aie. . .aie. . .aie. . .. après je m'en veux. . .. moi aussi ça me gave un peu,et pourtant la première fois je trouvais ça super. . .je vais essayer de me "conditionner " pour être dans le même état d'esprit qu'à l'époque. . .. on verra si j'y arrive . . ..et ce chocolat qui me nargue,je vois même pas à qui je pourrai le donner ,ce qui m'arrangerai bien. . ..je suis pleine de bonne volonté pour demain. . .. comment va ta maman MIMI? chez nous il fait froid et un mélange de pluie et de neige. . ..on attend avec impatience le printemps. . ...c'est vrai que EVELYNE n'a pas de chance,en plus les enfants en vacances,avec la fatigue,c'est pas évident de tenir le coup. . .j'espère qu'elle se soigne quand même . . ...CLARABELLE alors? tes efforts ont payés? SILVIE comme dit MIMI,la santé d'abord,c'est primordial. . .. bon courage à toi et à EVELYNE pour revenir en pleine forme. . ...bonne nuit à toutes. . ..bisous. . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 24-02-2013 à 10:37

bonjour les filles, ce matin il neige doucement mais pas envie de sortir. Je vais voir maman cet AM j'espère que çà ne va pas glisser. Zikoina tu as plus de chance que moi, oui si je reprends un peu toutes les semaines çà va être la cata. Le programme vraiment conforme je n'y arrive plus, çà me gave. Peut être laisser passer un peu de temps et reprendre ensuite, je ne sais pas on verra bien :( . Evelyne n'a pas de chance, elle ne prend pas assez de temps pour se soigner et voilà ce qui arrive. J'espère qu'elle se remettra assez vite et en forme. Soigne toi bien et repose toi ma belle. ;) Clarabelle alors que t'a dit dame balance ? Silvie repose toi bien et tu verras après, la santé d'abord ;) Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 23-02-2013 à 21:45

Bonsoir les filles
Moi je n'ai pas bougé , même poids que samedi dernier. . ..pas encore eu le déclic. . ..ne t'en fais pas MIMI, 300g c'est pas la fin du monde, même s'il est évident que si on prends touts les semaines ,ça ne va pas facile. . ...je pense que si on refaisait une semaine vraiment conforme du programme ,avec les équivalences, ça pourrait fonctionner. . .. Qu'en penses tu MIMI ? EVELYNE est malade ,grippe,surinfection,bronchite asthmatique. . ...elle est très fatiguée. . ..elle a du mal à s'en remettre et ne mange presque rien,ce qui fait qu'elle a perdu 700g. . .. . .même écrire c'est dur pour elle. . .. . .j'espère qu'elle va se remettre assez vite car c'est pas marrant d'être dans cet état . . .. . . SILVIE merci pour ton gentil message. . ...tu sais c'est normal,le forum c'est aussi fait pour ça ,nous ne sommes pas nombreuses, mais je crois qu'il y a un lien d'amitié qui s'est créé entre nous. . ... Tu as raison,reprends d'abord des forces et le régime c'est pour après . . ...CLARABELLE que t'a dit dame balance ? Gentille ou pas ?
MIMI chez nous aussi glagla aujourd'hui ,pas plus de 1° dans la journée ,il a neigé toute l'apres midi doucement, mais heureusement que ça n'a pas tenu. . ..la nuit dernière c'était -3°. . .. Chez nous c'est pas trop habituel ces températures,il y a trois jours on avait encore 17° . . .. . . Et ce soir et demain encore plus froid il paraît . . .on verra bien. . ..
Demain encore invité. . .. Aie,aie le régime . . ... Passez toutes un bon dimanche. . .bonne nuit. . ..à demain. . ...bisous. . .. :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 23-02-2013 à 14:29
:) bonjour a toutes je vois que le regime n est pas facile pour moi c est en suspantpour l instant meme pas pese!!il faut que je reprenne des forces et on verra ensuite!! mimi ca va revenir il faut dire qu entre le temps le froid manque de soleil ca y fait beaucoup vivement le printemps!!! alors pas de decouragement on laisse faire pour mieux reperdre!!!je voulais toutes vous remercier pour vos pensees envers moi je sais que j ai des amies fideles et sinceres je vous remercie de tout mon coeur c est bien quand l une ne va pas toujours une pour venir a son secours merci beaucoup je pense bien a vous toutes j espere vous trouvez en bonne sante et evelyne un probleme??tenez moi au courant bonne continuation a vous toutes courage pour ces foutus kgs!!bisous a vous toutes silvie


MIMI_59113 (59) répond Posté le 23-02-2013 à 12:45

bonjour les filles, avec moins de gourmandises c'est quand même +300g je suis anéantie, brisée. . ... :-S j'essayerai de faire mieux la prochaine fois, je ne vais pas me prendre la tête quand même, j'y arrive pas c'est comme çà. :( J'espère que pour vous çà se passe mieux. ;) Ce matin glagla, le vent est froid je suis quand même sortie faire les courses et sur le visage c'est glaçant. Les beaux jours devraient arriver avec le printemps et peut être moins envie de plats caloriques qui sait, mais c'est pas demain la veille !!!!! J'espère que chez Evelyne il n'y a pas trop de problèmes. Clarabelle alors le résultat ? Silvie tout va bien ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 22-02-2013 à 21:44

Bonsoir les filles
Il fait froid,ce matin 0° et cet après midi pas plus que 4°. . .. Actuellement 1° ,va y avoir des températures négatives cette nuit. . ..par contre la journée était ensoleillée ,alors que la météo prévoyait de la pluie. . ...j'ai été très prise aujourd'hui et je n'ai pas envoyé de message à EVELYNE comme je voulais le faire. . ...et maintenant il est tard,alors je vais voir demain si elle ne vient pas. . ..j'espère qu'elle va bien. . ...je ne sais pas ce que ça va donner demain sur la balance,je me suis encore pesée ce matin (je sais que je ne devrai pas) et j'ai pas vu de changement. . .. Ça m'énerve de ne pas arriver à être un peu plus sérieuse ,je mange toujours encore trop de pain et du fromage. . ...les douceurs ça va,suis pas trop tentée ,quoique parfois envie de chocolat , mais je résiste. . .. . .enfin,on verra bien. . ..dimanche on est encore invité . . ..CLARABELLE verdict demain,je suis sûre que ce sera bon pour toi. . .. SILVIE tu vas bien? EVELYNE revient nous voir,tient le coup. . .. Bonne soirée à toutes. . ..gros bisous. . ..à demain. . ...
:x :x :x :x



2761 - 2770 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen