Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 19-02-2013 à 12:20

Bonjour les filles, encore -4° ce matin mais il fait sec. Ciel "bleu pâle" et un léger rayon de soleil. Evelyne attention, tu te reportes sur la nourriture çà va pas du tout çà ;) Les enfants ne s'entendent pas ou ils le font exprès pour t'ennuyer ? Laisse les avec leurs vêtements sales et quand ils en auront plus ils sauront bien revenir vers toi t'inquiète pas. Courage à toi. Zikoina tu as de la patience dis donc moi çà m'énerve. Pas de gâteaux hier donc çà peut aller, on verra si je tiens aujourd'hui. La soupe aux épinards n'est pas tout "épinards". J'ai fait avec 4 blancs de poireaux, 4 carottes, 2 petits navets, 1 courgette et 1 poignée d'épinards frais en branches, c'est délicieux. Clarabelle tout va bien, pas de nouvelles ? Silvie on attend de tes nouvelles, espérons bonnes. Gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 18-02-2013 à 21:55

Bonsoir les filles
La journée était spide aujourd'hui . . ..ce matin passé deux heures chez orange pour changer ma livebox et décodeur Tv . . ..pour une fois,ce n'est pas parce que ça ne marchait pas, mais j'avais envie de la nouvelle livebox play. . ..revenue à 12h30 j'ai bricolée des restes de frigo pour le repas. . .pas très JMC tout ça. . ..mais c'est juste pour un jour et demain je m'y remet ,promis. . ..j'ai passé une partie de l'apres midi à tout installer (que de fils à brancher !!!!!). . . ...et tout marche . . ...MIMI tu as raison ,chacun ses goûts. . ..Dany Brilland j'aime bien aussi , mais j'irai pas voir un concert. . ...c'est vrai que Johnny a des trucs biens, des moins biens mais en concert il est "super". . . Je l'avais vu en concert quelques jours avant son opération qui lui a causée problème , on voyait qu'il souffrait , mais le spectacle était la . . ... Je pense que tu as bien fait ta journée aujourd'hui , mieux que moi sûrement . . ...je vois qu'il fait froid chez toi le matin du moins. . ..brrrrr. . .. . .. . .EVELYNE attention. . ...c'est un petit avertissement tout amical,ne compense pas par la nourriture,tu as fait tellement d'efforts pour perdre tes kilos et ils reviennent doucement,sournoisement. . ..c'est dommage quand même . . ...mais je ne doute pas que ça ne doit pas être simple. . ...courage a toi. . ...reste ferme avec les enfants. . ...tu as déjà essayé de leur demander pourquoi ils sont comme ça ? Ils ne s'entendent pas entré eux? CLARABELLE ,ça y est tu as recommencée JMC ? SILVIE soigne toi bien ,on attend ton retour. . .. . .bonne soirée. . ...gros bisous. . ..à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 18-02-2013 à 09:16

Bonjour les filles, ce matin gelée blanche 0°, ciel bleu et soleil comme çà fait du bien. Johnny Hallyday je n'aime pas à part son dernier CD qui m'a l'air pas trop mal moi celui que je préfère c'est Dany Brillant depuis le début mais chacun ses goûts n'est ce pas. Une nouvelle semaine démarre, pas d'invitation de prévue pour le moment et j'essaye de ne pas trop manger de gourmandises on verra bien. Je vous souhaite à toutes de perdre et de ne pas retrouver ces maudits kg en trop. Evelyne vient nous voir quand tu veux, tu ne nous ennuies pas du tout on est là pour çà et çà fait du bien. Clarabelle avec nous cette semaine ? Plein d'ondes positives pour Silvie on pense bien à toi. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-02-2013 à 09:15
Rebonjour je n'arrete pas de le faire et il neleprend pas. Donc je ne réecris pas tout. Vengeance hier sur la nouriture 4 croissants 1 brownies et 2 verre de vin. Je les ai laissé aller au parc et il sont rentrés avec 1h de retard dans le noir et crade. Donc punis a genoux les mains sur la tete. Contente de voir que tu as passée une agréable soirée en concert moi je n'ai jamais ete a un concert de ma vie Olivier aime aussi Johnny Halliday et des fois il me joue de la guitare et me chante des chansons il chante tres bien . Mimi tres heureuse de lire que ta maman commence a aller mieux j'espère que ca va continuuer. Merci de votre soutien et de vos photos merci les filles passer une bonne journee mille bz a demain


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-02-2013 à 09:10
Bjr les filles merci pour votre soutein oui hier craqué 4 croissant, un brownies et 2 verres de vin de n'importe quoi. Hier on les a laissé aller a la florentine (parc) pour jouer on leur dit de rentrer vers 17h30/18h rentré 19h quand il faisait noir donc on les a puni les mains sur la tete a genou. Ce matin ils sont encore bien enervé les 3 petits. Je vais essayer de ne pas me venger sur la nourriture et manger équilibrer. Contente de voir que tu as pu t'amuser a ton concert moi je ne suis jamais ete à un concert de ma vie. Mon mari aime aussi Johnny il a pas mal de ses chansons et il les jouent a la guitare c'est un excellent chanteur j'aime quand il me chante des chansons.Mimi contente pour ta maman de lire qu'elle marche un peu ,fais sa toillette de bonne nouvelles j'espère vraiment qu'elle va aller de mieux en mieux. Ici sa a bien gelé mais le ciel est bleu est dégager on aura peut etre du soleil aujourd hui. passer une bonne journée millle bz a vous toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 17-02-2013 à 23:42

Bonsoir les filles
Je viens de rentrer ,super le concert, moi je vais le voir à chaque nouvelle tournée . . ..depuis ses début. . ..je le trouve de mieux en mieux,il se lâche un peu plus sur scène qu'au début . . ...et cette tournée c'est pour les chansons anciennes et ça rappelle pas mal de souvenirs. . .. Le zénith était archi plein,et des gens de tout âges. . ...on a passé une très bonne soirée. . ...pour le régime pas top,resto après . . ...c'est pas grave on s'y remet demain. . .. . ..un autre que je vais voir régulièrement c'est Johnny Hallyday,Ben oui c'est notre jeunesse non? Et toi MIMI tu aimes aussi? Je suis contente pour ta maman ,elle s'accroche et va aller de mieux en mieux,tu verras. . ...EVELYNE tient le coup,ça va être long ces jours de vacances,j'espère que les enfants vont quand même te laisser souffler un peu. . ...je sais que c'est pas facile de faire attention à ce qu'on mange quand on a des soucis comme les tiens. . ..résiste leur, met toi en colère ,fait toi respecter que ça leur plaise ou non,je crois que tu es trop gentille et ils en profitent. . ...en tout cas bon courage et n'oublie pas,tu nous sape pas le moral,si tu as besoin de parler ,nous sommes à ton ecoute. . .. . .CLA RABELLE en route pour une nouvelle semaine ? SILVIE on pense à toi. . .. . .bonne nuit à toutes. . ...gros bisous. . .à demain. . ..


MIMI_59113 (59) répond Posté le 17-02-2013 à 19:52

bonsoir les filles, décidément Zikoina on fait tout pareil. Je suis allée voir Michel Sardou 3 fois à chaque fois qu'il vient à Lille, cette année c loupé il vient le 15 mars et on a oublié de prendre les places. Mais j'ai déjà son dernier CD. Oui j'étais très mince, à 40 ans je faisais encore 50 kg puis après ma 1ère opération j'ai commencé à grossir, pas beaucoup mais 1 kg à la fois voilà ce qui arrive aujourd'hui. Mais on ne peut pas revenir en arrière :-S Maman va un peu mieux elle se déplace seule pour aller aux toilettes avec son déambulateur bien sûr et elle fait aussi sa toilette. Je croise les doigts pour que çà continue. Ce matin 1/2 h de marche, il fallait éliminer un peu le repas d'hier soir; ;) Bon il va falloir s'y remettre sérieusement, je vais essayer de supprimer les petits gâteaux de l'AM avec le thé, mais çà c pas sûr :P On va bieny arriver à les "mettre à la poubelle" ces kg en trop !!!!!! Je suis contente que ton zona soit guéri tu dois être soulagée. Tu vois pas besoin de médoc tu nous diras ce qu'en dit ton médecin. Evelyne encore bon courage, les vacances débutent seulement, ne te laisse pas marcher sur les pieds (façon de parler) lol ;) Allez les filles, c'est reparti pour une nouvelle semaine. Bonne soirée, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-02-2013 à 08:42
Bjr les filles moi pris 500g tu as raison Zikinoa de dire jeter a la poubelle car quand on perd souvent on les retrouves. Hier etait recuper david a paris donc 8h de route on est rentré a 21h et Olivier est malade revenu brulant de fievre la je lui ai dit qui faut qu'il aille au Dr car pas normale mais un peu tétu. Bravo pour clarabelle pour ta perte de poids et nous on va vite si remettre pourtant j'ai mangé corectement rien y comprendre juste pris un kyr royale au resto je n'ai meme pas mangé de la pizza j'ai pris une escalope roumainai? pomme de terre au four tout petite et brocolis donc décu de moi. ici la galère anais ma cassé son lit quand on est rentré un lit en métal blanc irréparable on me casse tout abime tout je ne les supporte plus et c'est le 1er jour des vacances etje n'en peux plus. Je vais pas vous sapez le moral a demain mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 16-02-2013 à 20:46

bonsoir les filles
bravo CLARABELLE pour ta perte de poids,c'est le début d'une longue série. . ..comme j'ai vu sur un autre forum,on ne devrait pas dire "perte",car quand on perd quelque chose on risque de le retrouver. . .. alors pourquoi pas les jeter ces grammes? à la poubelle,on en veut plus. . ...qu'en pensez vous les filles ? MIMI tu vas rire. . .devine ?j'ai pris 200g (sur le kilo de perdu la semaine dernière,j'en ai retrouvé 200g zut alors). . . mais ce qui est amusant,c'est qu'on a encore fait pareil,c'est dingue quand même. . ...ben tant pis pour moi,je n'ai pas eu la rigueur de CLARABELLE. . ..MIMI 42kg, mais tu étais très mince. . .. moi j'ai toujours été ronde sauf après les fois où j'avais perdu avec WW. . ..mis quand je perds quelques kilos,le visage et le cou se creusent en premier et parait que j'ai mauvaise mine. . ..et avec l'âge et les rides en plus (heureusement j'en ai pas encore de trop) ça fait pas une belle image. . .faut dire aussi que je me sens un peu mieux avec quelques kilos en moins,pas que je ne me sens pas bien actuellement, mais c'est aussi dans la tête. . ..EVELYNE tut es débordée?comment se passent les journées avec les enfants? et dame balance que dit-elle? SILVIE j'espère que tu vas bien et que tu reviens très vite. . ...
il a encore fait beau aujourd'hui,un petit vent froid quand même. . .
demain je vais au zénith à Pau avec une copine voir Michel Sardou. . . on part dans l'après midi,le concert est à 18h et après resto avant de rentrer. . ...ça fait un an et demi que j'ai les billets. . .. . .
encore une bonne nouvelle, mes douleurs dus au zona on complètement disparus. . ..mercredi je vois la toubib et je vais lui dire que j'ai pas pris les médicaments . . .. les huiles essentielles marchent bien ,petit bémol,c'est un peu cher et pas remboursé (quelques une sont pas r trop chères). . ..et il faut pas prendre n'importe quoi et n'importe comment. . ..
je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche. . .gros bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 16-02-2013 à 18:06
bonsoir les filles, Très jolie la photo Clarabelle et bravo pour cette perte de poids, tu le dit si bien la rigueur est positive. C'est pas mon cas +200g, les petits gâteaux secs avec la thé l'AM m'ont punie. Zikoina çà a marché pour toi, la semaine dernière tu avais bien perdu je crois. Tu as raison de te limiter pour la perte de poids, j'aimerai aussi être à 60kg je mesure 1m57 et cela suffirait, on ne peut pas revenir au poids de jeunesse (on n'est malheureusement plus très jeune malgré les apparences) lol. En plus quand je me suis mariée j'avais 21 ans et . . .. . ... 42 kg qu'en penses tu ? ? ?? ? ?? Pour moi c la galère je n'arrive pas à perdre ces kg qui se sont installés depuis maintenant au moins 10 ans et depuis JMC (cela fera 2ans le 04/04) je n'ai perdu que 2 kg il m'en reste 6 à éliminer. Evelyne pas trop stressée, bon courage. Plein de gros bisous pour Silvie. Bonne soirée à toutes et pour bien commencer : resto ce soir !!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*



2781 - 2790 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen