Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 01-03-2013 à 18:32
bonsoir les filles, nous formons encore un duo Zikoina le forum est bien vide. Verdict demain matin pour dame balance, je me suis pesée encore ce matin pas de changement, bof!!!!! J'espère que tu n'as pas craqué sur les chocolats (lol) ;) Aujourd'hui il n'a pas fait très beau ciel gris et seulement 5° c'est pas terrible, le WE devrait être meilleur. Evelyne tu as eu des résultats ? Bonne soirée à toutes et croisons les doigts pour demain, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 28-02-2013 à 21:15

bonsoir les filles
MIMI ,je comprends que ça n'a pas été facile de me lire, moi même je n'ai rien compris à ce qui s'est passé. . ... aujourd'hui j'ai cru qu'on était vendredi (va savoir pourquoi) et je me suis pesée bien sûr,toujours le même poids. . .je suis dépitée. . ..du coup j'ai pas pesé les féculents et je pense avoir abusée un peu. . ...en fait par rapport à samedi dernier je n'ai toujours rien perdu. . .lundi j'avais 500g en plus et mardi je les avais perdu. . .on verra samedi et l'envie de chocolat me "hante". . ..c'est normal que ta maman est heureuse de se retrouver chez elle,on est nulle part aussi bien que chez soi. . ..EVELYNE a du voir l'autre chirurgien aujourd'hui je crois,espérons qu'elle aura de bonnes nouvelles. . ...SILVIE et CLARABELLE,vous allez bien ?bonne soirée à toutes. . .gros bisous. . .à demain. . ... :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 28-02-2013 à 19:33

bonsoir les filles, Zikoina tu bug ou quoi ? ;) Il a fallu du temps pour déchiffrer ton message, je ne sais pas ce qu'il s'est passé (lol) Ma nuque va beaucoup mieux, je suis soulagée. Mon mari est comme le tien il n'aime pas les médicaments et les médecins c'est comme çà. Maman est rentrée hier midi, elle est très heureuse de retrouver sa maison il faut la comprendre depuis tout ce temps. Je fais comme toi en ce moment je me pèse tous les jours (pas bien) et jusque maintenant je n'ai pas repris c déjà çà mais on verra bien samedi. Evelyne tout va bien ? Clarabelle, silvie çà va ? Bonne soirée à toutes, bonne nuit :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 27-02-2013 à 21:33

c'est encore moi
il se passe des choses bizarres sur ce forum. . ..il y a des phrases qui sont passées en double ,je vous promet que je n'ai pas bu et que je n'ai pas écrit comme ça. . . :(
bonne soirée encore. . .. bisous. . .à demain. . .. :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 27-02-2013 à 21:21
bonsoir les filles
pares une matinée très fraiche ,le temps s'est radouci légèrement. . .il y a eu du soleil , mais un petit vent glacial..bonsoir les filles
pares une matinée très fraiche ,le temps s'est radouci légèrement. . .il y a eu du soleil , mais un petit vent glacial. . ...MIMI c'est tant mieux que tu souffres moins. . .mon mari ne veut pas aller chez le médecin,que faire? tant pis pour lui. . .. d'un côté je peux pas trop dire quelque chose je suis pareille. . ..pour la nourriture je pense que je suis restée dans les "clous",aujourd'hui. . ..toujours pas de gâteaux ni autres douceurs et féculents sous contrôles. . ... :) je me suis encore pesée aujourd'hui, toujours encore le même poids . . ..EVELYNE je sais qu'il faut pas se peser tous les jours et que les résultats de tous les jours ça ne veut pas dire grand chose. . ..mais je crois qu'on a déjà toutes fait ça. . .c'est juste pour cette semaine ,après je redeviens "raisonnable" (lol). . ..alors tes petits morpions sont là? tu as raison de prendre un second avis,surtout si c'est un chirurgien en qui tu as confiance. . .pourquoi ce n'est pas lui qui t'a opéré ? j'ai pris note de ta nouvelle adresse mail. . ..petit coucou à CLARABELLE et à SILVIE. . .. bonne soirée à toutes..MIMI c'est tant mieux que tu souffres moins. . .mon mari ne veut pas aller chez le médecin,que faire? tant pis pour lui. . .. d'un côté je peux pas trop dire quelque chose je suis pareille. . ..pour la nourriture je pense que je suis restée dans les "clous",aujourd'hui. . ..toujours pas de gâteaux ni autres douceurs et féculents sous contrôles. . ... :) je me suis encore pesée aujourd'hui, toujours encore le même poids . . ..EVELYNE je sais qu'il faut pas se peser tous les jours et que les résultats de tous les jours ça ne veut pas dire grand chose. . ..mais je crois qu'on a déjà toutes fait ça. . .c'est juste pour cette semaine ,après je redeviens "raisonnable" (lol). . ..alors tes petits morpions sont là?


MIMI_59113 (59) répond Posté le 27-02-2013 à 10:02

bonjour les filles, avec la kiné çà se passe mieux j'ai bien dormi et ce matin un peu moins raide. Hier toute la journée avec un gros cachenez autour du coup çà réchauffe et çà soulage.Zikoina je conseille à ton mari d'en faire autant. C'est vrai qu'un jour sur l'autre le poids change, lundi j'avais perdu aussi 500g mais hier repris 200g alors tu vois çà ne veut rien dire, mais comme d'hab. je fais comme toi ;) j'ai aussi regardé Dr House. Maman n'est pas encore rentrée, cet AM peut être. Evelyne les enfants rentrent fini le repos (que tu n'as pas pris d'ailleurs) mais c'est vrai que les enfants on aime bien les avoir avec soi même s'ils nous font les pires misères, Mardi essayage, bon allez çà va aller. Gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 27-02-2013 à 09:23
Bjr les filles cote pieds il me dit que le resultat est beau un vrai mito ils sont affreux et je ne tiens debout (mais il ne dira pas qu'il a raté) il me dit de mettre un appareillage orthophédique au niveaux des orteils et d'aller voir un neurologue pour mes pertes d'equilibre. j'ai rdv demain avec un autre chirurgien pour avis (celui qui a refait mon epaule lui il es honnete) Je vois Mimi que tu es bloqué du cou ainsi que ton mari Zikinoa moi cela fait un mois que je suis bloqué du cou et dos du a des vertebres qui bougent mais ne peuvent pas les remetres d'un seul coup a cause de la poly et l'ostéoporose. Sinon je suis tj malade et le medecin est fermé malade elle aussi. J'ai récupérerer charles lundi sur valenciennes et au soir j'ai mes morpions a moi qui rentre heureuse de les voir (ils me manquent beaucoup). Je te félécite Zikinoa pour ta perpiscacité dans le régime bravo mais ne te pese pas tout les jours moi je mange moins on verra surtout que mardi j'essaye la robe de marié et je vais faire des photos. Je t envoie ma nouvelle adresse email car on a changé avec olivier nous avons mis une en commun je vous la donne c'est : evelyneolivierphilippe@gmail.com voila mon adresse internet . Passer une bonne journée mille bz a vous toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 26-02-2013 à 20:54

bonsoir les filles
MIMI mon mari est aussi coincé de la nuque. . .il peut presque pas tourner la tête, mais il ne veut pas aller voir le médecin. . ..j'espère que ça te fait pas trop mal,heureusement que tu vas chez le kiné en ce moment,il peut un peu t'aider. . ..
ma journée "régime" s'est à peu près bien passé. . .j'ai mangé un yaourt 0% et 15g de pain en plus que ce que j'avais droit. . .pas de gâteaux ,ni de chocolat,pourtant il y en a encore, mais mon mari me donne un sacré coup de main . . ... j'ai été motivée aujourd'hui,je me suis pesée ce matin et par rapport à hier -500g . . ..je sais que ça veut rien dire et demain je peux avoir repris, mais ça encourage un peu,et pourtant l'envie de chocolat elle était là. . ...EVELYNE quelles sont les nouvelles pour tes pieds? et toi tu te repose enfin un peu ? petit coucou à SILVIE et CLARABELLE. . .. MIMI ta maman est rentrée ? passez toutes une bonne soirée (moi c'est docteur House). . ... gros bisous. . ..à demain. . .. :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 26-02-2013 à 11:19

bonjour les filles, contente de retrouver du monde. Je suis coincé de la nuque pas marrant :-S après ma séance de kiné de ce matin çà va un peu mieux. Zikoina les petits gâteaux et le chocolat c'est la galère, il ne faudrait plus en avoir à la maison mais j'en achète à chaque fois quand même, tant pis pour moi. :-O . Tu as raison de peser les féculents si çà peut marcher et si tu ne veux plus de chocolats passe les moi :D lol. Clarabelle c'est pas si terrible +100g tu vas vite les perdre (sans les petits gâteaux). Silvie repose toi et tu verras plus tard le principal c'est que tu te sentes mieux et en forme. Evelyne qu'a dit le médecin ? Bonne journée à toutes, ce matin ciel gris 1° seulement :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 25-02-2013 à 22:55

Bonsoir les filles
Je suis très en retard aujourd'hui . . ...je vois que tout le monde est passé ,ça fait plaisir de retrouver toute la petite équipe. . .j'ai un peu mal digéré mon excès de chocolat de hier , mais aujourd'hui j'aurai pu recommencer (lol). . ... Mais rassurez vous,j'ai pas pris un seul,ni gâteau et pesé mes féculents . . .. . .suis assez contente de moi,pourvu que je continue comme ça . . ... Manque encore l'exercice,pas le courage de marcher,trop mauvais temps. . ...mais je bouge pas mal à la maison. . .. . .EVELYNE Contente de voir que ça va un peu mieux, mais ralenti un peu le ménage ,tu aime tant que ça de faire le ménage? Profite un peu de te reposer et de faire ce que tu aimes ,pendant que les enfants sont pas avec toi. . .. . .qu'à dit le médecin pour tes pieds? MIMI ça va lui faire du bien au moral à ta maman,si elle peut rentrer chez elle. . ...chez nous c'est surtout mon mari qui nourri "la volaille" comme il dit . . .c'est incroyable la quantité de nourriture qu'il met et le nombre d'oiseaux qu'il y a. . ...le petit rouge gorge est bien mignon aussi. . ..SILVIE prend ton temps,quand tu iras mieux et que tu seras plus forte,tu pourras recommencer le régime. . ..en attendant c'est gentil de venir nous voir. . .. . .CLARABELLE 100g ce n'est pas grand chose. . ..je suis sûre que samedi ce sera mieux. . ... Tu as raison,n'achète pas les gâteaux, moi j'achète plus de chocolat (hélas j'en reçoit ) comme ça tu ne sera pas tenté . . ...moi j'adore faire les petits gâteaux , mais j'en fait pas sinon j'en mange. . ...dur , dur. De résister. . .. . .très bonne nuit à toutes. . ..gros bisous. . ...à demain. . ... :-* :-* :-* :-*



2751 - 2760 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen