Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 05-03-2013 à 12:08

bonjour les filles, encore une belle journée qui s'annonce profitons un max du soleil. Jusque maintenant je me maintiens mais cela va t'il durer ? ? ?? ? ? C'est la petite chienne qui doit être heureuse de sortir par ce beau temps et en plus tu en profites aussi, alors elle est pas belle la vie :D Evelyne RV au Commissariat rien de grave j'espère. Alors et cette robe de mariée ? ? ?? tu nous envoies une photo si tu peux. Clarabelle ? ? ?? ? ?? ? ? Silvie tout se passe bien ? ? ?? ? ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 04-03-2013 à 23:13

Bonsoir les filles
EVELYNE contente de voir que vous avez passés un bon moment de détente. . ..vous avez eu raison de faire ça. . ..je pense que tu vas être toute belle dans ta robe de mariage. . ...tu dis que tu as RV au commissariat ,rien de grave j'espère . . .. . .on attend les photos avec impatience. . ...lol. . ...MIMI cette semaine je ne vais me peser que samedi . . ...j'espère ne pas avoir tout repris. . ...mon grand problème c'est la quantité de nourriture , même si c'est light. . ..j'ai un besoin de sentir mon estomac "plein". . ..j'ai un gros travail à faire dans ma tête. . ... En dehors des repas je ne grignote pas ou très rarement, mais aux repas je mange trop. . ... Je pense que c'est par ça que je dois commencer,je sais pas trop comment m'y prendre , mais je dois y arriver. . ... C'est très bien MIMI de faire de la marche quand tu peux. . ..moi aussi je devrai marcher plus,bon dimanche on a marché pas mal,aujourd'hui j'ai fait la grande promenade avec la chienne,c'est mieux que rien non ? (Lol). . ..SILVIE-CLARABELLE comment va? Bonne nuit à toutes. . ..gros bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 04-03-2013 à 20:33
Bonsoir les filles, nous sommes parties moi olivier et les 3 derniers a l'avanture dimanche matin a 10h car on en pouvait plus il fallait qu'on partent changer d'air . On es parti a dinant en belgique visiter une grotte la merveilleuse magnifique a voir puis direction Maredsous abbaye de fromage et de biere ensuite remonter tt la belgique et partie sur les cotes a berck plage arriver vers 20h on a marcher sur l'esplannade rien que nous on etait tout seul génial et pris une chambre d'hotel 3 lit simple pour 5 personnes vraiment l'aventure et aujourd hui toute la journée a la mer j'ai meme mis les pieds dans l'eau une premiere pour moi car je deteste le sable . Retour vers 19h sa nous a fait du bien et en rentrant on récupere tj les pbs fatigué de ses grands vraiment oui j'ai halte qui partent on serait plus tranquille. Contente de voir que vous allez bien avez vous perdu du poids. demain rdv commisarait a 9h et a 10h30 je vais essayer la robe et prendre des photos si je peux je vous en mets demain apres midi. plein de bz a vous toutes mille bz bonne soirée


MIMI_59113 (59) répond Posté le 04-03-2013 à 18:47

bonsoir les filles, on est encore bien seules Zikoina sur ce forum. J'ai bien marché encore cet AM il faisait soleil, on en profite un max. Aujourd'hui j'ai fait un peu plus attention car en marchant je ne mange pas c déjà çà, j'espère que demain ce sera le même temps comme çà j'irai au kiné à pieds (20 mn de marche aller et 20 mn retour) Zikoina j'espère que tu n'as quand même pas repris tes 600g ce serait dommage. Allez bon courage pour la suite, on verra bien. Pas de nouvelles d'Evelyne et de Clarabelle ? ? ?? ? ? Silvie tu reprends des forces ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 03-03-2013 à 22:21

bonsoir les filles
MIMI hier et aujourd'hui j'ai fait n'importe quoi pour la nourriture. . .. bon ce qui est fait est fait. . .on se reprends demain. . ..ce matin au réveil,on avait -1° et cette après midi 18°. . ..ça fait une sacré différence. . ... on en a profité pour aller se balader au bord de la mer. . ...la chienne était H.S en rentrant elle est allé dormir. . ..il parait qu'il fera bon comme ça encore quelque jours. . .tant mieux,on manquait vraiment de soleil. . ...c'est vrai que pour les prothèses de la hanche c'est mieux avec des kilos en moins. . ..moi avec les beaux jours qui vont arriver,je ne peux plus me voir,avec les vêtements. . .. je me trouve horrible ,surtout au niveau de la taille et du ventre. . .. là je sens la motivation revenir au galop. . ...EVELYNE,CLARABELLE,SILVIE tout va bien ? passez une bonne nuit. . ..gros bisous. . .. à demain pour une nouvelle semaine ,avec plein de motivations. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 03-03-2013 à 19:50

bonsoir les filles, bravo zikoina pour une fois on n'as pas fait la même chose, dommage pour moi. Ce matin 3/4 heure de marche il faisait pas très chaud mais le soleil çà donne envie de sortir.J'espère qu'un jour ou l'autre je perdrai car il le faut absolument le surpoids n'est pas l'idéal pour les prothèses de hanches, mais . . .. . .. . .. Je vais essayer de tenir cette semaine, on verra bien. Evelyne, Clarabelle pas de nouvelles ? ? ?? Silvie tu te remets doucement. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 02-03-2013 à 22:12

Bonsoir les filles
- 600 g sur la balance,je suis plutôt surprise. . ..mais hier soir j'ai craqué pour du chocolat, mais je suis pas allé chercher celui que j'aime, mais j'ai pris du chocolat à cuire entamé et comme c'est moins bon,j'en ai mangé moins. . ..MIMI moi aussi j'ai du mal à résister au pain frais,bien croustillant et au fromage. . .. Que ça devient dur cette bataille contre les kilos. . ...on ne pense qu'à ça et à la longue ça lasse. . .. En plus moi j'ai été ronde toute ma vie ,c'est une suite de perte et de reprise. . ... Bon je vais pas lâcher prise ,faut que j'essaie de manger moins en quantité ,car si on mange plus de calories qu'on dépense ,c'est normal de grossir,et peu importé si c'est des légumes ou du chocolat,car 100 calories en plus que ce soit l'un ou l'autre c'est pareil. . .. . .pour toi c'est vrai que 200g c'est pas beaucoup, mais petit à petit ça peut faire un kilo. . ..mais je pense que ça va pas durer et tu vas reperdre. . .EVELYNE bravo pour ta perte de poids. . ...c'est super,une bonne nouvelle au milieu de tes ennuis. . ... Ce serait peut être une solution que les grands d'Oliviers aillent chez leur mère ,ça vous permettrait de souffler un peu. . .. Ah la la . . ..c'est pas simple ces enfants. . ... Bon courage à vous deux pour gérer tout ça . . ...CLARABELLE tu as rendu visite à dame balance ? SILVIE comment tu vas? Ça s'arrange un peu. . ..en tout cas je te le souhaite de tout cœur. . ...bonne nuit à toutes. . .. Bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 02-03-2013 à 12:17

bonjour les filles,et çà continue de monter +200g j'espère Zikoina que de ce côté là tu ne me suis pas. :-S Bonnes résolutions à prendre mais pas facile je ne résiste pas aux gourmandises c'est comme çà. En ce moment je recommence à manger du bon pain frais et du fromage, alors là c'est la totale. :-bd Evelyne bravo et pour l'essayage de ta robe çà devrait marcher. Vous avez de grandes décisions à prendre Olivier et toi,çà va pas être facile bon courage ma belle. ;) Clarabelle le résultat ? ? ? Silvie comment vas-tu, tu te reposes bien ? Bonne journée à toutes et bons résultats. Bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 02-03-2013 à 09:17
Bjr je viens de voir que ce que j'ai ecrit jeudi ne s'est pas affiché,quel poisse. Donc le 2eme chirurgien a dit de ne rien faire ni de mette la calle orthopédique, donc voila il me revoit dans 2 mois car mes pieds ne sont pas encore soudé (il comprend pas pourquoi avec ma maladie il na pas mis de broche pour maintenir et consolidier mes pieds) les douleurs devront disparaitre dans qq mois et il pense que je pourais remettre des chaussures mais plus comme avant. Pesé -700 g contente je suis a 71lkg perdu 5kg depuis janvier donc contente encore 4kg et je suis revenu a mon poids de janvier 2012. Ici encore beaucoup de pb avec les garcons le plus vieux david est rentré chez sa mère a foutu sa merde et a entrainé charles depuis hiers 16h37 ils ont quité la maison et pas rentré j'attend olivier pour voir se quon va faire moi il me saoule ses 2 grands plus d'autres pb qu'on a actuellement je fatigue. J'espère que vous allez tous bien et que vous aurez de bon resultat pour dame balance mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 01-03-2013 à 21:22

Bonsoir les filles
Hé oui MIMI encore nous sommes en duo. . ... Ça devient une habitude. . ...j'espère que tout va bien chez les autres. . .. Non je n'ai pas mangé de chocolat, mais je sais pas si je vais résister encore longtemps et la tablette entière risque d'y passer. . ...moi aussi je me suis pesée et toujours le même poids. . ...je sais pas ce que ça va donner. . ...par contre j'ai encore mangé un peu de pain en plus. . ..chez nous la nuit et la matinée il fait pas très chaud non plus, mais l'apres midi 10° et soleil . . ...paraît que la semaine prochaine on va avoir jusqu'à 17°. . ... Allez demain dame balance. . .gentille ou pas? On verra bien. . .. . .mais j'ai un mauvais pressentiment quand au résultat pour moi. . .. . .bonne chance à toutes . . ...du moins pour tout le monde,si,si. . .. . ..bonne soirée. . ..bisous. . ..à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*



2741 - 2750 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen