Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 22-02-2013 à 10:26

bonjour les filles, oui c'est très calorique le gâteau basque mais j'aime çà et chez nous on n'en trouve pas, tant pis. Ce matin -5° br. . .. . .. mais soleil quand même. Avons-nous fait des efforts, telle est la question ? ? ?? ? ? on verra bien ce que nous dit dame balance demain matin mais c'est pas gagné pour moi tout du moins. Clarabelle contente de te retrouver, tu vas gagner le pari c'est sûr ;) Toujours pas de news d'Evelyne ? ? ?? ? ? Silvie tu te reposes ? Prends bien soin de toi.
Bon ce midi "resto" j'essaye de faire au mieux :P Bonne journée à toutes, bisous, à demain :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 21-02-2013 à 21:15

coucou les filles
un peu plus de fraicheur aujourd'hui par rapport à hier, mais je ne me plaint pas, chez vous ça doit être pire. . ..
CLARABELLE contente d'avoir de tes nouvelles. . ..je suis sûre que dame balance sera sensible aux efforts que tu fais. . .. continue comme ça c'est bien. . .. MIMI oui ce petit chat n'est pas aussi doux que les vrais, mais c'est bien fait je trouve et pour une fois c'était la bonne image. . ...j'ai fait une fois le gâteau basque,il était pas mauvais, mais j'avais pas mis assez de crème pâtissière . . .j'ai un ami ancien pâtissier qui viendra en faire avec moi ,c'est un défi que je me lance,je finirai bien par y arriver. . ..celui à la cerise j'aime moins,car trop sucré. . ..je vais essayer d'adapter une recette d'un pâtissier du coin (qui garde quand même la recette jalousement) en faisant une compoté de cerises ou de la confiture de cerise sans sucre ajouté,ça ira bien car la gâteau est déjà assez sucré et riche en calories. . .. . .c'est pour ça que j'en mange pas régulièrement, donc il m'arrive d'en acheter ,surtout l'été quand j'ai la famille. . ...toujours pas de nouvelles d'EVELYNE. . .j'espère qu'elle va bien,si elle vient pas sur le forum demain,je lui envoie un SMS . . ... SILVIE tu te repose ? tu vas un peu mieux? bonne soirée à toutes. . ..gros bisous. . .à demain. . ... :x :x :x :x


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 21-02-2013 à 19:35

coucou à toutes!!
Je ne suis pas loin, je viens vous donner quelques nouvelles
J'ai entamé le régime depuis lundi, je verrais bien si Dame Balance me récompensera de mes efforts. . .
Ho!, il y a bien eu quelques petits gâteaux secs qui se sont égarés, mais bon, j'ai déjà fait très attention aux incohérences et en générale, j'y suis bien parvenue, le verdict sera pour samedi matin!!!
Ici, il fait froid et le vent nord-est souffle bien assez fort, nous sommes allés faire les courses ce matin, je puis vous assurer que nous n'avons pas traînés dehors!!!
Je vous embrasse toutes très fort à samedi pour le verdict "Dame Balance" qui j'espère sera bon pour toutes !!!


MIMI_59113 (59) répond Posté le 21-02-2013 à 10:16

Bonjour les filles. C'est vrai que les images ne sont pas toujours celles que l'on veut mettre, mais celle ci est très rigolote mais je n'aurai pas très envie de caresser ce petit chat :D Je n'ai pas eu de récentes nouvelles de maman depuis dimanche, j'espère en avoir aujourd'hui. Zikoina tu en as déjà fait des gâteaux basques ou tu les achètes ? Evelyne j'espère que tu ne nous en veut pas trop quand même, comment allez vous tous les 2 ? Silvie contente de te retrouver, pas trop fatiguée ? Ne force pas trop, repose toi bien. Toujours pas de nouvelles de Clarabelle. Gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 20-02-2013 à 21:49

bonsoir les filles
SILVIE de retour à la maison. . .vas-tu un peu mieux? repose toi bien et vient nous voir quand tu pourras. . .. je comprends que tu en as un peu marre. . ...on te souhaite d'aller de mieux en mieux. . ... plein d'ondes positives pour toi. . ...MIMI oui le moulin de Bassilour je connais très bien. . .. c'est tout près de chez moi ,ça fait encore partie de Bidart. . .. et quand il pleut beaucoup,c'est régulièrement inondée,la route est coupée. . ...ça doit être à deux ou trois kilomètres,faudra que je vérifie . . ...ça existe toujours bien sûr,c'est vrai que c'est très joli. . ..c'est super que le kiné te soulage un peu. . .pas de nouvelles de EVELYNE,j'espère qu'elle n'est pas trop malade,ou vexée parce que on l'a un peu "grondée". . .. mais c'est pour son bien,je ne sais pas comment elle fait pour tenir le coup. . .. moi j'aurais "pété le plombs" depuis longtemps si j'étais à sa place. . ..MIMI ta maman ça va toujours ? CLARABELLE tout va bien? aujourd'hui j'ai vu mon médecin,elle était beaucoup plus sympa que la dernière fois. . .je lui ai dit que je n'ai pas pris les médicaments (elle était pas étonnée, me connaissant) et m'a demandé combien de temps j'ai pris les huiles essentielles. . ...mais là je suis complètement guérie,je ne ressens plus aucune douleur. . ..je revis. . ..bonne soirée à toutes. . .gros bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-*
je sais pas si pour vous c'est pareil, mais les images ne sont pas celles que je mets,et parfois ça change le jour après. . ..et si j'écris avec l'IPAD c'est encore pire. . .. :(


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 20-02-2013 à 14:53
coucou les files de retour a la maison mais fatiguee et stone avec tous ses cachets et corticoides et deja 2 rdv externes lundi irm du crane et a 16h30 2eme irm !! y en a marre je vous souhaite une bonne journee a toutes merci a toutes pour votre reconfort silvie


MIMI_59113 (59) répond Posté le 20-02-2013 à 10:12

Zikoina, j'ai retrouvé c'est le Moulin de Bassilour, on était vraiment pas loin de chez toi dis donc :) tu es déjà allée ? C super!!!!!


MIMI_59113 (59) répond Posté le 20-02-2013 à 09:59

bonjour les filles, toujours aussi froid ici 0° ce matin mais ciel bleu et soleil, c'est déjà çà. J'ai vu la météo tu vas encore avoir une belle journée Zikoina. Petite question : au Pays basque nous avions visité un ancien moulin et ensuite ils vendaient le fameux gâteau basque à la confiture de cerises noires et également des petits biscuits, est ce que tu connais ? Il y avait également une terrasse où l'on pouvait se restaurer, c'est un bon souvenir pour nous mais je ne me souviens plus où il se situait, peut être il n'existe plus. Je crois qu'ils avaient également une place à Bayonne dans les halles ? ? ???J'ai commencé la kiné lundi AM çà m'a fait du bien, j'y retourner vendredi, j'ai 8 séances à faire. C'est bizarre il suffit de faire "régime" pour parler de nourriture (lol) ;) Evelyne tu n'es pas sérieuse, il faut vous soigner tous les 2. Zikoina a raison laisse les faire leurs lits, quand ils en auront marre ils le feront. Peut être on te donne de mauvais conseils mais moi je l'ai fait auparavant et ils ont réagi quand leur chambre est un vrai chantier ils sont bien obligés de faire le rangement. Bon courage ;) Clarabelle toujours pas de nouvelles ? ? ?? De bien bonnes pensées pour Silvie, on pense à toi. Gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 19-02-2013 à 21:58

Bonsoir les filles
Brrrr. . ...toujours aussi froid chez toi MIMI. . ..nous ce matin un peu frais 6° mais cet après midi 17°. . ... Pas mal. . ...ta soupe MIMI je fais comme toi mais j'avais jamais mis des épinards . . ..je vais essayer un de ces jours,ça m'a l'air bon. . .. . .pour les branchements tout marchait bien hier ,jusqu'au coucher,et cet après midi pas moyen d'avoir la télé par orange. . ..j'ai pas eu le temps de m'en occuper aujourd'hui , mon mari râle un peu car lui et sa télé, il est un peu accroc ,grave il a pas pu suivre l'arrivée du tiercé (lol). . .
on verra demain,j'espère pas devoir changer le décodeur. . ...moi je m'a nge pas de sucreries non plus, mais je mange toujours encore trop de pain par rapport à ce qu'on a le droit. . ...je m'en veux. . .. . .EVELYNE mais c'est une vrai vie de galère que tu as. . ...je ne sais pas si j'aurai eu ton courage ,si j'étais à ta place. . .. Ménage toi des moments de repos. . ..les enfants peuvent faire leur lit,et s'ils ne veulent pas,tu les laisse non fait,si ça les ennuie ils vont le faire. . ..t'es quand même pas leur boniche. . ...et tout d'abord faut penser à vous soigner tous les deux. . ... Bon courage. . .. . .CLARABELLE tu vas bien?. . .SILVIE on est avec toi en pensées. . ...demain après midi visite chez le médecin pour renouveller l'ordonnance. . .. . .bonne soirée à toutes. . ...gros bisous. . ...
A demain. . .. . . :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 19-02-2013 à 14:58
Bjr les filles moi et olivier ont a une grippe avec surinfection de bronchite (moi asthmatique) donc repos tu parles j'ai deja fait 3 lessives 1 pendu et 3 seche linge (nicolas a pisser au lit il recommence) plus faire a manger, faire les lits, balayer la maison et repassage je viens juste de finir fatigué. Les enfants le font pour nous embeter rien que pour sa.Ils s'entende tres bien mais quand il veule nous faire chier ils le font. Oui je dois pas me venger sur la nouriture merci de votre encouragement . Je vais vous laisser car je suis naz a demain passer une bonne journee bz



2771 - 2780 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen