Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 16-02-2013 à 15:15

Bonjour à toutes!
Je vais bien, j'ai repris du poids en milieu de semaine, beignets oblige, mais ce matin -300g donc, la rigueur est positive et cela m'encourage un max, surtout que j'ai repris quelques 5 k depuis juin, doucement, mais surement, cela c'est re installé, mais, non, non, il ne faut pas que je me retrouve comme au début en mars 2011, donc, reprise du programme à la carte !!!
ZIKOINA, j'ai vue la photo de ta petite Cannelle! quelle jolie petite bête!!

Je vous envoie pleins de gros bisous, bon weekend à ++++


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 15-02-2013 à 21:01

bonsoir les filles
MIMI nous aussi ciel bleu,soleil et température plus douce. . .. ça nous change de toutes ces journées avec pluie. . .. (parait que pour lundi la pluie revient) en attendant on va profiter du beau temps. . ..pour la photo,oui j'avais perdu 20kg . . ..quand j'ai commencé JMC j'avais 12 kg à perdre,j'en avais perdu 10 et j'en ai repris 6 et depuis je galère pour les reperdre. . .. j'ai toujours eu des problèmes de poids depuis l'école primaire,j'en ai perdu sans rien faire et j'en ai repris. . ..j'ai fait WW et perdus trois fois près d'une vingtaine de kilos. . ..mais cette fois je pense pas aller trop bas,arriver à 60kg me conviendrai assez alors que la première fois chez WW je suis arrivée à 50kg, mais j'étais beaucoup plus jeune,et le pire je n'arrivais pas à me voir mince,c'était pas moi et dans ma tête j'étais toujours grosse. . ..et puis je ne fais que 1,52m peut être moins maintenant,il parait qu'on rapetisse (lol). . ..j'aimerai donc perdre 8kg encore. . ..EVELYNE je te soutiens en pensées pour cette période de vacances. . .comme dit MIMI,ne te laisse pas marcher sur les pieds par la petite marmaille. . ...bon courage. . ...CLARABELLE comment vas-tu? SILVIE ,on pense fort à toi. . .. demain pesée,je sais pas ce que ça va donner,on verra bien,j'ai eu quelques tentations cette semaine et la saint Valentin aussi avec bon petit repas, dessert ,champagne ,chocolats etc. . .. je pouvais pas dire non et j'avais pas envie de dire non. . ..bonne chance à toutes pour la pesée,faites un grand sourire à dame balance et elle sera gentille ;) bonne soirée. . .à demain. . ..bisous. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 15-02-2013 à 16:52

bonjour les filles, ce matin ciel bleu, soleil et 13° c du n'importe quoi. Un peu bizarre aussi les photos jointes elles apparaissent bien après, bizarre, bizarre. Oui maman devra faire ces dialyses toute la vie, mais si çà peut nous la garder encore un peu avec nous, pourquoi pas. Zikoina c vrai qu'il vaut mieux attendre les beaux jours c plus pratique pour les travaux. Tu avais maigri beaucoup sur la 1ère photo ? Moi je te trouve bien maintenant, tu as repris beaucoup par rapport à la photo précédente ? Moi je pense qu'il faut se sentir bien dans sa peau et à notre âge il ne faut pas trop perdre car c vrai qu'on devient tristounette. Bon c pas pour cela qu'il faut reprendre 10 kg (lol) ;) J'aimerai encore perdre au moins 6kg car pour mes hanches se serait beaucoup mieux (prothèses de hanches) et le surpoids n'est pas recommandé. Evelyne bon courage pour ces vacances qui sont là maintenant, mais ne te laisse pas déborder par les enfants sinon tu vas souffrir. Bonne AM à toutes, gros bisous. Clarabelle çà se passe comment ? Silvie j'espère que çà se passe bien pour toi.


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-02-2013 à 07:11
Bjr les filles, hier nous avons eu toute la journée de la pluie verglante une patinoire pour le moment je n'ai pas encore mis le nez dehors et Olivier va arriver. Hier nous avons monte un lit surperposé avec sommier en métal a 15h, hier soir les enfants : killian et nicolas m'on plier 3 barres mais ce n'est pas eux j'en ai vraiment marre qu'il me s'agagent toute ma maison. Dur les vacanes qui arrive a 15h15. Contente d'aller au resto pour souffler et j'espère que dame balance sera gentille avec moi j'en ai besoin. Zikinoa oui pas facile quand on fait les travaux moi je suis comme mimi je ne supporte pas la poussiere ni le désordre mais tu as raison de temps en temps y faut rénover. Mimi j'espère que ta maman va pouvoir rependre un peu de force car ca epuise enorment les dialyses . Clarabelle pas facile le regime surtout quand on craque (mais c'est normale moi je craque souvent tu n'es pas la seule) tu va y arriver on va tous perdre nos kilos. Passer une bonne journée mille bz a vous toutes


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-02-2013 à 07:11
Bjr les filles, hier nous avons eu toute la journée de la pluie verglante une patinoire pour le moment je n'ai pas encore mis le nez dehors et Olivier va arriver. Hier nous avons monte un lit surperposé avec sommier en métal a 15h, hier soir les enfants : killian et nicolas m'on plier 3 barres mais ce n'est pas eux j'en ai vraiment marre qu'il me s'agagent toute ma maison. Dur les vacanes qui arrive a 15h15. Contente d'aller au resto pour souffler et j'espère que dame balance sera gentille avec moi j'en ai besoin. Zikinoa oui pas facile quand on fait les travaux moi je suis comme mimi je ne supporte pas la poussiere ni le désordre mais tu as raison de temps en temps y faut rénover. Mimi j'espère que ta maman va pouvoir rependre un peu de force car ca epuise enorment les dialyses . Clarabelle pas facile le regime surtout quand on craque (mais c'est normale moi je craque souvent tu n'es pas la seule) tu va y arriver on va tous perdre nos kilos. Passer une bonne journée mille bz a vous toutes


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-02-2013 à 07:11
Bjr les filles, hier nous avons eu toute la journée de la pluie verglante une patinoire pour le moment je n'ai pas encore mis le nez dehors et Olivier va arriver. Hier nous avons monte un lit surperposé avec sommier en métal a 15h, hier soir les enfants : killian et nicolas m'on plier 3 barres mais ce n'est pas eux j'en ai vraiment marre qu'il me s'agagent toute ma maison. Dur les vacanes qui arrive a 15h15. Contente d'aller au resto pour souffler et j'espère que dame balance sera gentille avec moi j'en ai besoin. Zikinoa oui pas facile quand on fait les travaux moi je suis comme mimi je ne supporte pas la poussiere ni le désordre mais tu as raison de temps en temps y faut rénover. Mimi j'espère que ta maman va pouvoir rependre un peu de force car ca epuise enorment les dialyses . Clarabelle pas facile le regime surtout quand on craque (mais c'est normale moi je craque souvent tu n'es pas la seule) tu va y arriver on va tous perdre nos kilos. Passer une bonne journée mille bz a vous toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 14-02-2013 à 21:06

bonsoir les filles
encore et toujours de la pluie. . . par contre par rapport à vous,les températures sont plus clémentes. . . ce matin avec ma fille en Alsace on avait 19° de différence (chez elle -12 et nous +7 ). . ..MIMI je ne sais pas encore quand on fait les travaux ,faut trouver quelqu'un et faire des devis pour la salle de bain. . ..on attend une personne qui nous a été recommandée. . .pour le reste ce sera pièce par pièce et ce serait mieux avec le beau temps car faut enlever les meubles et comme on est à l'étage,c'est pas évident de les descendre. . ..si on pouvait mettre une partie sur la terrasse ce serait plus simple. . ..à propos de la photo ,la première datait d'une époque où j'avais maigri et tout le monde me disait que j'étais mieux avant, que j'avais mauvaise mine etc. . .. l'autre est récente,je suis pas photogénique,et c'est une des rares que je trouve potable. . ..pour ta maman,la dyalise trois fois par semaine, c'est beaucoup,et c'est normal que ça la fatigue. . .. elle aura ça toujours ? EVELYNE profite bien de cette invitation ,c'est un petit moment de répit bien mérité. . ..essaie de ne pas montrer aux enfants que leur attitude te fait de la peine. . .ils en auront peut être marre s'ils croient que ça te laisse froide. . .c'est sûr que c'est pas facile, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer,on sait jamais. . ...CLARABELLE je crois que tu as toujours des envies de petits gâteux,c'est humain, moi aussi ça m'arrive,essaie de ne prendre que un et de le manger par petits bouts. . ..SILVIE on pense à toi. . .garde le moral. . .. bonne soirée à toutes. . .je vais voir du foot sur W9 . . .. gros bisous. . .à demain. . . :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 14-02-2013 à 19:20
bonsoir les filles j'avais commencé mon message mais mon fils a voulu voir ta photo Zikoina et du cou tout c effacé. Il t'a trouvé plus jeune que sur la première photo. Maintenant tu as du chauffage heureusement qu'ils n'ont mis qu'une journée. Encore des travaux en perspective, vous commencez quand ? Moi je n'aime pas trop çà non plus avec le désordre que çà fait et la poussière mais faut bien y passer si on veut rénover la maison. Encore une journée avant le RV avec dame balance j'espère que cette fois je perdrai un peu plus, on verra bien. Maman va doute rentré en maison de convalescence maintenant car elle n'a plus beaucoup de force, ils lui feront de la kiné. Maintenant elle devra faire 3 séance de dialyse pas semaine. Evelyne courage pour la semaine prochaine et profite du resto demain "sans exagération" bien sûr (lol) . Bonne soirée à toutes, bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-02-2013 à 08:42
Bjr les filles merci de votre soutien oui tjs la rebellion avec 5 anfants quand se n'ai pas l'un c'est l'autre, hier soir c'etait autour des miens donc on n'arrete jamais. Mais je prefere avoir des pb avant le mariage et les remettres au pas qu'apres le mariage. Dans l'ensemble je sais qui a pire comme enfant c'est juste qui ont du mal d'avoir des regles de vie qui n'avait pas avant et les miens je vois claire dans leur facon d'être. Sinon cote sante la je suis cassée hier oliiver ma fait un massage du dos et des pieds mais sa ma soulagé que qq heures. La je suis bloqué dans le bas du dos, mon poignet droit tj en crise de polyarthrite, genou droit me fait souffrir je dois faire des piqures de sinovial tt les 6 mois mais c'est pas remboursé donc je ne pouvais pas faire mes pieds et mon genou donc en retard d'un an et la il me fait souffrir et les pieds tj l'horreur j'ai pris un rdv chez mon chirurgien qui a fait mon épaule car en lui j'ai confiance. Zikinoa contente de voir que tu as du chauffage car pas ce froid rude c'est tres mauvais. Je vois que tu n'arrete jamais non plus. Mimi j'espère vraiment que ta maman va se remettre c'est pas facile et je suis de tout coeur avec toi. Je vais essayer de me reposer un peu cette apres midi car vraiment je suis cassé cote regime on nous a invites demain soir au resto italien car j'ai donné une grande bibliotheque avec tt la collection de livre walt disney et comme je ne voulais pas d'argent il nous invite manger. On va pouvoir souffler un peu moi et Olivier avant les vacances qui commence vendredi a 15h15 pour nous on aura les 5 du matin au soir dur dur . Bonne journée a toutes et merci de votre soutien mille fois merci d'etre la


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-02-2013 à 22:44

suite et fin. . ..
je suis une bavarde aujourd'hui. . .. CLARABELLE les beignets c'est fini ?maintenant c'est carême,c'est plutôt bien pour nous tu trouve pas (lol). . ...SILVIE j'espère que tu vas bien et qu'on te soulage un peu. . ..plein d'ondes positives pour toi. . ..passez une bonne nuit. . ..gros bisous. . .. à demain ,fête des amoureux . . ..
:x :x :x :x :x



2791 - 2800 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen