Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 15-11-2012 à 21:14

bonsoir les filles
SILVIE tu as raison de te poser des questions (lol). . .disons qu'on s'est offert une semaine de relâchement , mais je pense qu'on se remettra très vite au programme, du moins moi. . .. mais ça fait du bien et peut être ça marchera mieux la semaine prochaine ,car on stagnait même en faisant attention. . .. qu'en pensez vous MIMI et EVELYNE ? aujourd'hui relâche avec les macarons, demain dernière fournée . . .. MIMI c'est aujourd'hui que ta maman a fait des examens . . .tout va bien ? tant pis pour la balance samedi ,et on sera très sage la semaine prochaine. . .. ici il a fait très beau aujourd'hui,22° ,j'avais les fenêtre ouvertes,éteint le chauffage. . ..je vous envoie quelques degrés de chaleur. . ..demain c'est encore chez nous qu'il fait le plus chaud. . .. on en profite bien. . ..bonne soirée à toutes. . ...bisous. . ..à demain. . ... :x :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 15-11-2012 à 14:28
;) bonjour a toutes est ce bien le cite du regime? ? ?? car je vois que l on parle gateau oreo macarons c est toit bon tout ca mais aie aie pour le regime of bientot noel on a le droit a un petit rela chement mais attention les kgs sont plus facciles a monter qu a descendre!!!!en normandie froid et gris mais je continue dans ma deco pendant ce temps la je ne pense pas a manger!!et vous que faites de ce temps? ? ? j ai eu ma fille celine et mon gendre avec ma poupee elle est de plus en plus mignonne et interessante elle commence a dire des mots et connais bien son monde elle est chipie!! c est tellement bien d etre mamie !! je n aurais jamais pense etre ausi gaga avec ma ptite fille c est un pur bonheur tellement de joie !!si non le matin je sui allee marcher avec mon chien j ai ramasse des feuilles et pomme de pin pour faire ue decoration d automnesur ma table j adore marcher dans les feuilles et les couleurs des feuilles sont tellement jolies a cet epoque de l annee voila les nouvelles je vous souhaite a toute une bonne journee attention aux gourmandises moi c est les rafaello a la noix de coco mais j attends noel pour en avoir les enfants le savent et la boite part dans la journee !!!!!!bisous a toutes


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-11-2012 à 13:21
Bjr les filles merci pour vos conseils je vais aller voir sur internet mais pas trop mon truc d'aller sur ordinateur. Hum tu me donne envie de gateau Zikinoa moi je suis très très gourmande et ne resiste pas au gateau maison par contre les gateaux style biscuit dans les magasins pas trop ma tasse de thé. J'ai coupé internet a la maison pour le 30/11/12 j'irais sur l'ordinateur d'olivier pour vous parlez tout les jours.Je vais devoir y aller plus de temps dans mes journées elles sont trop petites a demain mille bz


MIMI_59113 (59) répond Posté le 15-11-2012 à 10:09

bonjour les filles, hier AM coiffeur j'en avais besoin depuis septembre je n'avais pas pris de RV. Alors Zikoina on a craqué (lol) la vie est trop injuste que dit Caliméro. Bon encore une ressemblance de plus , bizarre non ;) pas encore sosie mais presque hihihi :D . Tu vas avoir beaucoup de travail en cette fin d'année mais çà va être tellement bon (pas bien). Ce matin ciel gris 4 seulement pourtant hier AM on a eu soleil c'était agréable. mais seulement 9°. Evelyne moi je prends des pruneaux et je bois de l'Hépar mais çà ne marche pas pour tout le monde. Bonne journée à toutes, :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 14-11-2012 à 20:57

bonsoir les filles
belle journée aujourd'hui,20° cet après midi, mais le matin 5°. . ... MIMI j'ai pas été sage aujourd'hui,j'avais fait un espèce de madeleine,avec beurre allégé et édulcorant et j'en ai mangé avec le café. . .. et hier soir j'ai fourré mes macarons avec du nutella ,il en restait un peu au fond du pot et j'ai pas résisté. . .les vieux démons reviennent au galop,je suis comme toi (encore) j'aime les gâteaux et autres douceurs. . .. . . les petits gâteaux de noël ce sont des sablés en majorité,avec poudre d'amande,cannelle,noix,noisettes et beurre et sucre etc. . ..il y en a de différentes sortes. . ... et c'est trop bon (lol) . . .. EVELYNE pour ton problème de transit il y a beaucoup de trucs,ça marche pour une personne et pas pour une autre ,faut trouver le tien . . ..moi c'est manger du chocolat,je rigole pas c'est vrai que pour moi ça marche. . .. il y a le verre d'eau froide au lever à jeun,les pruneaux etc. . .. regarde un peu sur internet tu vas en trouver d'autres j'en suis sûre. . ..je vous laisse,je vais voir le foot . . .bonne soirée à toutes. . .. bisous. . ... à demain . . . :x :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-11-2012 à 10:22
bjr les filles, j 'ecris sur l ordinateur a olivier moi le mien quand j ecris mon message et les photos ne fonctionne pas .Merci Zikinoa d avoir mis les photos la robe ivoire est pour mon mariage le dimanche je l ai faite sur mesure, moi je me trouve grosse. Je suis tj constipée n'arrive pas a aller au toilette si qq a une astuces qui me le dit trop mal au ventre et sa me deprime car la balance monte. Felicitation silvie pour tes un kg . J 'espère que samedi dame balance sera genereuse.Ici il fait froid il a bien gelé, les enfants vont tous bien des hauts et des bas mais supportable.Mimi tiens nous au courant pour ta maman j espère que les resultats seront non. Zikinoa tes macarons etaient réussi. Moi je vais allez nettoyer sa va me rechauffer plein de gros bisous a demain


MIMI_59113 (59) répond Posté le 14-11-2012 à 09:26
Bonjour, Quelle résistance Zikoina car moi hier AM je n'ai pas pu résister à manger des OREO (pas bien) c'est trop dur pour moi de ne pas manger sucré, je ne sais vraiment pas comment faire. C'est quoi les petits gâteaux de Noël alsaciens, tu les prépares quand ? c'est du pain d'épices (çà j'adore) Tu vois mon gros défaut est la gourmandise. Ce matin brouillard et seulement 5° c pas top, çà sent vraiment l'hiver brrrrrr. . .. . ... Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-11-2012 à 21:03

bonsoir les filles
bravo SILVIE pour ton kilo de perdu. . . tu as l'air de penser que c'est pas grand chose, mais je me rappelle plus quand c'était la dernière fois que j'ai perdu 1 kg (lol). . . je trouve super ton idée de cadeau pour ta fille,ça va lui faire plaisir sans aucun doute. . ...MIMI bravo à toi pour avoir résisté aux friandises, moi les macarons ça va ,je n'en mange pas,comme c'est une commande je laisse le tout . . ... en plus c'est ultra calorique quand j'y pense j'en ai pas trop envie. . .. je goûte un quand j'en fait des nouvelles sortes pour voir ce que ça donne. . ..j'ai plus peur quand je vais faire les petits gâteaux de noël alsaciens,là je pourrai me "goinfrer". . ..je souhaite aussi pour ta maman que son examen de jeudi,ne montre rien de mauvais. . ..EVELYNE tu te repose un peu ? demain déjà mercredi,journée libre pour les enfants . . ..bonne soirée à toutes. . .. bisous. . .. à demain. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 13-11-2012 à 09:20

Bonjour les filles, Zikoina pas de friandises hier j'ai tenu bon pourvu que çà dure toute la semaine. Tu es repartie pour faire des macarons bon courage et ne te laisses pas trop tentée. Je suis allée voir maman hier AM, elle est rentrée jeudi dernier çà a l'air d'aller mais elle est faible, elle doit passer un examen jeudi pour les reins, je croise les doigts.Bravo Silvie pour ta perte de poids, que d'emplettes tu as bien raison çà fait du bien au moral. Evelyne tu es superbe et sans lunettes tu rajeunis. Chantalou est sans doute sous le soleil. Bonne journée à toutes :)


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 13-11-2012 à 01:04
:) bonsoir les filles j ai ecrit une page pour avoir de vos nouvelles et tout efface!!!! j espere que ca va pas recommence j ai perdu 1 kg bof bof mais bon mieux que rien!!meme si on perd peu du moment que c est du moins!! nous sommes allees dans une foirfoulle deco avec ma fille et ma ^poupee que de belles decos du coup j ai repris la deco a la maison heureusement que la carte bleue etait restee a la maison car elle aurait fume!!!!!j ai trouve des deco por evelyne des bougies en forme de fleur chocolat dans des petits verre tre sympa et puis des chemins de table un ivoire et le chemin de table chocolat ect je me suis regale et j ai des idees pleins la tete ca remonte le moral et surtout j ai mon gendre qui va venir m aider avec la perceuse car les murs sont en briques de plus j ai trouve un lustre wah ca va etre super il y a encore pleins de choses mais stop noel arrive et il faut garder un peu de sousous pour les cadeaux!!!comment allez vous??mimi tu arrives a faire tes ballades avec le temps tu passes a travers les gouttes!!et toi zikoinia ca va??et vous toutes??le regime dur dur mais je tiens bien que samedi c est l anniversaire de ma fille celine je lui prepare un album photo de sa naissance jusqu ala naissance de sa puce avec un beau poeme elle va etre surprise voila je vous laisse pour ce soir a bientot bisous silvie



3101 - 3110 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen