Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 19-10-2012 à 06:53
bjr les filles, merci Zikinoa je vais les envoyer par email comme ca tu les auras et peut etre que toi tu y arrivera. Le site me gonfle il faut que je tape plusieurs fois le texte heureusement avant de validier je fais un copier de ceux que j'ecris car c'est fatiguant. Ici tj pluie sa fatigue et en plus je suis fatigué mais je pense que c'est le temps qui me fait cela.Hier j'ai mis une paire de botte pendant 1h dur dur mais je vais essayer doucement de remettre des chaussures normale j'espère vraiment que lundi 29 oct il va me dire que sa commence a guérrir je nen peux plus de ses pieds. Mimi je comprend que tu n'a pas envie de faire du vélo ou de la marche par ce temps moi meme je n'irai pas .Zikinoa j'ai deja essaye de me remettre dans le bain mais je n'y arrive plus mais il faut que je me remotive car je ne rentrerais pas dans la robe de marié. Pour la pesée je pense que je n'aurais rien perdu. Bon passée une bonne journée a demain et on ne craque pas aujourd hui on vaessayer mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 18-10-2012 à 20:58

bonsoir les filles
oui dur dur de retrouver la motivation,faudrait reprendre les menus,se remettre dans le bain avec les vidéos et autres outils,ça a déjà bien fonctionné,alors pourquoi pas à nouveau? peut être y pense t'on trop à ces kilos et à force ça déprime. . ..mais je laisse pas tomber et je suis sûre que vous toutes non plus. . ..si l'une de nous trouve la motivation,on partage(lol). . ..SILVIE merci pour ton soutien,on en a besoin. . ..MIMI moi je ne bouge pas beaucoup ,bon je suis pas assise toute la journée , mais ce n'est pas comme quand on marche ou si on fait du vélo . . ..je me force de bien bouger à la maison, monter les escaliers etc. . ..mais c'est pas pareil et je pense que ça joue aussi ,et bien sûr la nourriture,il y a pas de secret,faut réduire certaines choses. . ..EVELYNE dommage qu'on ne peut pas voir tes photos,essaie de me les envoyer par mail et je pourrai peut être les mettre,si tu le veux . . .. . .chez nous on annonce de fortes pluies ,avec des vents forts ,cette nuit et la pluie presque en continue jusqu'à lundi . . ..pour le moment il fait pas froid, même si on a pas eu de soleil aujourd'hui. . ...CLARABELLE-CHANTALOU et AMININE tout va bien ?bonne soirée à toutes,ce soir je regarde Masterchef,en plus ça a été tourné chez nous. . .. bisous :x :x :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 18-10-2012 à 18:49
:) bonjour les filles juste un ptit mot pour nous soutenir toutes dans notre poids allez on s y mets meme i c est l automne c est vrai que le temps n est pas avec nous normandie pluie et repluie mais il faut perdre quand meme quelque kg surtout pour la robe de mariee!!! et puis pour rentrer dans la nouvelle garde robe de l hiver courage a toutes bonne soiree gros bisous a toute silvie


MIMI_59113 (59) répond Posté le 18-10-2012 à 12:12

bonjour les filles,il a bien plu hier soir et ce matin temps gris mais doux 12° déjà à 8h00. Zikoina tu n'as pas encore le déclic, toujours envie de sucre, ce mauvais temps nous déprime toutes c l'automne on a envie de faire des réserves. Tu sais çà ne va pas être évident pour moi non plus, cette semaine pas le courage de faire du vélo ni de la marche çà va jouer c sûr, samedi dame balance ne sera pas gentille. Evelyne tu dois reperdre 4 kg, attention ma belle n'oublie pas ta robe de mariée ;) Aminine, Silvie, Chantalou, Clarabelle vous allez bien ? Bonne journée à toutes, bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-10-2012 à 06:51
Bjr les filles, oui sa va etre dur pour tout le monde samedi pour la balance hier j'ai ete raisonnable j'espère vraiment reperdre j'ai quand meme perdu 30kg donc il faut que je reperdre les 4kg . Hier recu ma robe pour le mariage de samedi prochain je ferai une photo se midi et si je peux je vais vous la mettre sur le forum mais j'ai un pb quand je vais ok il ne le prend pas car je n'ai pas réussi à mettre le gateau de fiancailles en photo. Sinon ici tj pareille les enfants donc la ceux olivier a pris la releve et la pluie pluie qui n'arrete plus plein de bz bonne journée a tous mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 17-10-2012 à 21:18

bonsoir les filles

il a fait très doux aujourd'hui,25° . . .pourvu que ça dure ( on peut bien rêver,non ?). . ..EVELYNE ,c'est bien de t'être reprise,courage,continue comme ça. . .. pas évident avec le problème des enfants , mais ça n'arrange rien de manger pour compenser le stress. . ...pense à ta robe chaque fois que tu sens que tu vas craquer et je suis sûre que ça va t'aider. . ...oui MIMI ça va être dur pour samedi,je ne monte plus sur la balance avant ,c'est trop déprimant. . ... le déclic pour redémarrer sérieusement ne s'est pas encore fait vraiment. . .. allez ,qui sait ?on aura peut être une bonne surprise samedi. . ...un petit coucou à CHANTALOU-CLARABELLE-SILVIE et AMININE . . ... bonne soirée à toutes. . ..bisous. . .à demain. . .. :x :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 17-10-2012 à 10:44

Bonjour les filles, Clarabelle profite bien de ta petite famille surtout et pour le défi bienvenue mais çà va pas être facile vu que tu reçois. Zikoina oui c la jeunesse, dur dur quand même. Ah ce sucre, ces gâteaux j'en mange aussi pas mal en ce moment et je vois que l'on est toutes dans le même bateau. Pour la pesée de samedi çà va pas être évident. Hier soir apéritif dînataoire çà commence mal :-S Ciel gris aujourd'hui mais il fait plutôt doux. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-10-2012 à 07:19
bjr les filles, je suis comme toi je ne connais pas la satieté donc je mange et quand je déprime je mange beaucoup de gateau comme jai fait. Mais je me suis repris en main j'essaye de faire attention a partir d'hier je ne sais pas si je vais perdre mais je vais essayer. Hier j'ai ete voir les profs (réunion parent prof) un monde l'horreur j'ai fait que la prof principale et francais et math. Kiki commence a ne plus rien faire ca commence déja hors qu'il est tres intelligent mais il voit qu'anais a des aides donc il en veut du coup on va le mettre en soutien en francais et math.J'espère que tes douleurs vont un peu mieux au niveau de tes genoux. Mimi j'espère que tu va bien je vois aussi qu'on a tous le meme problème avec le sucre je crois que c'est un truc de femme les gateaux. Passer une bonne journée ici sous la pluie comme d'habitude mais entre deux on a un peu de soleil. Hier j'ai rallumé le chauffage trop froid . Plein de bz a demain


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 16-10-2012 à 22:10

bonsoir les filles
je me rends compte que le sucré est actuellement le problème de la plupart d'entre nous. . .moi c'est par période et en ce moment j'ai même pas envie de chocolat, mais de gâteaux divers. . ..MIMI toi ça va tu sais être raisonnable (1 carré de chocolat , moi j'en mangerai plus)..EVELYNE tu bats les records. . .où tu mets tout ça ? note que je crois que je pourrai aussi, moi je n'arrive pas à ressentir la satiété et c'est mon grand problème,je sais pas comment faire. . ...CLARABELLE contente de te revoir sur le forum. . .eh oui je sais que c'est la "jeunesse" qui cause les douleurs . . . profite bien de ta famille qui vient te voir et du petit Lucas ,je crois que j'ai vu sa photo sur un autre forum et il est super mignon. . .. ne force pas avec tes genoux, ménage toi. . ..SILVIE ,courage,le moral devrait revenir,tu n'as pas pris et c'est déjà pas mal. . ...CHANTALOU et AMININE comment va ? nous on a eu un temps doux cet après midi et ce soir il fait encore 18°. . .. je vais finir de regarder le match de foot,je vous souhaite une bonne nuit. . .à demain. . .bisous. . .. :x :x :x :x :x :x


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 16-10-2012 à 19:11

Je constate que ce forum est en excellente snaté, il est en pleine forme !!!
Depuis que je suis venue la dernière fois, j'ai repris 500g, mais, je suis toujours dans mes incohérences et mes envies de sucré, pas moyen de m'en débarrasser!!!!
J'y arriverais bien, sûrement!!!
Vendredi soir, ma nièce, son copain et son petit garçon (Lucas, il a 8 mois) viennent, et ce, jusqu'a lundi après midi, je suis super contente, j'aime beaucoup ma nièce et ce sera la deuzième fois que je vois son fils, la première fois cela à été en vitesse lors du baptème à ma petite fille, il avait alors 2 mois 1/2, je vais le trouvé changé, ça c'est sûr !!!
ZIKOINA, tu as des douleurs, c'est la jeunesse, que veux tu, on y a toutes et tous droit et c'est gratuit, moi, cela va un peu mieux, mon dos me laisse un peu tranquille mais, mes genoux me taquinent dur, surtout le gauche, celui qui n'a pas subit d'ostéotomie, les escaliers me sont interdit pour le moment : je ne peux plus les monter ou les descendre, super pour le boulot ou il y a un peti escalier, il n'a que 5 marches, mais tout de même, la galère !!!
La nuit passée il a fait un peu froid, on a du frôler la gelée, les voiture étaent blanche et les près aussi, un peu, pourtant au thermomètre, il y avait un petit 3!!! Ce soir, il pleut, la rivière va monter encore à coup sûr !!
Petit défit ? ok, je suis partante, je vais essayer du moins, avec mes envies de sucré qui me tiennent et ne me lâchent pas, j'ai du mal !!!
Je vous embrasse, excellente soiré



3191 - 3200 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen