Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 28-10-2012 à 15:40
;) aie aie !!!les filles pas contente du tout mais c est ma faute entre la tarte amandine la tarte aux pommes crumble et le pain!!! je ne pouvais que prendre des kgs eh bin resultat 2kg oui oui !!! tant pis on va faire bien comme il faut la semaine prochaine!! je vous souhaite un bon dimanche bien au chaud car il fait tres froid bisous a toutes et esperons que la semaine va etr plus benefique pour nous toutes !!!!bisous et courage!!silvie


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-10-2012 à 06:58
bjr les filles mon message na pas passée. J'ai passée une agréable journée vendredi piscine tranquille on etait 20 personnes dans une immense piscine sa nous a fait du bien on était détendu. En revenant de la piscine kiki ma appelé pour dormir chez un ami, anais a dormi chez la voisine du dessus et les enfants a olivier piscine nocture que du bonheur on est seule avec le plus grand du calme. J'ai commence le regime au chou je sais que cohen n'aime pas mais tant pis j'ai deja perdu 1kg. Sinon j'espère qu'on va tout vaincre nos kilos. Sinon il fait tres froid j'espère que vous passerez un bon week end mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 27-10-2012 à 20:55

bonsoir les filles
rien pris,rien perdu ,comme hier. . .je suis déçue car j'ai été stricte pendant toute la semaine. . .du coup aujourd'hui j'ai mangé ce que j'ai eu envie ,sans restriction,et j'ai fait une tarte aux pommes , mon mari et moi (et la chienne) eh ben on a tout mangé sur la journée. . ...mais bon c'était aujourd'hui et dès demain je m'y remet en espérant meilleur résultat la semaine prochaine. . .MIMI tu vas les reperdre tes 500g j'en suis sûre. . ..
tu as raison de continuer la semaine prochaine,ça va finir par payer. . ..moi j'ai des invitations et restos en vue la semaine prochaine,alors faut que je prévois bien ma semaine. . ...ah la la que c'est dur de se débarrasser de ces kilos. . ...EVELYNE-CHANTALOU-SILVIE-CLARABELLE alors dame balance a été gentille ou pas ? ici le froid arrive aussitôt doucement,il a fait plus froid cet après midi que ce matin,et il y a eu des inondations,avec tout ce qui est tombé depuis deux jours. . ..profitez bien du weekend. . ..gros bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 27-10-2012 à 12:48

bonjour les filles, c comme je l'avais prédit repris 500g. :-bd Bon le repas d'hier soir : raclette est ce la cause ? Je ne vais pas me chercher d'excuses j'ai repris et voilà tout. Y'en a marre !!!!! J'espère que pour vous la balance penche du bon côté,. Bon je continue quand même cette semaine, il faut à tout prix que ces kg s'envolent. Etes vous avec moi ? Ce matin 4° et là je rentre des courses 2° çà y est c l'hiver à côté des 23° de lundi, br. . .. . .. fait froid, on va rester bien au chaud et puis un pot au feu cette semaine sans doute, aie aie aie!!!!! :P Bonne journéé à toutes, gros bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 26-10-2012 à 21:00

Bonsoir les filles. . .. Gros orage chez nous actuellement ,j'aime pas,j'ai la trouille. . ...il fait vilain et il tombe des trombes d'eau. . ...
J.ai craqué ce soir sur un morceau de fromage. . ...ça m'a un peu démotivé de m'être pesée ce matin. . . Mais même si c'est pas bien demain ,je ne laisse pas tomber si vite et je ferai encore une semaine correctement . . ... Je suis tenace (je suis taureau ,lol )
La chose positive ,c'est que je n'ai pas craquée sur du sucré ,ni sur le pain ou autre féculent. . ..tu as raison MIMI les fêtes arrivent à grands pas ,ce serait pas mal d'avoir perdu un peu avant. . ...je croise les doigts pour que la balance se montre gentille avec vous toutes. . .. . . On se dit à demain pour les résultats . . ... Bonne soirée . . ..bisous. . .. . . :x :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 26-10-2012 à 10:57

bonjour les filles, j'ai fait comme vous toutes je me suis pesée ce matin mais il ne fallait pas car là j'ai perdu mais demain matin ce sera peut être une mauvaise surprise. Normalement on ne doit se peser qu'une fois par semaine alors on risque d'être déçue mais nous avons bien du mal à tenir. Hier pas craquée, je vois que vous non plus sur les gâteaux à part Clarabelle qui nous fait une petite crise de sucre (lol). Nous devons nous soutenir toutes ensemble car les kg reprennent vite le dessus et c très dur à perdre. Allez les filles pour les fêtes faut que l'on s'y mette sérieusement car les gourmandises arrivent à grand pas dans les rayons, faut pas craquer ;) Zikoina tu n'as rien pris et c déjà çà, tu sais 1 jour sur l'autre çà bouge tellement, tu vas y arriver j'en suis sûre. Evelyne profite de ta journée, car les plus dures arrivent avec les vacances. Clarabelle allez courage, viens nous voir un peu plus souvent. Chantalou, Silvie, Aminine çà va ? Bonne journée à toutes, ici il pleut :( Gros bisous à demain :-bd ou :-q


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 26-10-2012 à 09:44

Coucou les filles
J'ai pas pu résister et je me suis pesée ce matin et j'ai vu que j'ai rien pris et rien perdu. . ..après une semaine très sérieuse ,ça m'a fait un choc. . .. . .bon la pesée c'est que demain, mais quand même ,c'est à n'y rien comprendre. . .. . .Evelyne,ça devient urgent pour toi,tu vois comme les kilos reviennent vite. . .. . .courage,profite de ta journée de détente . . .. . .. CLarabelle otu es dans le même bain que nous tous,on a beaucoup de mal avec nos kilos, mais toutes ensembles nous allons y arriver. . ...reviens nous voir régulièrement et on va se soutenir. . ..on a toutes besoin l'une de l'autre . . ...courage tu vas les reperdre . . ...Mimi j'espère que pour toi ça va mieux que pour nous avec ces kilos. . ...je reviens ce soir. . ...de toute façon la pesée c'est demain et c'est celle la qui compte. . ...bonne journée à toutes. . ...bisous. . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 26-10-2012 à 06:43
bjr les filles moi je me suis pesé pour voir encore +1kg donc 5kg a reperdre or je n'ai pas fait d'écart cette semaine. Donc je vais faire une semaine de régime au choux avec olivier je me sens balonné et le ventre énorme. Je te comprends Clarabelle. Merci Zikinoa pour le n°, ici il a plus mais en soirée sinon en journée on a quand meme réussi a avoir un peu de bon temps, ce midi moi et olivier on va au Val Joly a centre aquatique (comme une piscine mais elle est superbe) en amoureux pour nous prendre un moment de détente avant ce soir car sa sera les vacances.Je vois que tu ne va pas faire de gateau moi non plus je n'en fais plus depuis 15 jours pour ne pas craquer. Mimi fait attention a ton genoux ne fais pas trop de marche ou de vélo il faut se m'enager. Passée une agréable journée mille bz a vous toutes ainsi qu'a chantalou, silvie


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 25-10-2012 à 22:01

Coucou, mes amies,
Pour moi, c'est un peu la cata, je suis rendu à +4k, il va falloir que je me reprenne, mais, je ne n'arrive pas à me débarrasser de cette envie de sucré et de me remettre au régime sec! Je suis les grande lignes de JMC, mais fait des incohérences et des entorses avec du sucré, je lutte mais, dur dur!
Je me suis promis que dès lundi, je reprends tout, je copie les plans repas et je repart, cela va devenir urgent !!
J'ai reçu ma nièce et son copain ainsi que leur bébé, Maggy, ma nièce, fille de mon frère, est bien comme moi, et son père aussi, trèèès gourmande, et nous avons un peu abusés des pains au chocolats, croissant et barre de quatre quart au beurre. . . et c'est pour cela que je me suis retrouvée avec un +800g mercredi matin !!!!
Pour me motiver, il va falloir que je me répète sans arrêt le poids que je fait, cela me fait peur car ce n'est plus très loin des 100k, moi qui étais arrivée un peu en dessous des 95 !!!!
Bon, assez pleurniché, à moi de redresser la barre, n'est ce pas ??
Je vous fait pleins de bisous et vous souhaite une bonne soirée


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 25-10-2012 à 20:49

coucou les filles
comme prévu,le temps s'est dégradé et demain ce sera pire. . .. encore une journée de réussie ,sans craquage. . .non MIMI je ne vais pas te gronder,c'est humain ces petites envies,si ça n'arrive pas trop souvent ça va. . ..moi cette semaine j'ai décidée de ne pas faire de gâteau,comme ça je ne suis pas tentée et pour le moment j'avoue que ça ne me manque pas trop, mais il ne faudrait pas que j'en ai sous le nez. . .. un petit truc qui marche bien pour ne pas avoir envie de sucré ,se brosser les dents ,l'odeur du dentifrice ôte l'envie du sucre (pour un petit moment , du moins). . .MIMI je suis contente que ça aille un peu mieux pour ton fils,ça doit lui faire du bien de se confier un peu à toi. . ...EVELYNE ,j'espère que les vacances des enfants se passeront bien ,et qu'ils ne vont pas te faire tourner en bourrique. . ... je t'envois mon n° de portable sur le numéro du tien que j'ai,je ne sais pas si tu as gardé le même,je vais essayer. . .. si ça marche pas envois moi un SMS et j'aurai ton N°. . ..CHANTALOU-SILVIE-CLARABELLE et AMININE comment va ? bonne soirée à toutes. . .. bisous. . ..à demain. . .. :x :x :x :x :x :x



3161 - 3170 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen