Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 22-10-2012 à 18:47
:D bonjour a toutes le soleil est present aujourd hui donc dehors il fait bon donc je profite pour couper les arbustes ect parcontre la pelouse esr trempee!! pas grave on verra au printemps!! j essaie de faire attention pour le regime mais d apres ma dieteticienne je ne mange pas assez et j ai des carences vitamines b d e enfin il faut que je revois cela avec elle! l.. . . .. . ..e . . .. . .. . .. . .. .ux mais ne force pas trop c est long!!!!et ton mariage ca se prepare c est pour bientot tu vois tu as trouve le bonheur je suis heureuse pour vous deux profitez en la vie passe trop vite et tu as le droit de t appuyer sur l epaule de ton homme!!! mimi tu as arrete ta marche toi si courageuse dans ce domaine c est vrai que le temps la pluie ca n enchante pas a sortir!! zikoinia alors toi si motivee tu nous fait une petite deprime? ? ??allez on est la pour te soutenir oh les coeurs !!!on s y remets toutes ensembles on va y arrive!! il me reste environ 20kg a perdre alors tu vois encore du boulot!!! bon les filles assez parle j en garde un peu !!! courage a toute


MIMI_59113 (59) répond Posté le 22-10-2012 à 09:14

bonjour les filles, Oui Zikoina je suis avec toi, j'espère que cette semaine sera positive pour nous, il faut que l'on s'y mette sérieusement . Tu recommences le programme aujourd'hui, moi de même. Allez on se soutient et on va y arriver. :-q Alors le médecin que pense t'il de ton IRM ? Evelyne tu as beaucoup de chance avec Olivier, tu as trouvé le bonheur je pense. Silvie bravo pour ce kg perdu, continue sur ta lancée. Clarabelle, Aminine, Chantalou vous allez bien ? Gros bisous à toutes, bonne journée :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 22-10-2012 à 07:06
Bj les filles désolés je nai pas pu venir, je n'ai rien perdu pris 400g, hier mangé raclette donc ce n'est pas la que je vais perdre. Je m'y remet aujourd' hui mes pieds sa va mieux je souffre en fin de journée et hier j'ai mis des bottes. Halte la semaine prochaine je vais au chirurgien et radio j'espère vraiment qui vont se reformer. Ici soleil je vous en envoye vu que vous avez de la pluie pas de chance ici il fait beau j'ai coupé le chaufage hier. Tiens nous au courant Zikinoa pour ton kyste j'espère qu'il n'est pas gros. Moi j'en ai eu souvent sur les ovaires et on a du m'operer plus d'une fois. Je vois Mimie et Zikina qui vous reste 8kg a perdre moi 4kg et il le faut avant le mariage. Je suis allée au coiffeur j'ai changé de tete, j'avais casse la chaine d'olivier qui m'avait offerte avec le coeur, ce n'est pas garantie donc la semaine dernière j'etais triste et mon amour ma fait une surprise il a ete sur maubeuge chez un bijoutier pour me la faire réparer, j'ai eu un joli cadeau il est plein d'attention et j'ai eu un enorme bouquet de rose orange magnifique je remercie Dieu de m'avoir donné un mari comme ca je ne pensais pas que ca existait des maris gentils, prévenant, doux, attentionné, tendre, affectueux etc. . . Une perle rare mon petit coeur. Je n'arive plus a taper l'ecran saute en bas de page vous avez la meme chose les filles; donc a demain bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 21-10-2012 à 20:31

bonsoir tout le monde
journée de pluie aujourd'hui,pas mis le nez dehors,j'en ai profité pour faire de la paperasserie et pour revoir le programme JMC. . .je suis bien décidée à m'y remettre,je sens que c'est impératif . . ..MIMI tu es avec moi ?
demain je vois le médecin avec mes résultats de IRM (kyste sur le pancréas) . . ..j'espère qu'elle va me rassurer un peu. . ..SILVIE bravo pour ton kilo de perdu. . .. tu en as encore combien à perdre? (si c'est pas indiscret. . ...)j'espère qu'il reviendra du monde sur le forum,ce serait bien. . ..allez les filles revenez nous voir. . ..CHANTALOU-CLARABELLE et AMININE . . ..Et toi EVELYNE ça se passe comment ? bonne soirée à toutes. . ... bisous. . .. à demain . . ... :x :x :x :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 21-10-2012 à 15:34
;) bonjour a toutes madame balance n a pas ete trop mechante c est bien vous etes restees stable j ai perdu mon kg pris pourtant je n ai rien fait pour bizarre!! mais on continue!! toutes ensembles!! le soleil est loin etle bronzage commence a disparaitre!! en normandie c est toujours la pluie y en a marre!! on peut rien faire!! j ai du boulot dans le jardin mais dans la pelouse ca fait floc floc!!!il faut garder le moral pas evident mais on est toutes la pour se soutenir alors les filles allez on tient bon meme si c est qu un kg c est toujours ca je vous souhaite un bon week end a toutes bisous silvie


MIMI_59113 (59) répond Posté le 21-10-2012 à 10:18
bonjour les filles, ce matin temps gris mais je vais peut être faire un peu de marche. Zikoina moi aussi je dois perdre encore 8kg çà va pas être facile du tout. J'espère que l'on pourra se remettre sue le bon chemin la semaine prochaine et perdre quelques grammes (lol). Tu es motivée je vois alors on continue sur notre bonne lancée. C vrai pas grand monde sur ce forum en ce moment. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 20-10-2012 à 20:37

bonsoir les filles
Pas grand monde sur le forum en ce moment. . .ici il tombe des trombes d'eau depuis deux jours,sans arrêt, ma chienne refuse de sortir,elle descend mais ne sort pas,elle se retient au maximum pour ses besoins. . .elle déteste être mouillée, mais marcher dans le mouillé ne lui fait rien. . .j'ai essayé le petit imper,elle n'en veut pas. . .
moi je suis comme toi MIMI,rien pris,rien perdu,c'est plutôt positif pour moi et ça me motive un peu pour m'y remettre . . .si je ne suis pas trop indiscrète MIMI ,combien de kilos veux tu perdre encore? moi j'en ai 7 ou 8 à perdre encore, dommage que j'ai repris,je n'ai pas réagis assez vite . . ..EVELYNE ça va mieux tes pieds? CLARABELLE-SILVIE-CHANTALOU et AMININE ça à donné quoi sur la balance ? je vous souhaite à toutes une bonne soirée. . .passez un bon dimanche. . .. bisous. . .à demain. . .. :x :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 20-10-2012 à 18:22

bonjour les filles, rien pris rien perdu c déjà çà et vous alors çà c passé comment ? Journée tristounette ciel gris mais il fait doux les microbes vont pulluler. Zikoina tu as sans doute raison il faut que l'on se reprenne la semaine prochaine, je vois que tu est gonflée à bloc alors on va toutes s'y mettre :-q . Evelyne pas évident encore les chaussures, j'espère que ton médecin dira que tout va bien. Bonne journée à toutes, gros bisous :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 19-10-2012 à 20:55

bonsoir les filles
il pleut sans arrêts depuis hier soir et cette nuit orage,comme chez toi MIMI . . .comme tu le dis c'est bizarre pour un mois d'octobre. . ..mais il fait pas encore très froid. . ... je crois que cette semaine est à mettre aux oubliettes. . .. on profite un peu du weekend sans arrière pensée et lundi ,gonflées à bloc on s'y remet,qu'en pensez vous les filles? tu as raison ,MIMI une amitié s'est formée sur le forum entre nous ,ça nous aide et ça fait du bien de parler à des personnes qui ont les mêmes problèmes et on se comprends. . .. même si c'est virtuel,c'est très fort quand même. . ..EVELYNE ok j'attends tes photos. . .ça doit être dur pour toi de rentrer dans des bottes,ne malmène pas trop tes pieds ,c'est long à guérir ce que tu avais. . ..courage,j'espère que le médecin te dira que c'est en bonne voie . . .CLARABELLE-CHANTALOU-SILVIE-AMININE rendez vous demain avec dame balance . . ..allez on veut y croire ,la motivation doit revenir ,il n'y a pas de raison,ce dimanche je vais réviser le programme ,comme il va faire un temps pourri,et je vais essayer de prévoir les menus ,et les respecter. . ... je suis pleine de bonne volonté,encore faut-il le faire. . ...bonne chance pour demain. . ..bonne soirée . . .. bisous. . .à demain. . .. :x :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 19-10-2012 à 10:19

Bonjour les filles, pluie et orage cette nuit bizarre non pour un mois d'octobre. Ce matin déjà 12° et le soleil pointe son nez, peut être le WE sera beau. Zikoina c vrai que la motivation n'y est plus, j'essaye de suivre encore les menus que j'avais imprimés à l'époque mais ce n'est plus la même chose, heureusement que l'on puisse encore se contacter avec le forum sinon ce serait la cata. Au fur et à mesure des mois qui passent une amitié c'est formée je pense et l'on peut se soutenir quand même virtuellement. Pour demain je n'aurai sans doute pas perdu car ce midi resto alors . . . Il faut absolument que l'on se reprenne sinon l'aiguille va remonter "doucement" mais sûrement aie aie aie :-bd Evelyne tu es toujours avec nous pour nous soutenir également et nous serons là également pour toi, j'espère ne pas trop craqué ce midi. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*



3181 - 3190 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen