Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 04-11-2012 à 11:30
bonjour les filles, bon -300g pas trop mal quand même j'y croyais vraiment plus. Hier samedi chargé le matin courses, AM ciné "stars 80" je vous le conseille c super çà m'a remémoré des bons souvenirs j'en ai même pleuré çà fait du bien de voir des films comme çà. Hier soir dîner entre amis alors là pas bien : charcuterie, saucisse de morteaux et fromage fondu avec pdt air aie aie. Tans pis une bonne soirée et c le principal. Zikoina il faut s'y remettre à tous prix, moi non plus je ne fais pas les menus à l'avance c au jour le jour, peut être on a tort. Evelyne bravo mais la soupe aux choux doit y être pour quelque chose quand même. Pas de nouvelles de Chantalou est elle dans le midi en vacances ? Alors Silvie, Clarabelle les résultats ? Bonne journée à toutes, ici il pleut et seulement 3° ce matin donc pas de marche aujourd'hui. Gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 03-11-2012 à 20:25

Bonsoir les filles
Comme prévue il y a du plus sur la balance . . .. . . Lundi on remet les pendules à l'heure ,car demain encore une invitation. . ...mais on y arrivera quand même n'est ce pas MIMI ? EVELYNE bravo pour le poids perdu . . ... Passe un bon week-end. . .. . ..ici la pluie est de retour même s'il ne fait pas trop froid. . ... Bonne soirée à toutes et bon dimanche. . ... Bisous. . ... À demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 03-11-2012 à 08:16
bjr les filles un petit coucou avant de partir pour une journee bien rempli avec le mariage d'un de nos freres. Perdu 2kg 400 j'espère que vous avez tous perdu un peu et pas repris , passee un bon week end a lundi mille bz a toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 02-11-2012 à 21:24

Bonsoir les filles
Belle journée aujourd'hui , nous avons eu jusqu'à 22 degrés . . ... J'ai mangé plus légèrement aujourd'hui , mais je pense que ça ne suffira pas pour avoir du moins demain sur la balance. . ... Je me sens encore bien ballonnée . . ...OK MIMI la semaine prochaine ce sera du sérieux ,il le faut impérativement . . ... Et on va y arriver. . .. . .EVELYNE je t' envoie un peu de soleil , j'espère qu'il va bien arriver. . ..c'est bien de prévoir tes repas ,c'est une chose que je ne fais jamais,chez moi c'est au jour le jour selon notre envie, mais pour le régime ce serait mieux si je prévoyais . . ... Bonne soirée à toutes. . ...à demain pour les résultats sur la balance. . ..je croise les doigts pour nous toutes. . ...bisous. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 02-11-2012 à 18:29

bonsoir les filles, hier et aujourd'hui pas de sucreries je tiens on verra bien demain matin.Je vous souhaite à toutes une perte de poids même si ce n'est que quelques grammes.Pour moi je n'y crois pas du tout mais on verra bien. Bon semaine prochaine sérieuses les filles sinon dame balance ne nous causera plus. Bonne soirée à toutes et à demain, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 02-11-2012 à 08:13
bjr les filles . OUI lundi j'ai preparé le menu de la semaine avec les enfants c'est pas du dietique mais repas équilibré tout les jours sauf un jour ou je fais des gaufres. J'espère vraiment perdre demain un peu de poids malheureusement hier j'ai mangé 4 crepes. Ici le temps ce matin ce maintien, hier olivier a su réparer le cable d embrayage de la boite a vitesse et dès qu'il a eu fini il a pleut a drage toute le reste de l'apres midi il faisait sombre et un vent violent. J'espère que vous allez toutes bien, ainsi que chantalou, sylvie et les autres. A demain les filles pasé une agréable journée mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 01-11-2012 à 21:52

Bonsoir les filles
Après une matinée douce,le vent s'est levé et la pluie de nouveau est de retour . . .. Mais paraît que demain on aura au moins 20 degré . . .à voir. . ...MIMI pour moi aussi cette semaine dame balance ne sera sûrement pas contente. . .. Après le resto de hier,aujourd'hui invitée et dimanche aussi. . ... Je suis saturée, mais que faire ? On peut quand même pas renoncer à avoir une vie sociale . . .. . . Bon je pense que la semaine prochaine ,j'aurais plutôt envié de manger plus léger ,en espérant que le froid ne revienne pas tout de suite. . .. . .EVELYNE contente de voir que tu vas mieux et que tu mange un peu autre chose que la soupe au choux. . .. . . Toi aussi tu vas réussir à reperdre,tout comme SILVIE,MIMI, CLARABELLE ,CHANTALOU et MOI. . .. . ..il faut y croire,on recommence lundi POUR DE BON CETTE FOIS. . ...allez on y croit''''encore un petit sursis pour les dérapages ,et après sérieuses . . .. OK les filles. . .. . . On se soutient sur le forum . . .. . .bonne soirée à toutes. . ..bisous. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 01-11-2012 à 19:24

bonsoir les filles, bah il a fait beau quand même aujourd'hui. Zikoina je trouve ce poème vraiment très beau J'avais préparé un pot au feu hier soir car le temps de faire les cimetières je n'aurai pas eu le temps. Donc je suis comme vous toutes, mes vêtements me serrent je me sens gonflée. Hier soir crise de chocolat, pas bien ..; çà n'arrange rien pour les intestins :-bd . ce soir bouillon de légumes de ce midi on verra bien samedi ce que dit dame balance mais je ne pense pas qu'elle penchera du bon côté. Samedi soir cinéma et le soir repas entre amis, pas facile avec les invitations et les resto de faire ce régime. Silvie tu es dans le même bain que nous je vois, il faut absolument que l'on perde ces kg repris car avec les fêtes qui s'annoncent on va être mal. Je vous souhaite une bonne soirée, à demain bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 01-11-2012 à 11:06
bjr les filles merci Zikinoa d'avoir fait le message, donc depuis que je reprend du fer je n'ai plus de malaise donc je suis en manque de fer "anémie" coté pied donc tjs cassée rien n'a changé tj au meme point il me revoit le 29 fevrier donc il y aura 7 mois que je serai opérer. coté régime aux chou contente j'ai perdu et je me sens mieux j'etais balonnée et tres mal au ventre maintenant sa va mais je mange entre deux hier matin olivier ma dit de manger j'ai pris 2 croissants au petit déjeuner. Je vois qu'on est toutes dans une mauvaise phase envie de pain et de sucre moi pareille je pense que c'est l'entrée de l'hiver et le temps qui doit nous faire cela. Oui ce week end je vous ferais des photos de la robe et je les enverais a Zikinoa car moi tj pas vouloir prendre aucune de mes photos. Ici pluie et froid je vais vous laissez je dois repartir pas un moment a moi avec tout les enfants plein de gros bz a demain les filles


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 31-10-2012 à 23:47
:) coucou a toutes je vois que l on est toute dans le meme cas l envie de sucre et le pain pour moi c est pareil et pas trop envie pourtant il faut s y remettre je nepense pas avoir perdu cette semaine donc toujours 2 kgs grrrr mais je ne fais grand chose pour les perdre parcontre je remets ca la semaine prochaine coute que coute!! et je comptee sur vous les filles il faut que l on se soutienne!! main dans la main toutes ensembles il faut penser que les fetes approchent et qu il y aura des exces donc si on ne fait rien maintenant on va doubler!!!!!!!la toussaint moi non plus je n aime pas surtout que j ai perdu mon beau pere il y a 1 mois et demi et ca r appelle de mauvais souvenirs pour tous ceux que l on aime et qui sont partis trop vite!!!j ai l estomac gonfle je crois que c est le pain qui fait ca et puis je ne bois pas beacoup en ce moment !!pour changer de sujet j ai ma chaudiere gaz qui faisait un bruit on aurait cru le moteur d une deudeuche!!j ai fait appel au technicien qui m a dit qu il fallait commander une piece au bout d un mois pas de nouvelles j ai appelle et la onme dit il faut les references de la chaudiere donc rien de fait depuis 1 mois et ce matin le tecnicien est passe a regarde et en enlevant le cache de la chaudiere plus de bruit histoire de fou!!!!!eh bien c etait simplement le cache qui n etait pas revisse de nul part et quand ca se mettait en route ca vibre!!! d ou le bruit en 10 minutes c etait repare tous ca pour vous dire qu il y a des personnes qui ne sont vraiment pas conscensieuse dans leur boulot!!! tout le monde s en fou et c est pour tout comme ca!! ca devient la cata!!!!!enfin j avais le chauffage mais j etais inquiete heureusement que je les ai r appele car j etais aux oubliettes!!!voila je vous quitte en vous souhaitant une bonne soiree et courage a toutes bisous silvie :)



3141 - 3150 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen