Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 13-03-2012 à 21:32
début de la deuxième semaine,tout se passe bien j'ai fais moins de changement cette fois que le menu précédent,pas de sensation de faim.Pas de tentation en particulier, mais à l'heure du gouter des enfants,la bonne odeur du chocolat. . .mes enfants me soutiennent beaucoup,ils sont super!!!!


VANESSA_469 (CHATOU, 78) répond Posté le 13-03-2012 à 21:28
Bonsoir carbou,

Moi aussi j' ai commencé le 5 aussi et le
Départ étais assez difficile, mais la sa va. Allez courage, essaie de tout préparer le week-end. Si tu veux on le fait ensemble et on s encouragera mutuellement. Mais toute les filles sont motivés ici donc la motivation sera présente. Leur motivation me motive! Et sa c'est super!!!!!
Bonne soirée


didine2229 (Armentières, 59) répond Posté le 13-03-2012 à 21:23
bonsoir tout le monde.
je ne peux lire le forum qu'une seule fois par jour : boulot et rythme avec 2 enfants , je ne peux pas me connecter avant.
Mirella et aigle 30 : vos images m'ont beaucoup amusée surout la mamie qui fait des exercices et les femmes avec les moyennes.

tu sais Cincar moi non plus, je n'étais une habituée des forums, mais je suis accro du forum.

moi j'avoue que je joue pas mal avec les équivalences car le contenu ne me convient pas tout le temps. d'ailleurs à ce sujet, j'ai une question : ce soir j'ai mangé du hachis (mais je ne sais pas si dans les autres régions cela s'appelle de cette façon là).
est-ce un écart? car je ne l'ai pas trouvé dans le tableau des équivalences en viande.


carbou (clichy sous bois, 93) répond Posté le 13-03-2012 à 20:46
bonsoir, je suis carbou et j'ai commencé le régime le 5 mars pour moi la première semaine à été difficile et contraignante, à cause de la préparation des repas je rentre tard et mon mari ne commence pas la préparation des repas pour moi et en plus je n'aime pas cuisiner; mais je tient bon et j'ai perdu 1kg300 en 5 jours j'ai besoin de votre soutiens et de vos astuces pour continuer


sylvie3374 (gradignan, 33) répond Posté le 13-03-2012 à 20:34
Bonsoir,
Ma deuxièmz semaine commance bien.Je ne ressents pas la sensation de faim entre les repas. Le plus dur pour moi, c'est le matin car mon chocolat au lait était sacré mais quand je vois les résultats sur la balance cela me motive.
Bonne soirée à tous.


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 13-03-2012 à 20:15
Bonne soirée à tous,
Phil courage, et pour les autres contente de lire votre motivation cala fais du bien car pour moi pas au top aujourd'hui :( demain sera un autre jour. . . :-*


chanfranq (Fléron, 99) répond Posté le 13-03-2012 à 19:37
Bonsoir, cette deuxième semaine me semble plus facile que la première. Je suis moins fatiguée et je me sens "de meilleure humeur" :P Malgré un apéro entre copains hier, je n'ai pas faibli et ai courageusement bu un vitalinéa frizzy à 0% . je ne me mesure pas mais je sens à mes vêtements que je suis moins serrée. . .c'est bon signe :) Je ne me péserai que fin de semaine pour ne pas être déçue. mais franchement : CA VA BIEN :D
Je vous souhaite à tous et toutes une agréable soirée. Je m'en vais dans un bon bain moussant . . .huuum c'est ça aussi le plaisir ;)


marilou306 (Sommières, 30) répond Posté le 13-03-2012 à 19:24
Bonsoir

Le début de la 2ème semaine se passe bien pour moi,je suis le programme à la lettre,je n'ose
pas prendre les équivalents,j'ai peur de mal faire!!
Enfin courage à tous et à toutes
Bonne soirée
Bisous


SAEZ (GUENANGE, 57) répond Posté le 13-03-2012 à 19:14
;) bonjour
je suis comme vous je suis mon petit bonhomme de chemin
phil tiens le coup ne culpabilise pas le principal c'est de se faire plaisir et au moment voulu tu fait ton rattrapage
moi il y a des repas que j'aime pas!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 18:19

courage philippe, ce soir fais toi plaisir en faisant tout de même attention! mais surtout ne sois pas frustré en mangeant, mieux vaut se faire plaisir et faire un menu ratrapage demain! ;) amuse toi bien, et tu nous raconteras tout demain si tu veux bien lol! aller bonne soirée à tout le monde, et bon appetit :-q



1001 - 1010 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen