Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 06:26

bonjour sylvie_06 et bonjour philippe! :D je vois que la bonne humeur est là et ça fait du bien :-q sylvie tu rattraperas vite ton ecart d'hier, fais un menu ratrapage aujourd'hui et le tour sera joué ;) courage!
philippe cette mon fitbug ne fonctionne pas beaucoup non plus!je mets mes pas d'hier: 4644 pas! :^> le principal est de faire comme on peut ;)


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 06:11
Bonjour tout le monde,
Merci didine de rappeler qu'il y a des hommes :-q
Et oui Aigle tout arrive, tu vois :P
Aujourd'hui je vais me surpasser question nombre de pas, et battre mon triste record d'hier :-bd il est à peine 6h et j'en ai "déjà" fait 74, c'est énorme lol :D
A plus


sylvie06_6 (nice, 06) répond Posté le 13-03-2012 à 06:09
bonjour tout le monde. tout d'abord merci pour vos encouragements. ça fait du bien. bon, là, je m'en veux terriblement :^> car hier soir, j'ai craqué, pourtant je n'avais pas faim mais la gourmandise a été plus forte, vers 23h, j'ai mangé des. . .minis tucs (environ une dizaine) X( et ce matin, je suis remontée à 80.300 :(( bon , je me reprends en main aujourd'hui, il faut que je chasse ces maudits 10kg !!!! je vous souhaite une très bonne journée :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 04:11

bonjour, volgrinn tiens le choc, ça va aller mieux d'ici peu alors sois tres, tres courageuse :-q
philippe, tu vois que l'on peut devenir accro et ça je sais que tu ne t'y attendais pas une seule seconde! que du bonheur ;) :-q
je suis contente de voir que certains(es) d'entre vous sont allés(es)au tchat des diets, c'est tres bien car ça aide beaucoup!prochain rv lundi prochain de 17h00 à 18h00 et ne vous inquietez pas on vous rappellera comment faire pour y acceder ;)
marjorie garde ta grande motivation c'est que du positif. . . :D
anlupapi bravo pour ta resistance. . .continues comme ça :-q
didine bravo pour ta reprise de boulot. . ..continues toi aussi :-q
aller vous êtes ultra motivés(es) alors continuez ainsi et restez positifs(ves)ça vous menera loin, et le moral au top. . .. :D :-q
bonne journée, passez un bon mardi!


marjorie_garcia (les lilas, 93) répond Posté le 12-03-2012 à 21:57
Bonsoir tout le monde. . .
J'espère que vous êtes tous motivés pour continuer à maigrir. . . De mon côté, je résiste aux tentations du resto d'entreprise et des goûters au bureau. . . Pour le moment, ma motivation n'a pas de faille et j'espère que ça va continuer comme ça.
J'espère aussi perdre 1 kilo cette semaine, ça serait vraiment top. . . Je VEUX passer en dessous des 80 kilos!!!!
Bonne soirée tout le monde.


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 12-03-2012 à 21:43
Bonsoir à toutes et à tous,
Pour moi aussi, reprise du travail après 8 jours de vacances avec les enfants . . .. Ce matin, au café de 10h00, moi aussi, les collègues sont gentilles et bonnes cuisinières avec un bon cake bien joli, qui sent bon . . .. et bien non j'ai résisté et je suis très fière de moi . . ., j'ai bu 1,5L , pas d'écart ce week end, j'espère que ça va durer et que je vais continuer à perdre. Bonne soirée à tous


didine2229 (Armentières, 59) répond Posté le 12-03-2012 à 21:31
bonsoir à toutes et tous. c'est vrai n'oublions pas qu' il y a des hommes également.
j'ai repris le boulot aujourd'hui. j'avais une petite appréhension car à mon bouot il y a toujours une de mes collègue pour ramener une petite douceur. Finalement, tout s'est bien passé. je suis super motivée. et même pas faim.

bisous et bonne semaine


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 20:58
Mirella, tu es optimiste, j'attends vivement le verdict :( mais je suis d'accord, alors comme tu dis y a pas de raisons ;) sauf que je suis horrifié par le petit nombre de pas réalisés aujourd'hui, d'accord ce n'est pas une journée complète, mais tout de même X(
Sinon je suis allé sur le tchat, j'ai réussi à me libérer, suis arrivé avec un quart d'heure de retard, mais c'est G E N I A L. . . yes!!!
J'ai appris plein de choses, c'est interactif, ludique. Les questions des autres sont très enrichissantes, et les réponses que j'ai obtenues pour les miennes, c'est du bonheur, woui, woui. . . j'ai progressé dans tout ce qui est relatif à mon programme, et ça me servira à terme à n'en point douter :-q
Sinon ras, sauf que je deviens accro du forum et de tous les outils, comme quoi . . .
bonne nuit à tous, à demain, je file
Sylvie bon courage !


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 12-03-2012 à 20:51
le tchat avec la diet etait très interessant, merci pour la rappelle :D aussi non je l'aurai encore manqué :P
Bonne soirée à tous, à demain. . ... :-*


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 12-03-2012 à 20:02
De rien Volgrin ;) et tu sais l'envie de t'empifrer c'est aussi psychologique !!!! tu es au régime, donc tu as envie de tout ce qui n'est pas bon pour toi mais t'inquiètes pas ça va passer bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



1041 - 1050 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen