Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 13-03-2012 à 15:35

Qu'en pensez-vous ? ? ??


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 13-03-2012 à 15:33
Et bien je viens de recevoir un gentil mot d'ARCADES qui me rappelle que j'ai eu 50 ans et que je dois faire certains examens :-S pas envie


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 13-03-2012 à 15:31
moi mon fitbug je l'ai tjs sur moi et rien qu'en bossant je fais 10 000 pas/ jour :D


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 13-03-2012 à 15:30
le nombre de questions aux diét est 40 ! mais après phil tu peux toujours aller sur le forum des diéts tu pose tes questions et on te répond dans les 24 h on vous laisse pas tomber va ;) le forum tu le trouve à forum dans la marge à gauche et sous 'question sur le programme savoir maigrir" puis forum des diététiciennes savoir maigrir voilà


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 13:44

salut philippe, j'ai oublié de mettre mon fitbug ce matin depuis 3h00 du mat il aurait dù avancer, je n'ai que 1065 pas X( où ai je mis ma tête? c'est tres rare que j'oublis mon fitbug, la fatigue certainement! :D non ta distance de pas est bien, c'est à toi de marcher lol :P pour le quota de questions si mes souvenirs sont bons c'est 4? non? là j'ai besoin de confirmation, je me renseigne et te dis ça apres,bon aprem


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 13:40

bonjour tout le monde,bienvenue cincar, t'inquiete parmi nous tu vas y arriver ;) :-q
merci mirella pour le recapitulatif, et pour la retention d'eau si vous en avez, ne buvez qu'1 seul à 2 verres maxi d'eau par repas, et boire hors repas! :-q
caly soigne toi bien et repose toi estce angine car il y en a pas mal en ce moment ou allergique? bon retablissement! :D
sylvie_06 tu dois imperativement manger en rentrant chez toi sinon tu ne tiendras pas longtemps, tu auras des carences et problémes de sante et tu ne perdras pas de poids, alors corrige tes erreurs pense à ta sante avant tout! ;)
bon apres-midi


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 13:40
Et oui coquelicot les pas, encore des pas, toujours des pas . . . j'ai trottiné toute la matinée, et je regarde mon compteur ..attends..2038, ce n'est pas possible lol !!! peut être que 60cm c'est trop long mais ça me semble pourtant correct ? ? ? :-O
Aigle et/ou Mirabella à l'aide :(( je dois rétrécir ou pas ?
Question, j'aurais atteint mon quota de questions à poser aux diet. ? ? ? :-S
On est limité ? @-) à combien et pour combien de temps quelqu'un sait ?
Merci
Allez je retourne faire chauffer la machine "à pas" . . .


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 13-03-2012 à 13:29
Merci mirella je vais suivre ton conseil, alors je vous souhaite une bonne sieste pour celles et ceux qui peuvent la faire !!! :D


cincar (athis mons, 91) répond Posté le 13-03-2012 à 13:27
Merci beaucoup !! ;)


sylvie06_6 (nice, 06) répond Posté le 13-03-2012 à 13:17
merci mirella.je vais leur demander ;)



1021 - 1030 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen