Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 18:05
Oups crainte pour l'apéro dînatoire ce soir :-S j'ai anticipé en ne prenant pas le jus de fruit du petit déj et le fuit de ce midi, mais je sais que la maîtresse de maison fait toujours beaucoup, du fait maison et bon mais gras :( de plus c'est un anniversaire et en très petit comité X( . . .je crains de vexer en refusant :^> . . . le rattrapage est prévu, et mon objectif bien en tête, mais mon Dieu ma balance :((
Pour les pas c'est râté, et pourtant je suis allé au jardin, entre autres, j'ai seulement 3224 pas à cette heure et ça m'étonnerait que je fasse beaucoup mieux :-bd
je ne manquerai pas de vous conter mes faiblesses en rentrant ou demain matin, la tentation >:) vous l'avez compris n'est pas mon ennemi, mon savoir vivre oui :(


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 17:57
Merci sympa pour les réponses, en réalité j'ai posé, ou écrit 16 fois parce que ce n'atient pas toutes des questions c'était pour tenir infomer et maintenant, je ne peux plus, j'ai un abonnement d'un an mais on me dit quota atteint . . . je ne savais pas sinon j'aurais conservé pour l'avenir, mais c'est normal aussi
Bien noté Mirella j'irai voir après ces forums. . .et va à tes exams, aigle30 a raison, le doute est mauvais
je suis fier de moi, ce matin j'avais un petit déj. dans le cadre de mon activité tourisme, et bien entendu, les produits du terroir, en plus des viennoiseries du style, gâteaux, chocalats, etc étaient au RV, mais rien, juste un café et de l'eau, même pas la tentation, sauf une impression de faim quand je suis rentré à la maison vers 12h30 faut dire qu mon petit déj. à moi avait été avalé à 5h du mat
j'espère que ce sera récompensé samedi . . .


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 16:51
mirella tu ne prefere pas savoir où tu en es question sante? aller courage, tiens nous au courant, si tu veux bien bien sur!gros bisous :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 16:47
bonjour houria, ce n'est pas trop grave car tu as droit à 12cl de vin contre 1 fruit, alors rattrape tes ecarts, alors courage fais gaffe tout de même à ne pas faire trop d'ecarts ;) ce serait domage :-q
mirella j'ai posé la question aux diets et j'attends la reponse pour philippe nombres de questions diets! y'a plus qu'à attendre la réponse! :-q
mirella vas y à ton examen de controle car tu n'as pas le choix et parfois vaut mieux savoir que de ne rien savoir en positif ou en negatif! alors n'ai pas peur vas-y tu es en pleine forme!


p2666038_houria (aix en provence, 13) répond Posté le 13-03-2012 à 16:41
Bonjour,
J'entame ma deuxième semaine et déjà la tentation se pointe.
J'ai un invité chez moi depuis dimanche pour une semaine donc tous les soirs du monde et du bon vin!
J'ai craqué dimanche soir et lundi soir j'ai bu un bon verre de vin!
Ce soir je vais faire un cours de gym suédoise et me tenir à mon régime.


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 13-03-2012 à 16:13
le nombre de questions aux diéts est de 40pour un abonnement d'un an pardon !!!! je n'ai pas précisé :^>


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 13-03-2012 à 16:12
Comme moi Caly !!!!


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 13-03-2012 à 15:58
Courage mirella dis toi que ce n'est qu'un examen de contrôle ;) Et bien je te confirme je suis bien une femme lol car mon idéale est la numéro 2 ;)


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 13-03-2012 à 15:54
Merci les filles de prendre soin de moi, phil je pense que le nombre de question est de 16 car j'en ai posé 3 et il me dit qu'il m'en reste plus que 13 par contre je ne sais pas si ce compteur est valable par mois ou sur la totalité du programme. . ..Mais je suis sur que aigle va nous trouver l'info :D


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 13-03-2012 à 15:37
la première est l'idéal masculin, la deuxième l'idéal féminin, et la dernière la moyenne nationale !!!



1011 - 1020 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen