Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2012 à 20:15

bonsoir philippe, je suis contente, tu verras ça ira mieux la semaine prochaine :-q
philippe non ne congele pas le cabecou, tu peux congeler du gruyere mais pas celui-ci!
karine je ne peux pas te repondre pour ta polenta car en fait tu mets l'eau selon la consistance desirée plus ou moins epais!là tu pose une colle :^>
coquelicot normalement ton ketchup fonctionne avec une viande de boeuf je suppose? non?normalement tu dois le prendre car il ya une raison bien precise c'est le melange de ta viande avec le ketchup qui t'aide à mincir! prends 1cs tomate pelée? là encore je te conseille de demander aux diets ce sera plus prudent, car j'ai mon experience mais je ne suis pas dieteticienne alors je peux pas vous repondre à leur place, vous comprenez? :D
emy bravo pour ta perte de poids et bravo aussi à ta maman ;) :-q felicitations à vous deux :-q
sab bravo pour ne pas craquer :-q et perso je prefere avec la tomate! mais là c'est les gouts et les couleurs, faites juste attention car il y a des melanges justement fait exprés pour favoriser la perte de poids alors essayez de faire vos menus en entiers! n'oubliez pas si vous enlever des aliments la balance vous le fera savoir!alors courage, en cas de doute demandez aux dieteeticiennes, demain de 17h00 à 18h00 il y aura le tchat des dies profitez-en pour aller y poser vos questions pour la semaine, notez tout et allez y franco! courage! :-q bon là je dis bonsoir, bon appetit, bonne soirée, bonne nuit à deamin, bisous :-*


sab1809 répond Posté le 11-03-2012 à 18:04
bonjour tout le monde, ici bon weekend pas trop d'écarts (à part 2 car de choc au lait), on a été la polenta ce midi mais sans le coulis de tomates, c'est meilleur avec? car avis général pas top. . . :-S
Sinon merci les filles pour vos encouragements et bonne soirée.
A +


emy17 (78) répond Posté le 11-03-2012 à 18:02
coucou tout le monde,
alors bilan de la semaine avec la pesée ce matin et : - 1 kg :) je suis contente car je croyais n'avoir rien perdu ça me motive et je suis prete a entamer la 2eme semaine.
Aujourd'hui dimanche midi en famille et pas d'écart car ma maman suit aussi le régime et du coup ce midi poisson vapeur avec légumes et un peu de pomme de terre vapeur !!! Nickel :D et bravo a ma maman qui a perdu 1,9 kg
Bonne fin de week-end a tout le monde


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 11-03-2012 à 16:37
bonjour à toutes et tous ! :)
la semaine prochaine j'ai dans mes menus une cs de ketchup et je n'aime pas le ketchup :-S par quoi je peut le remplacer?
j'espère que vous avez passé un bon dimanche même si la journée n'ai pas fini!! moi j'ai fait une belle balade en velo en famille j'en ai bavé mais ça fait du bien je suis contente de moi :-q


karine742 (mellac, 29) répond Posté le 11-03-2012 à 16:21
Hello tout le monde ! Heu . . . question bête sans doute, mais combien d`eau pour 30 gr de polenta a cuire ? ? ?


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2012 à 15:51
Oups, comme je suis passé sur le 1200, le cacebou n'est plus au menu, peut-on le congeler ? si oui comment ?


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2012 à 15:50
En effet, j'ai eu du mal aussi à trouver le cacebou, j'ai cherché sur google et j'ai repéré une marque, "ROCAMADOUR" c'est de la famille du cacebou, sinon je n'aurais pas su
et c'est le seul que j'ai trouvé dans ma campagne, bonne trouvaille
Oui pour le tchat, Aigle30, je fais le maxi, mes résolutions de la semaine sont fermes mais . . . oui je sais la semaine dernière aussi vas-tu me dire, mais bon pas deux fois ce serait grave !!! Maintenant je connais la marche à suivre et grâce à toi j'ai repris confiance, merci
Je suivais le 1600 et au regard des résultats de la pesée qui affichait un léger plus, malgré le fait que j'avais tenu les menus, j'ai fait ce que conseille JMC dans sa vidéo de vendredi (je suis bon éléve lol!) c-à-d, aller sur le 1200 pour booster la perte au démarrage mais maxi 2 semaines et reprendre le 1600 dés que possible
De plus, un écart est prévu mardi soir, un apéritif dînatoire, j'avais vu avec Kim, qui m'avais déjà dit de faire éventuellement un 1200 pendant 48h si besoin était mais surtout un rattrapage, et non deux comme je l'avais préconisé
Tout est donc réglé, surtout que le podométre devrait fonctionner dans la semaine, que du bonheur à venir :-q mais du sport grrr ! X(


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2012 à 14:37
coucou le livaro est un fromage à base de lait de vache, et le cabécou est un fromage de chévre ;)


celine44_44530 (44) répond Posté le 11-03-2012 à 13:46
c'est du fromage les 2, le cabécou c'est de la brebis je crois


annemarie42100 (saint etienne , 42) répond Posté le 11-03-2012 à 13:35
vite sais quoi le cabicou et le livarot



1091 - 1100 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen