Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 09:29
Aigle30, merci à toi,
Je n'étais pas inquiet, mais elle m'avait demandé de la tenir informée quant à la suite d'une question santé perso . . . alors je voulais savoir si c'était elle qui réceptionnait directement mes messages, cela dit elle m'a toujours répondu clairement et de façon satisfaisante, et je ne doute pas que l'équipe soit excellente à ce niveau
Je revenais juste pour te dire CA Y EST le podométre est réglé, et la réponse du 0800 . . . a été immédiate
Tout pour bien commencer la semaine ;)
Tu as raison Christian est :-q il est même plein d'humour : histoire de "placard" lol !


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 09:12
philippe, je ne peux te repondre, franchement je ne sais pas mais je crois que ça peut changer, perso je ne connais pas kim, je connais Astrid, lucie, solenne, je ne connais pas les autres :^> mais normalement ça varie!mais elles doivent être toutes bien ;) ne t'inquiéte pas! :D


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 08:43
Oups :^>
Question : Depuis le début c'est toujours Kim qui répond à mes questions, et je suis toujours satisfait, mais je voulais savoir si ce sera toujours elle ou si ça varie ?


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 08:40
Bonjour,
Me voilà prêt pour la deuxiéme semaine, toujours aussi motivé même si je n'ai pas perdu de poids la première bien que j'ai suivi, à la lettre, les menus . . .
J'ai descendu le nombre calories pour ceux à venir, seule crainte, un écart prévu demain soir, un apéritif dînatoire auquel je ne peux échapper, le rettapage est prévu mais . . .
Cela dit je suis toujours très motivé et j'ai à "l'oeil" l'ojectif -13kg le 13/5, à suivre donc
Bien entendu je vais "tenter" de bouger, oui Aigle30, j'espère avoir solutionné le probléme du podométre aujourd'hui ce serait bien. . . je te tiens au courant
Bonne journées à toutes et à tous


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 12-03-2012 à 07:32

Bonjour tout le monde allez on attaque la deuxième semaine, et ça va bien se passer !!! vous êtes des battants, et l'outil informatique n'a pas l'air de vous poser de problèmes ;) je vous souhaite une bonne journée bisous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 07:30
philippe pourras tu me dire quand ton podometre fonctionnera? on s'amusera à faire un petit jeu journalier avec les personnes qui ont un podométre ou fitbug ;) :D


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 07:27

Bonjour Mirella, Melinda et vous mesdemoiselles, mesdames et messieurs ;) une nouvelle semaine debute :D alors on retrousse ses manches et on y va lol. . .
bonne semaine à tout le monde :-q
saez bravo pour ta jolie perte de poids! et c'est vrai on n'imagine pas à quel point un forum ou groupe peu aider ;) c'est bon pour le moral :D
gros bisous et bon lundi!


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2012 à 07:13
Bonjour et grand bravo à vous toutes pour ces bons résultats ! :-q

En groupe vous multipliez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs alors continuez ainsi, échangez, partagez, discutez . . .

Belle semaine à vous ! ;)


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 11-03-2012 à 20:34
Saez bravo pour ta belle perte de poids :-q et oui en faisant partie d'un forum on a 8 fois plus de chance de réussir son régime ;) bravo aussi à Emy et sa maman ;)


SAEZ (GUENANGE, 57) répond Posté le 11-03-2012 à 20:27
bonjour B-)
je vous fais part de ma pesée de samedi j'ai perdu 2.800 kgs :P
merci pour le forum je ne comprenais pas comment je pouvais maigrir en tchatchant et bien je sais maintenant il faut le vivre pour comprendre :-q :-q
A bientôt sur le forum ;)



1081 - 1090 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen