Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 10:38
didine as tu sois des feculents ou pain ce soir dans tes menus? si oui tu garde tes feculents de midi(pain)pour le goûter, comme ça tu auras une collation en cas de faim!


mimi1958 (savignac de l isle, 33) répond Posté le 06-03-2012 à 10:16
bonjour mon 2ièm jour bon pas facile mais bon il faut pas lacher j ai l impression de manquer dans la quantitée hée oui je suis une gourmande et je cuisine mais pas facile sans MG S. V P. vous faîtes comment pour faire sauter les légumes sans M.G question idiote surement merci :^>


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 10:14
bonjour didine en as tu pour ce soir dans tes menus? je suppose que oui?


didine2229 (Armentières, 59) répond Posté le 06-03-2012 à 10:03
si je ne prends pas de féculents ce midi, puis je du coup en prendre ce soir?


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 08:45
didine2229 tu verras que c'est souvent mentalement que l'on a faim plutôt que vraie faim! le mental fait tout, mais ça passera c'est le temps d'adaptation, le corps doit s'adapter, le mental doit s'adapter pour prendre de nouvelles habitudes, alors patience ça va venir, ce n'est que le début, il faut laisser le temps au temps, chaque organisme est différent, donc le sgens perdent leur poids différement!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 08:45
didine2229 tu verras que c'est souvent mentalement que l'on a faim plutôt que vraie faim! le mental fait tout, mais ça passera c'est le temps d'adaptation, le corps doit s'adapter, le mental doit s'adapter pour prendre de nouvelles habitudes, alors patience ça va venir, ce n'est que le début, il faut laisser le temps au temps, chaque organisme est différent, donc le sgens perdent leur poids différement!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 08:42
bonjour et bienvenue fidji33, bon rééquilibrage alimentaire! et pas de souci, les resultats seront de nouveau là ;) ;) courage et bonne journée :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 08:41
bonjour cricri2500, bravo à toi c'est tres bien, la coupe tu y as droit, et tu as pris un oeuf, ça va c'est pas un enorme ecart, donc aucun souci, facile à ratraper! essayez de faire le moins d'ecarts dans les 1eres semaines! en tout cas c'est tres bien pour un 1er jour ;) ;) bravo :-q bonne matinée


fidji33 (33) répond Posté le 06-03-2012 à 08:39
Bonjour à tous, je rejoins un peu tardivement le forum pour me présenter rapidement. J'ai 43 ans, vis près de Bordeaux, et je souhaiterais perdre 7 à 8 kilos. De vous à moi, si j'en perdais 5 (sans les reprendre 2 mois plus tard) ce serait déjà super. Je ne dis pas ça par hasard, j'ai testé plusieurs méthodes, et vous pouvez juger de leur efficacité puisque me voilà parmi vous ! J'ai déjà suivi le programme de JMC il y a 4 ans, et non seulement j'avais atteint mon objectif, mais j'avais réussi à stabiliser mon poids pendant pas mal de temps. Puis j'ai recommencé à reprendre de mauvaises habitudes, petit à petit, et le stress et les aléas de la vie ont fait le reste, retour à la case départ ! J'ai testé entre temps une autre méthode (docteur D., très médiatique, je vous laisse deviner). Résultats spectaculaires à court terme, mais frustration maximale et reprise de poids (en pire) en un temps record. Bref, on ne m'y reprendra plus.
Je rejoins donc avec plaisir ce programme que je connais bien (et je découvre en plus des nouveautés, ce qui est plutôt sympa).
J'ai commencé, comme vous, hier. Enfin, commencé, c'est beaucoup dire. J'avais un déjeuner d'affaires à midi, avec menu fixe. . . Bref, on va dire que je commence plutôt aujourdhui.
Au plaisir d'échanger avec vous sur ce groupe. Bon courage et bonne journée à tous !


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 08:37
bonjour tout le monde, katiale tu trouveras tes menus, sur la session de gauche, regarde il y a écrit repas, clic dessus et tu trouveras les menus à 1400, 1200 et le 900 calories (48h00 maxi à faire le 900calories)vas voir, tu auras les menus, les recettes et liste de courses de la semaine! :-q

annemarie2229 tu as fais une grosse erreur, tu ne dois en aucun cas sauter de repas, ce n'est pas bon du tout, tu vas stoquer et la balance penchera du mauvais coté! je sais on croit bien faire mais en fait on fait des erreurs sans s'en rendre compte :^> ce n'est pas grave, maintenant tu le sais alors interdit de sauter de repas! vous devez manger selon les bases qui vous ont été données! courage, il vaut faut juste le temps d'adaptation tout comme moi en 2009 :D ;) ;) bon mardi à vous. . .



1401 - 1410 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen