Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
moune_02 (La Flamengrie, 02) répond Posté le 05-03-2012 à 15:53
Bonjour,

je suis moune02,je vais démarer le régime mincir,jespère que j"arriverai à rester asidu ,j'en ai tellement fait qu'il me faudra beaucoup de courage je compte sur votre aide pour me motivé . Bon courage à vous tous


loulou_456 (locmiquélic, 56) répond Posté le 05-03-2012 à 15:34

Bonjour aigle 30 merci pour ce message de motivation j'espère y arriver


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 05-03-2012 à 15:32
Bonjour à toutes
Je suis heureuse de lire que vous êtes motivées mais pour tous vous dire j'ai peur car cette expérience n'est pas nouvelle pour moi cela fais environ 10 ans que j'essaye de perdre du poids au début c'était pour 5 kilos en trop et l'effet yoyo à fait qu'aujourd'hui je me bat pour perdre 30 kilos :(( à a peine 30 ans.
Si quelques unes de vous êtes dans mon cas cela m'aiderais je pense que l'on puisse se soutenir alors n'hésitez pas à me contacter ;)
a bientôt


Prisci973 (MATOURY, 97) répond Posté le 05-03-2012 à 15:31
Salut tout le monde !!
Je m'appelle Priscilla, j'ai 30 kgs a perdre.
Je commence aujourd'hui. Ce matin je n'ai mangé qu'une pomme par manque de temps, et je dejeune à l'instant, des haricots verts et 100g de viande de boeuf avec une vinaigrette allegée. fromage blanc 0% en dessert.
Beaucoup de courage a tous.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2012 à 15:30

bonjour p2666038_houria! bienvenue sur le forum! bon debut du réequilibrage alimentaire, et bon apres-midi à vous.. :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2012 à 15:25
et si vous invitez des gens chez vous vous pouvez leur faire des recettes allégées de Jean-Michel Cohen, ils trouveront cela tres bon! sinon vous avez des recettes dans le forum cliquez sur recettes, et vous verrez! il y a de tres bons plats à faire!


p2666038_houria (aix en provence, 13) répond Posté le 05-03-2012 à 15:24
Bonjour, je commence aujourdhui ce régime amaigrissant.
Je souhaite bon courage à tous ceux et toutes celles qui font le pas ce jour.


p2666038_houria (aix en provence, 13) répond Posté le 05-03-2012 à 15:23
Aurélia Aix en Provence
Bonjour, je commence aujourdhui ce régime amaigrissant.
Je souhaite bon courage à tous ceux et toutes celles qui font le pas ce jour.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2012 à 15:22
bonjour lilisce, toi aussi tu habite prêt de chez moi :D
pour le restaurant prends des menus assez légers, tu peux dire au serveur, ou chef que tu fais regime et ils te feront un menu allégé!sinon prends crudites, avec vinaigrette, puis 1 poisson ou viande grillée, soit pain soit feculent, et choisi une salade de frutis, ou fruit frais, ect. . .et puis tu as les menus de ratrape, alors ne sois pas trop inquiete! ;)
si tu es invitée sois tu dis au gens que tu es au "régime" soit tu amene ton propre repas en expliquant tout passe bien, soit tu fais attention à se que tu prends et petites quantités sans te resservir! :-q courage!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2012 à 15:18
bonjour marilou, je vois que tu habite pas trop loin de chez moi! n'ai pas peur tu y arriveras, tout comme nous! :-q
palodo22 bonne marche! :-q
loulou_456 tu vas y arriver à retrouver ton corps d'avant tes 2 enfants, courage!
steanne026 toi aussi t'inquiete pas tu vas vite voir les changements, on se sent plus léger,on a plus le goût des aliments, on respire mieux, on ne s'éssoufle plus dans les escaliers, tu verras, ça viendra, courage ;)
patou_974 ne sois pas angoissée, tu verras ça va aller! aller on tient bon! :-q
luana_1 tres bien de noter les changements que tu apporteras à ta vie!



1481 - 1490 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen