Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Docso68 (Le Touquet , 62) répond Posté le 05-03-2012 à 22:16
BONSOIR A TOUS, c'est la premiere fois que je fais cette demarche, 17 kg à perdre. . .je voudrais y aller doucement sans stress. j'ai trouvé le régime compliqué, et j'ai du mal à m'y retrouver. . .. trop d'infos tout d'un coup presque!
un peu désorientée par les menus difficiles à réaliser ( et à trouver: flétan pour un premier jour, hard!) lorsqu'on est pressée et plus habituée aux menus rapides. par exemple que prendre comme repas qd on doit déjeuner ( en 15 minutes) sur son lieu de travail?
bonne nuit!


VANESSA_469 (CHATOU, 78) répond Posté le 05-03-2012 à 21:54
Bonjour,

Comment allez vous? J'ai commencé mon régime aujourd'hui,
Mais ce matin pas eu le temps de prendre mon petit déj
Ce midi steak salade
Ce soir brancolis et steack + un yaourt.

Demain je le suivrai complètement car j ai eu le temps de tout prépare pour ma journée au travail

Je souhaite bon courage à toute celle qui on commence le 05 mars. Et puis pourquoi pas le faire ensemble.

Bonne soirée
Vanessa


VANESSA_469 (CHATOU, 78) répond Posté le 05-03-2012 à 21:53
Bonjour,

Comment allez vous? J'ai commencé mon régime aujourd'hui,
Mais ce matin pas eu le temps de prendre mon petit déj
Ce midi steak salade
Ce soir brancolis et steack + un yaourt.

Demain je le suivrai complètement car j ai eu le temps de tout prépare pour ma journée au travail

Je souhaite bon courage à toute celle qui on commence le 05 mars. Et puis pourquoi pas le faire ensemble.

Bonne soirée
Vanessa


didine2229 (Armentières, 59) répond Posté le 05-03-2012 à 21:53
j'ai lu tous vos messages et conseils. Merci à toutes et particulièrement à aigle30.
vous avez répondu à beaucoup de mes questions.
c'est motivant de vous lire on se sent moins seule :P
bonne soirée et bonne nuit à toutes.


VANESSA_469 (CHATOU, 78) répond Posté le 05-03-2012 à 21:52
Bonjour,

Comment allez vous? J'ai commencé mon régime aujourd'hui,
Mais ce matin pas eu le temps de prendre mon petit déj
Ce midi steak salade
Ce soir brancolis et steack + un yaourt.

Demain je le suivrai complètement car j ai eu le temps de tout prépare pour ma journée au travail

Je souhaite bon courage à toute celle qui on commence le 05 mars. Et puis pourquoi pas le faire ensemble.

Bonne soirée
Vanessa


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 05-03-2012 à 21:38
première journée de faite,tout s'est bien passé,pas de fringale,tout va bien,j'espère que ça va continer comme ça!!!!!!


Cloez (Lyon, 69) répond Posté le 05-03-2012 à 21:32
Jour J
Journée de réelle motivation,jusqu'à. . . que mon homme croque dans du chocolat !
alors premier jour + 4 carreaux de chocolat. Je me console, c'est du noir à 70%
Avant c'était la tablette qui tombait :P
Gourmande je suis, gourmande je reste à croire
demain. . . il n'y a plus de chocolat. Je laicherais peut être le papier d'emballage. . . :^>


katiale (le mesnil-esnard, 76) répond Posté le 05-03-2012 à 21:13
pour moi ce soir j ai donc faite ma soupe maison avec bouillons cube degraissés le reste de mes brocolis de ce midi avec 2 oeufs mollet une compote sans sucre ajouté et une tranche de pain complet.
j ai l estomac bien calé et espere bien dormir bonne soirée et tres bonne nuit a tous et toutes


rayms (Paris, 75) répond Posté le 05-03-2012 à 21:01
et premier jour ! pas eu le temps de manger ce midi , juste pris un yaourt , et ce soir pas mal du tout ce carpaccio de boeuf , je l'ai fais avec du vinaigre balsamic et citron + basilic , j'ai remplacé le potage par une salade de mache avec les amandes, la salade romaine avec du vinaigre de cidre, et remplacé les fruit rouge par une compote de pomme.

très content de ce petit menu


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 05-03-2012 à 19:59
Tamauxane si tu ne prends pas de petit déjeuner dis le aux diét elles te réadapteront tes menus (dans questions personnelles)et tu peux répartir tous tes aliments sur la journée quitte à faire des collations, le pain de mie il vaut mieux éviter c'est plein de sucre et de MG,



1431 - 1440 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen