Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 07:36
bonjour briska84, bonne journée à toi aussi, et bonnes courses ;) n'oublies pas que si tu ne trouve pas certains ingredients tu peux changer avec les equivalences, regarde bien, ou amene ta liste d'equivalences avec toi pour faire tes courses, courses, bon mardi :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 07:36
bonjour briska84, bonne journée à toi aussi, et bonnes courses ;) n'oublies pas que si tu ne trouve pas certains ingredients tu peux changer avec les equivalences, regarde bien, ou amene ta liste d'equivalences avec toi pour faire tes courses, courses, bon mardi :-q


Cecybon (Carouge, 99) répond Posté le 06-03-2012 à 07:32
Bonjour,

hier soir restau improvisé. . . sympathique pour un premier jour de programme.
Bilan tartare de Gambas et Saumon avec Salade vinaigrette au citron.
Je connais le chef ça aide, donc me suis régalée sans excès ^^
Et hop on commence le deuxième jour ! Bonne journée à tous :x


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 07:32
docso68, tu n'es pas obligée de cuisinée le midi si tu n'es pas chez toi, tu peux regarder dans les equivalences pour voir se que tu peux remplacer, perso je pique-nique beaucoup alors pour idée en repas froid tu peux prendre 30g semoule couscous(que tu fais cuire)tu rajoute 1 tomate, 1/2 poivron, 1 bout d'oignon, (citron), menthe fraiche si tu aime, sois 1 petite boîte de crevettes naturelles, soit 125g lamelles de poulet (on en trouve partout en grande surface)puis 1 cc huile d'olive, un peu de sel, poivre, et à cela tu rajoute 1 produit laitier soit un yaourt nature 0%mg, soit faisselle 0%,soit fromage blanc 0%mg, soit 1 portion de fromage 'je ne connais pas ton programme si tu es à 1200 ou 1400 calories par jour)et 1 fruit ou compote sans sucre ajouté, ou 1 salade de fruits au sirop allégé! voilà une idée menu vite fait! je peux t'en donner plein si tu veux d'idées! courage, passe un bon mardi :-q


briska84 (PERTUIS, 84) répond Posté le 06-03-2012 à 07:26
Bonjour ce matin je vais faire mes courses adéquats. En effet hier j ai fait avec ce que j avais mais ça va . Je vous souhaite à toutes une bonne journee


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 07:23
vanessa_469 je vois que tu fais beaucoup d'erreurs sur ta journée, pour commencer, si tu ne prends pas ton petit dejeuner le matin tu peux garder ta matiere grasse(beurre) pour le faire fondre sur tes legumes le midi ou le soir(pas faire cuire le beurre bien sur)ton pain ou biscotte,ect..tu le garde pour tes creux de la journée ainsi que produit laitier et fruit(pour les creux de la journée)
tu dis midi: steack/salade, ok si le steack est à 5%mg, et la vinaigrette allégée(1cc huile)par contre il manquait 1 légume, ainsi que le feculent soit 30g cru= 100g cuits, soit le pain, et il manquait le produit laitier et fruit!
pour le soir: il tae manquait 1 crudite-vinaigrette allégée(1cc huile), le feculent et le fruit! donc tu peux voir que vu ainsi il t'a manquait beaucoup trop de chose, tu as trop diminué tes calories de ta journée = mauvais! :^> alors mon conseil est de faire tres attention car tu vas prendre du poids au lieu d'en perdre! courage passe une bonne journée! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 07:13

bonjour tout le monde, ravie de vous retrouver aujourd'hui ;) je vois que ça a bien commençé dans l'"ensemble, une nouvelle journée se léve, la seconde, alors soyez anthousiastes :-q je vous souhaite à toutes et tous de passer une excellente journée :-q


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 05-03-2012 à 23:54
Bonsoir bonsoir,

1ère journée. . .pas très faim en + donc carrément parfait !
Par contre directement dans le bain : difficile pour moi de suivre des menus quand je suis tout le temps en déplacement pro, et déjeune au resto ou sur le pouce !
Donc dès aujourd'hui, je n'ai rien mangé des menus proposés. . .mais j'ai tenté d'être raisonnable et bu. . .bu. . .bu. . .de l'eau du café de l'eau du café. . .
On va y arriver. . . ;-)

Nathalie


BRENDA55 (LISSES, 91) répond Posté le 05-03-2012 à 23:16
je réponds à payettes, quel message positif, je démarre aujourd'hui quel témoignage et quel encouragement BRAVO !!!!
Je suis surprise des quantités et des menus à 1400 kal
j'espère avoir la même réussite, et je la souhaite à tout le monde.
premier bilan fin de semaine, pourvu que cela marche
bon courage à tous


sab1809 (beaulieu sous la roche, 85) répond Posté le 05-03-2012 à 22:40
bonsoir tout le monde, j'ai commencé aussi ce matin et journée s'est très bien passée
Même pas craqué sur le chocolat en rentrant (trop contente de moi).
Je mange au boulot demain donc j'ai préparé mille feuille bacon aux légumes avec p de terre et 2 kiwis. J'espère que ça suffira. Je vais amener une pomme pour le gôuter au cas où.
Bonne nuit et à demain.




1421 - 1430 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen