Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marilou306 (Sommières, 30) répond Posté le 19-07-2012 à 09:14
bonjour à toutes,

pas souvent sur le forum, mais je pense à vous,je continue mon régime et çà marche assez bien!
courage Zazat,tu vas y arriver, mais je pense que tu peux prolonger le régime!vois avec
le diétienne!!
passez une bonne journée les amis
bisous


zazat48 (48) répond Posté le 18-07-2012 à 10:46
Bonjour les filles
Je vois que c'est les vacances :D Il n'y a plus personne sur le forum :((
Et bien moi je suis encore là avec mes foutus kilos en trop et toujours mes 5 kg qui s'accrochent. Moi non plus je ne perd plus et ça me soule, mais bon j'essais de ne pas reprendre et de continuer à manger équilibré. En plus mon programme s'arrête en Aout, alors je ne serais bientôt plus parmis vous. :(( Mais au moins j'aurai passé ce cap difficile de 6 mois avec vous et votre soutien, encore merci. Je vais essayaé de tout reprendre à zéro, sans Cohen sur l'ordi, mais avec les plans repas en septembre pour voir si je perd un peu plus ou non.
En attendant encore quelques semaines à être avec vous et je lis toujours les messages. Ne vous découragez pas, et si c'est trop dûr faites un break.
A bientôt
Isabelle


kernilis29 (kernilis, 29) répond Posté le 14-07-2012 à 14:13
Bonjour
Decouragee ça fait 15 jours que je stagne aucune perte demoralisee et puis arrêt du sport après une chute y a 10 jours dans mes escaliers et oui je suis née avec deux pieds gauche
Du coup grosse entorse
Enfin j espère que pour vous c est mieux bon week end


zazat48 (48) répond Posté le 09-07-2012 à 21:13
Salut les filles ;)
me revoici, et bien pendant mes vacances j'ai pris 1 kg 5, comme prévu, mais bon je vais essayé de rattraper ça la semaine prochaine, car je suis encore en vacances cette semaine mais à la maison et j' en profite pour inviter des copains, de la famille .. car en temps normal je n'ai pas le temps.
Moi j'étais à Barcarès en vacances à côté de Collioure, mais je n'ai pas pu allé visiter Coillioure car mes enfants sont encore jeunes et ils ne voulaient pas quitter le camping car animations, piscine . . .
Félicitation à vous toutes pour touts ces kilos perdu :-q
Je ne sais pas comment vous faites pour perdre des 1 krs et plus, moi je n'y arrive plus.
Mais c'est super pour vous.
Bon je vous laisse et vous à bientôt.
Isabelle


emma811 répond Posté le 07-07-2012 à 13:38
cette semaine - 1 kg pas mal mais faut continuer c' est + facile quand il fait beau et chaud on boie d'avantage on a moins de coup de fringales je suis asse satisfaite du resultat bon courage a vous toutes a+



emma811 répond Posté le 07-07-2012 à 13:35
cette - 1 kg pas mal mais faut continuer c' est + facile quand il fait beau et chaud on boie d'avantage on a moins de coup de fringales je suis asse satisfaite du resultat bon courage a vous toutes a+



sab1809 répond Posté le 07-07-2012 à 10:02
bonjour les filles
J'ai perdu que 100g cette semaine mais j'ai grignoté pas mal donc je suis assez contente quand même.
Allez faut que je me ressaisise :D
Le week end prochain on baptise mon 2e donc excès en vue alors faut que je me fasse une semaine jmc pour compenser je pense. . . :P
Bisous à toutes et j'attends vos résultats qui j'espère seront meilleurs que les miens
Sab


doryphore répond Posté le 07-07-2012 à 09:59
bonjour à toutes,
Ce matin ,-800grs par rapport à ce que j'ai pris le semaine dernière,contente car je m'aperçois qu'après quelques petits excès ,je peux récupérer le tir!!!!!!j'espère que pour vous tout va bien!!!!bon week end! :-*
véro


secep (GURS, 64) répond Posté le 05-07-2012 à 16:53
Bonjour les filles
Désolé , je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour vous écrire et je profite d'avoir 5 minutes pour vous faire un petit coucou!
Je vois que la motivation est toujours là et moi aussi j'ai fait les soldes ,quel bonheur!! :D
bon courage à toutes et à la semaine prochaine car je pars pour le week end dans le nord pour un mariage(on oublie le régime!!)
Céline


doryphore répond Posté le 05-07-2012 à 07:49
coucou à toutes
merci Sab pour ton soutien,c'est reparti;le moral est à nouveau au beau fixe :D ,parfois ,il faut savoir lever le pied et arrêter d'être dans le contrôle,ça fait du bien!!!!
je n'ai pas trop fait les soldes car ,je peux remettre pas mal de vêtements que j'avais mis de côté!!je suis trop contente!!!
bisous à toutes bonne journée!!! :-*
véro



11 - 20 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen