Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sab1809 répond Posté le 04-07-2012 à 11:21
salut les filles merci pour votre soutien
Hier comme promis à ma soeur on a fait les soldes et j'ai trouvé une petite robe bien sympa qu'elle m'a obligé à essayer et avec raison elle me va super bien. ça fait du bien au moral. . .
Beaucoup de courage à toi et ton mari pour combattre cette maladie et tu as raison les vacances ça remonte le moral et tant pis pour les kilos je suis sûre que tu vas perdre ça bien vite ;)


doryphore répond Posté le 01-07-2012 à 15:17
Salut Sab,
moi aussi j'adore Collioure!!on en a profité à fond:baignade ,bronzette,balade et. . ...restos,ce matin +1,3kgs X( mais nous avions besoin de cette pause ,car mon mari qui a une sclérose en plaques depuis l'âge de 17 ans arrive à 55 ans et commence à avoir le moral en berne(problèmes à une jambe) donc cette pause a remis un peu les choses au beau fixe!!!!!je te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir!!! :-*
véro


sab1809 répond Posté le 01-07-2012 à 15:06
Merci les filles isabelle, céline et véro pour vos condoléances, c'est dur mais on tient le coup et heureusement on est une famille unie, ça aide. . .
J'adore Collioure véro j'espère que vous en avez bien profité ;)
Ici pas de perte cette semaine mais pas de reprise non plus (comme toi isabelle), alors j'espère que cette semaine ça va redescendre et que je vais moins grignoter, on prépare le baptême de mon 2e et y a des dragées(j'adore ça et je fais que piocher dedans :((
Bonne semaine à toutes


doryphore répond Posté le 30-06-2012 à 23:49

bonsoir à toutes,
Sab,je te prèsente toutes mes condoléances, même si on s'y attend,le décès d'un proche est toujours un dur moment à vivre!!
J'ai été absente la semaine,nous sommes partis avec mon mari à Collouire, au bord de la mer,un grand besoin de prendre l'air!!!!!j'ai oublié JMC pendant ces quelques jours,tout en étant raisonnable!!on verra ce que dit la balance demain mais je pense que ça ne sera pas en - mais en +,tant pis cette escapade a fait du bien,en attendant les vacances en Septembre!
Bravo à toutes celles qui ont perdu!!
bonne soirée
Véro


secep (GURS, 64) répond Posté le 27-06-2012 à 21:21
Bonsoir les filles
Sab, tout comme isabelle, je t' envoie également toute ma sympathie pour cette épreuve que tu traverse.
A bientot
Céline


zazat48 (48) répond Posté le 27-06-2012 à 08:38
Bonjour à toutes,
Sab1809 je t'envoie toute ma sympathie.
Pour les autres chapeau, je ne sais pas comment vous faites pour perdre autant? Moi c comme d'hab 0krs perdu 0 krs pris, bref . Je pense reprendre sérieux après mes congés. On verra bien. Je suis encore à 5 kgr de mon objectif et je sature . Donc faire un break sera peut être la solution.
Encore félicitation à toutes et à bientôt.
Isabelle


sab1809 répond Posté le 26-06-2012 à 21:55
bonjour les filles contente de voir qu'on a toutes perdues. Félicitations à toi Céline d'avoir atteint ton objectif et bravo aussi Kernillis 1.2 kg c'est cool?
Ici mon grand-père est décédé dimanche alors pour le programme on verra après la sépulture qui est demain mais j'essaie de pas faire trop d'excès. Il était malade et n'aspirait qu'à partir alors on est tristes mais soulagés en même temps pour lui.
Bises à toutes
Sab


sab1809 répond Posté le 26-06-2012 à 21:55
Je voulais dire c'est cool! et pas cool?


kernilis29 (kernilis, 29) répond Posté le 23-06-2012 à 21:46
Bravo a toutes pour ce parcours pas toujours facile mais on peut toutes être fière de nous
bon dimanche


secep (GURS, 64) répond Posté le 23-06-2012 à 17:01
Bonjour tout le monde
pour moi c'est -800 g cette semaine, j'ai donc atteint mon objectif de 65 kilos(j'ai perdu 11 kilos au total) mais je vais continuer un peu pour arriver(essayer) à 62 kilos.
Je vois que tout le monde a bien perdu on est toutes trés motivées et la récompense se fait voir sur la balance et sur nos corps biensûr!!
Je suis prête pour aller faire les soldes!!
Bon courage à toutes j'espère que vos objectifs approchent, en tout cas je ne vous abandonne pas puisque j'avais pris un abo de 6 mois( faut ça pour être sur de ne pas flancher en cours de route!)donc à trés bientôt
Céline



21 - 30 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen