Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kernilis29 (kernilis, 29) répond Posté le 23-06-2012 à 12:38
Moins 1kg200 la perte continue je suis très contente pour nous les vas c est mi août et je ne sais pas quoi faire prendre la balance ou pas. Et pourtant je me dis que comme je me suis battue pour perdre ses maudits kilos je suis sensée être raisonnable et ne pas trop en profiter
Bon week rend a toutes


sab1809 répond Posté le 23-06-2012 à 10:29
coucou tout le monde
Ici -700g donc c'est cool
Bravo véro à toi aussi et les filles on attend vos résultats. . .
Ce qui m'ennuie plus c'est que j'ai perdu mon tel portable et ça c'est moins cool, j'ai fait une déclaration d'opposition au cas où je ne le retrouverai pas.
Allez courage ici aujourd'hui kermesse de l'école donc va falloir résister un peu aux tentations et demain repas chez les copains faut que je fasse attention j'ai pas envie de tout reprendre ce que j'ai perdu cette semaine
Bises à toutes et à plus tard
Sab


doryphore répond Posté le 23-06-2012 à 07:59
coucou,
passage obligé sur la balance,-400grs,pas mal!!!!!j'espère que pour vous aussi ,ça sera positif!!biz :-*
véro


zazat48 (48) répond Posté le 22-06-2012 à 08:52
Bonjour à toutes,
Sab, merci pour ton message, mais moi je ne prendrai pas la balance pendant les vacances.
Par contre, je vais beaucoup bouger, vélo, marche, nage, donc j'espère ne pas dépasser 1 ou 2 kilos, je verrais en rentrant, par contre je ne pourrai pas me retenir pour les glaces . . .mais modérément.
Sinon demain balance, on verra, mais j'ai peu d'espoir.
Bonne journée à toutes et à bientôt.
Isabelle


sab1809 répond Posté le 19-06-2012 à 22:45

Salut tout le monde,
moi je pars fin juillet isa et tu sais quoi j'angoisse déjà car en vacances j'ai déjà pris 5 kg parfois alors cette année, je vais marcher, emmener la balance et surveiller ce que je mange un peu plus que d'habitude je crois. . .Mais en tout cas essaye d'en profiter quand même ;) et amusez vous bien
Bravo à toutes pour les pertes de poids et à demain
Sab


sab1809 répond Posté le 19-06-2012 à 22:45

Salut tout le monde,
moi je pars fin juillet isa et tu sais quoi j'angoisse déjà car en vacances j'ai déjà pris 5 kg parfois alors cette année, je vais marcher, emmener la balance et surveiller ce que je mange un peu plus que d'habitude je crois. . .Mais en tout cas essaye d'en profiter quand même ;) et amusez vous bien
Bravo à toutes pour les pertes de poids et à demain
Sab


doryphore répond Posté le 19-06-2012 à 07:52
houla,on voit que c'est le matin ,le doigt a dérapé sur les touches du clavier ,ce matin!!! @-)
véro


doryphore répond Posté le 19-06-2012 à 07:50
bonjour à toutes,
alors Isabelle bientôt les vacances ,il faut que tu en profites,j'espère que ton règime va pas te gâcher tous les bons moments que tu vas pouvoir passer en famille ,tout de même!!pour l'apéro prens un boisson sans alcoool;moi c'est ce que je fais comme ça ,je peux quand même trinquer ;) au bord de mer ,il y a du poisson ,profites en pour en faire une cure ,pour les glaces ,il y a de très bons sorbets,allez ne t'angoisses pas!!!!pour les kilos qui te restent ,tu as le temps!!!sur la plage;il n'y a pas que des tops modèles(à part nous bien sûr B-) )et puis si tu craques,tu craques!!!il y a plus grave!!!tu reprendras tout ça en main quand tu reviendras!!!
bonne journée :-*


zazat48 (48) répond Posté le 18-06-2012 à 14:32
Bonjour les filles
Me revoilà, alors pour moi c'est encore un peu compliqué, en fait je suis au même poids qu'avant que je reprenne ce maudit kilo, donc ça va. Mais je n'arrive pas à maigrir plus, on verra cette semaine.
En tout cas félicitations à vous toutes, moi aussi j'aimerai perdre 500 grs par semaine.
En pluse bientôt les vacances, dans 15 jours et pour la mer j'aimerai avoir tout perdu , mais ce n'est plus possible. J'espère juste que je ne reprendrais pas ceux que j'ai perdu (glace, restau , apéro . . .) Dûr dûr quand me^me, et dire qu'il y en a qui mange de tout et elles ne grossissent pas. Bref courage, j'espère qu'on va y arriver.
A bientôt
Isabelle


secep (GURS, 64) répond Posté le 17-06-2012 à 22:15
Félicitations à toutes,
voici une nouvelle semaine qui démarre bien!Je vois qu'on a toutes perdu un peu c'est motivant :D
Bon courage et ne lachez rien, Nous allons vaincre!!!
Bonne semaine
Céline



31 - 40 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen