Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
doryphore répond Posté le 03-06-2012 à 23:18
bonsoir,
Allez ,on est reparti pour une semaine!!!!!!motivées,les filles!!!mercredi,j'ai une invitation au resto dans le cadre de mon travail ,avec un menu imposé:autour du canard et du foie gras!!!je redoute un peu ,il faudra que j'en laisse dans l'assiette,il y a 2 entrées +le plat+le dessert,et actuellement ,si je mange trop ou trop gras ,j'ai mal à l'estomac,remarquez,ça me freine!!bonne semaine à toutes!!! :-*


sab1809 répond Posté le 03-06-2012 à 18:55
salut les filles, moi j'ai repris pas cool mais bon on se remotive cette semaine peut être en faisant plus de recettes jmc et moins à ma sauce. . . :-S
Par contre j'avais perdu en cm quand même donc c'est bien quand même
je suis comme toi céline quand ça va pas c'est petits extras et merci la reprise de poids allez c'est reparti pour une nouvelle semaine en espérant avoir perdu à la fin
en tout cas félicitations véro et isabelle


zazat48 (48) répond Posté le 03-06-2012 à 11:21
Bonjour les filles,
Courage Céline tu verras cette semaine ça ira mieux, ;) il faut pas te découragé. Moi aussi je perds souvent courage, mais j'essaie de voir mon objectif et je me remotive. De plus c'est vrai que quand on voit le poids que l'on a perdu ça nous remotive.
Bonne journée.
Isabelle


secep (GURS, 64) répond Posté le 02-06-2012 à 16:48
Bonjour les filles
Félicitations Isabelle mais les 200g que tu as perdu et bien moi je les ai retrouvés! X(
Et oui, ce matin dame balance m'a redonné 200g mais je m'en doutais un peu. La semaine n'a pas été bonne, baisse de moral donc moi, quand ça va pas je me venge sur la nourriture(je pense que je ne suis pas la seule).Lundi j'essaie de reprendre les choses sérieusement en plus va falloir rattraper le week end!!
Bonne journée et bravo à toi aussi Véro.Et bonne fêtes à toutes les mamans pour demain.
Céline


zazat48 (48) répond Posté le 02-06-2012 à 15:45
Bonjour à toutes,
Alors pour la pesée je suis contente car - 200 grs, alors que la semaine dernière j'avais repris du poids. Là c'est 200 grs en moins de moins poids le plus bas atteind jusque là. Je garde espoir j'espère en perdre en core 5 avant l'été.
On verra bien .
Par contre niveau mensuration toujours pareil.
A bientôt Isabelle


doryphore répond Posté le 01-06-2012 à 07:39
bonjour,
La pesée ,ça sera aujourd'hui pour moi ,car demain exceptionnellement, je travaille :((
quand je vois la météo prévue ,je suis dégoutée,enfin tant pis!!!!-400grs,contente car vu le week end dernier ,je pensais être en +,ça descend doucement mais tranquillement ,c'est le principal ,pas de frustation ressentie ,ni de ras le bol!!!!! :D
bonne journée et bon week end ,si je n'ai pas le temps de revenir vous voir!!!! :-*
véro


p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 01-06-2012 à 06:06
:) léa 13=bonjour à tous ,hier je n"ai pas communiquer.tres tres malade soit hypo+chaleur.mais bonne nouvelle perdu 2 klg,j'ai craqué pour la balance.question* quoi faire a la place (de salade nordique==surtout simple et froid)courage et perseverence,bonjour aux nouveaux arrives.cordialement.


sab1809 répond Posté le 31-05-2012 à 23:01
trop mimi les marmottes véro ;)


sab1809 répond Posté le 31-05-2012 à 23:00
trop mimi les marmottes véro ;)


zazat48 (48) répond Posté le 30-05-2012 à 20:58
Bonsoir, merci Véro pour ta photo, elles sont trop belles ces marmottes, c'est rara de les approcher d'aussi près.
Bonne soirée.
Zaza



71 - 80 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen