Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marilou306 (Sommières, 30) répond Posté le 13-06-2012 à 09:47
bonjour,

je ne viens pas souvent pour discuter, mais je voulais simplement dire qu'il faut garder le moral,ne pas baisser les bras, mais si les résultats ne sont pas satisfaisant,il n'y a aucune honte d'en parler,je suis de tout coeur avec vous et vous fais de gros bisous
passez tous une bonne journée
marie louise


doryphore répond Posté le 12-06-2012 à 22:49
bonsoir,
Allez zazat,tu ne vas pas renoncer maintenant,tous les efforts que tu as fait jusqu'à prèsent ,tu en fais quoi? ? ??? :-S jusqu'en septembre tu peux encore perdre!!!on craque parfois,pas grave ,on continue!!!tu vas les perdre ces fichus kilos!!!courage!
biz
véro


zazat48 (48) répond Posté le 12-06-2012 à 21:13
Bonsoir les filles
merci Mimi pour tes encouragements, je vais essayé. A bientôt.
Isabelle


emma811 répond Posté le 12-06-2012 à 19:38
salut les filles
merci vero pour ta réponse? ça fait du bien :D
je vois que ton objectif est atteind
kernilis moi aussi j'ai commencé le 5 mars mais j'ai perdu que 600g cette semaine
a bientot


mimi1958 (savignac de l isle, 33) répond Posté le 12-06-2012 à 11:30
ccou
ho!! je suis repartie il vaut mieux pour moi samedi déçue de chez déçue ++++ 1kg bon pas grave j ai profitée :D ;
MERCI SAB 1809 bravo sympa - 300g félicitation!!
Je voulais juste dire à zaza 48 Mais non ne baisse pas les bras je sais de quoi je parle crois moi . dit toi allez j ai profifée bon mais maintenant on repart du bon pied ai le morale c est dur de perdre nos kg mais pour mettre ta jolie robe faut pas laisser tonber trop domage .courage pour la bonne cause à bientôt. ;)


zazat48 (48) répond Posté le 12-06-2012 à 09:12
Salut les filles,
Cela faisait un moment que je n'avais pas écrit mais je vous lit.
Félicitations à toutes pour votre perte de poids. :-q
Moi c'est la cata, je baisse les bras de plus en plus, les kilos sont aussitôt repris alors qu'ils sont si dur à perdre. :(( Je suis un peu lassé du régime et pourtant je dois rentrer dans un robe pour un mariage en septemebre et j'ai encore 5 krs à perdre, mais je n'y arrive plus, cette semaine j'ai repris 1 kg et je sais pourquoi, mais je n'arrive plus à me motiver pour peser et suivre le programme. De plus j'ai eu 2 repas avec apéro et gâteau. . . Dur dur, je vais quand même essayé à partir d'aujourd'hui de tout recommencer comme il faut , en pesant et en mangeant moins de féculent et de fromage.
Je verrai bien .
A bientôt et courage à toutes.
Isabelle


doryphore répond Posté le 12-06-2012 à 07:35
j'ai encore oublié de signer:Véro :P


doryphore répond Posté le 12-06-2012 à 07:34
coucou à toutes,
Tu sais ,Emma ,tu n'es pas obligée de tout raconter!!!mais si un jour ,tu as une baisse de moral ,juste un petit mot et tu auras quelqu'un pour te soutenir!tu n'es pas seule!!et si un jour,tu es fière de toi et super contente ,c'est important aussi de le dire ,il n'y a pas que les choses négatives à dire ,au contraire ,c'est avec plaisir qu'on partagera ta joie!!!!!!passes une bonne journée,biz


emma811 (rodez, 12) répond Posté le 11-06-2012 à 12:26
c'est sympa de vous lire, ca motive pour la suite mais j'ai du mal a communiqué bon courage a tous et toutes


doryphore répond Posté le 10-06-2012 à 22:57
bonsoir,
Bonne semaine à toutes!!!!!!bon resto Sab!!!allez,tu vas bien gérer tout ça!!on est des pros de la diététique maintenant(LOL)!!!! ;)
véro



51 - 60 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen