Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sab1809 répond Posté le 10-06-2012 à 16:10
bravo les filles, c'est cool de voir qu'on a toutes perdu du poids cette semaine. Allez c'est reparti pour une nouvelle semaine sans trop d'excès j'espère même si je vais au resto mardi avec des collègues
Bises à toutes
Sab
Pour info, je crois que Steph avait atteint son objectif, non?


secep (GURS, 64) répond Posté le 09-06-2012 à 15:57
Salut les filles
Pour moi aussi cette semaine perte de 600g et je ne suis plus qu'à 900g de mon objectif(65kilos)Cela me fait pour le moment 10 kilos de perdu, je suis contente même si parfois il y a des jours difficiles X(
En tout cas le forum motive et l'on se sent moins seule dans ce que l'on vit même si j'ai la chance d'avoir un mari qui me soutient.
Bravo les filles pour vos pertes et bon week end à toutes(au fait, où est passé le seul homme du forum steph ?)
A bientôt
Céline


kernilis29 (kernilis, 29) répond Posté le 09-06-2012 à 13:12
Bonjour moins 1 kg100 je suis contente en 3 mois et 4 jours je suis delestee de 7 kg300 ce qui est plutôt correcte je pense
Mais j ai encore au minimum 10 kg encore a perdre et plus si je peut mon mari pense que c est trop mais je voudrais retrouver mon corps d avant mes trois grossesse
merci a toutes ça fait du bien de vous lire et de voir que c est pas si facile de perdre du poids
Bon week rend tout le monde


doryphore répond Posté le 09-06-2012 à 09:14
coucou tout le monde,
trop contente -600grs,avec le petit extra de cette semaine,c'est super :D ,j'ai atteint mon premier objectif,je vais essayer de descendre à 60 kgs avant d'attaquer la stabilisation,il me reste 1,8kgs à perdre,c'est faisable!!!!
contente pour toi Sab,ça descend,ça descend. . .. . .,le fait de se retrouver de temps en temps sur le forum avec vous toutes, me motive ;)
alors et les autres régimeuses elles en sont ou? ? ?? ? ?
bonne journée
Véro :-*


sab1809 répond Posté le 09-06-2012 à 08:48
c'est cool mimi si tu es repartie, moi ce matin cruella a été sympa perte de 300g, c'est reparti pour moi aussi donc ça va.
Bisous à toutes et on attend vos bilans les filles véro, céline, mimi et les autres. . .


mimi1958 (savignac de l isle, 33) répond Posté le 07-06-2012 à 13:35
bonjour
merci doryphore ouiiiii je me reprend sport ce matin repas du menu et une fois sur deux 900kc et boire et glou et glou je suis des votres .
merci à vous toutes et tous bon courage bonne journée :-q


sab1809 répond Posté le 06-06-2012 à 22:31
Bravo Véro pour la gestion du resto et pour le rattrapage ce soir
J'ai mangé une tranche de pain d'épices au goûter et une autre ce soi.r en dessert.
Faut que j'arrête là, mais j'ai mangé une soupe, une compote, un laitage et une tranche de jambon blanc pour compenser.
T'as raison faut que je pense aux soldes. . .
Bises


doryphore répond Posté le 06-06-2012 à 22:07
bonsoir,
Oui,j'y suis arrivée!!!surtout que c'était servi sur plat, donc déjà j'ai pu gérer les quantités!!!par contre j'ai craqué pour une crème brûlée ,ça faisait trop longtemps que je n'en avais pas mangé!!!trop bonne!!! :^> ce soir ,j'ai fait léger:salade verte +surimi +1 laitage0%.
J'espère que tu n'es pas trop frusrée,Sab, de ne pas pouvoir manger autant de pain d'épice que tu le voudrais,penses aux soldes d'été!!!!ça te motivera,comme tu vas être belle dans tes nouvelles fringues ;)
Allez Mimi ,courage!!!tu vas te reprendre!!!tu peux le faire!!! :-q
bonne soirée :-*


sab1809 répond Posté le 06-06-2012 à 17:11
salut tout le monde,
alors véro ce repas au resto tu as réussi à te limiter??
courage à toi mimi faut se remotiver allez mimi allez mimi
Ici ça va mais dur dur : mon grand m'a réclamé un pain d'épices pour le goûter, j'ai réussi à n'en manger qu'une tranche mais il est trop bon :(( va falloir que je me contrôle et le pire c'est qu'il n'en a quasiment pas mangé X(
allez courage, ça va être dur de pas y toucher, je crois que je vais en envoyer un bout à mes beaux-parents y aura moins de tentation. . .
Bye tout le monde


mimi1958 (savignac de l isle, 33) répond Posté le 06-06-2012 à 17:00
:-S bonjour désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis ouhhhhh j étais bien motivée gym je perdais bien B-) et puis toute la pte famille et venue en vacance avec mes petites filles .
et allez c est repartis pour un tour je n ose même plus me peser c est pour dire X( je m en veus je ne sais pas dire non!!!!J adore cuisiner pour mes enfants et ils aiment les pt plats voilà les nouvelles . mais je me reprend vite fais sans discutions . à la prochaine et courage à vous toutes et tous



61 - 70 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen