Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
saitout (BONNESVALYN, 02) répond Posté le 16-06-2012 à 17:05
Bonjour, cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum et j'ai fait quelques abus de chocolat pour fêter mes premiers 10 kilos perdus. Maintenant je suis de nouveau reparti dans la course à la perte de kilos. j'ai encore 18 kilos à perdre. ENfin je m'éclate car je mange bien avec les repas du docteur Cohen. Ma soeur qui prend de la corizonne dans ses médicaments à aussi perdu 9 kilos car c'est moi qui prépare les menus et qu'elle est obligé de manger ce que je mange. Enfin cela m'a remonté le moral de lire tous ceux qui font comme moi.


kernilis29 (kernilis, 29) répond Posté le 16-06-2012 à 11:00
Moins 500grs pour dette semaine ça va doucement mais sûrement
Bon week end


sab1809 répond Posté le 16-06-2012 à 09:47
hello
Ici non plus ça ne va pas vite -200g mais bon c'est déjà ça et surtout pas de reprise donc ça va. Je crois qu'il faut que je fasse plus de recettes jmc et moins à ma sauce :P
Mais bon j'ai perdu en cm donc c'est cool
On attend vos résultats les filles et bravo à Céline et Véro
Bye


doryphore répond Posté le 16-06-2012 à 09:26
bonjour à toutes,
bon pas aussi catastrophique que ça,-500grs,c'est vrai que ça ne va pas très vite , mais le principal c'est qu'il n'y ait pas de reprise,quand je regarde ma courbe de poids ,finalement,je suis contente de moi!!! :D et vous les filles ,qu'a dit cruella ce matin? ? ?j'espère qu'elle aura été sympa avec vous!!!! >:)
bonne journée ,ensoleillée B-)
véro


secep (GURS, 64) répond Posté le 16-06-2012 à 07:32
Salut les filles
Je suis contente de voir toute cette activités sur le forum, cele prouve bien que la motivation est là et que la guerre aux kilos continu!
Je ne suis pas beaucoup venu cette semaine car anniversaire de ma grande(5 ans déjà) donc un peu d'occupation, quelques morceaux de gateaux(pour les bougies il fallait bien!)et je profite donc ce matin tout le monde dort et avant de partir au boulot je viens vous faire un petit coucou .
Pour moi cette semaine -400g c'est pas trop mal et je suis d'accord avec vous ça ne va pas trés vite mais je pense être à mon objectif la semaine prochaine(enfin on verra)
Bon courage à toutes et cela fait vraiment plaisir de vous lire
Bon week end
Céline


doryphore répond Posté le 15-06-2012 à 23:14
coucou,
un petit passage avant d'aller dormir :-* je ne sais pas si je vais affronter cruella demain matin car cette semaine a été un peu compliquée pour le règime!!!!invitations apéro,c'était génial mais pour le poids je suis pas sûre :(( on verra demain
bonne nuit
Véro


sab1809 répond Posté le 15-06-2012 à 19:41
Salut les filles
Isa moi aussi il m'en reste encore 5 à perdre et ça ne descend pas vite je trouve :(
Demain c'est cruella on verra bien ce que ça donnera
Bises à toutes et bonne soirée


zazat48 (48) répond Posté le 14-06-2012 à 09:06
Bonjour les filles,
Merci beaucoup pour tous ces encouragements.
Oui je change les menus car je n'ai pas assez de temps pour cuisiner. Donc je vais m'y remettre sérieusement pour arriver à bout de ces 5 foutus Kilos.
Encore merci et à bientôt.
Isabelle


doryphore répond Posté le 14-06-2012 à 07:41
bonjour,
il doit faire beau aujourd'hui B-) !!!super pour le moral ;même si il faut aller travailler!!!très bien Sab pour le resto!!j'ai fait comme toi la dernière fois ,arrivée au dessert ,je me suis fait plaisir ,ça fait un bien fou et on le déguste. . ...
bonne journée à toutes!!!
Véro


sab1809 répond Posté le 13-06-2012 à 11:12
Coucou tout le monde
tout à fait d'accord avec les copines isabelle, il faut perseverer, tu as essayé de poser questions aux diets pour avoir un avis?? Moi aussi il m'en reste encore 5 à perdre et je trouve que ça ne va pas vite mais allez courage on va y arriver. Moi c'est le baptême de mon petit en juillet et j'aurais bien aimé être à mon avantage ce jour là alors on essaye. Tu as essayé de changer les menus si tu en as marre??tu nous tiens au courant d'ac??
J'ai géré resto pas trop mal hier car pas d'apéro ni vin et un thé en dessert par contre avec une tarte poire amandine (trop bonne alors tant pis) et une salade avec tomate, saumon frais et fumé et sans sauce donc pas trop mal quand même ;)
Bisous à toutes et courage on les aura ces kgs (enfin j'espère)
Sab



41 - 50 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen