Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
doryphore répond Posté le 30-05-2012 à 19:16

coucou,
une petite photo des marmottes qui ont partagé notre pique nique dans la montagne!!!!c'est la première fois que j'en voyais en vrai et surtout d'aussi près!!!
bonne soirée :-*
véro


sab1809 répond Posté le 29-05-2012 à 22:37
hello, ici même résultat que vendredi alors je suis super contente de n'avoir rien pris. Maintenant va falloir que ça continue car ma soeur veut qu'on aille faire les soldes d'été ensemble et ce serait bien que j'ai atteint mon poids de stabilisation. Allez courage c'est un bon objectif je trouve. . .
Bises à toutes et tous
Sab


doryphore répond Posté le 29-05-2012 à 17:48
coucou tout le monde,
J'ai passé un super week end à la montagne avec le grand soleil!!!!! B-) j'aurais aimé marcher davantage mais dans ma famille ,je n'ai pas de grands sportifs,alors j'ai suivi le mouvement!!!!on était parti à 8 ,je ne pouvais pas faire bande à part!!!!on a bien rigolé et. . .. . .bien mangé!!!je ne remonterai pas sur la balance avant samedi,ce n'est pas la peine :^> je vais essayer de rattraper tout ça cette semaine!!!sinon ça sera pour la semaine prochaine!!!
Super pour celles qui ont perdu ,et pour les autres ,courage !!!!!!on peut rattraper!!!!
quand j'aurais un moment,je mettrai une photo de marmottes que nous avons rencontré dans la montagne!!
Et,Céline le petit train d'Artouste ,c'est super chouette!!!vraiment à faire :-q
Véronique


zazat48 (48) répond Posté le 29-05-2012 à 08:36
Salut les filles
Pour moi c'est la cata, vendredi tout allé bien, si on veut , car pas de oerte mais pas de reprise. Par contre ce matin + 1 kgr :(( et oui ce week end je n'étais pas chez moi, mais chez des copains alors apéro, gateau . . . bref je n'ai pas assuré. Donc dés aujourdh'hui, reprise sérieuse du programme pour tout reperdre dans la semaine.
Félicitation pour les pertes de poid 600 grs c'est bien. Et pour les nouvelles sportives c'est super, c'est vrai que quand on essait de bouger on perd plus vite.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à bientôt.
Isabelle


sab1809 répond Posté le 28-05-2012 à 23:02
salut les filles on est rentré et c'était génial. Mais à mon avis j'ai sûrement repris. Verdict demain matin car je préfère ne pas tenir compte de ma pesée de vendredi qui était super, mais les mensurations on verra samedi prochain. En tout cas tout le monde a remarqué que j'avais maigri et ça fait plaisir. On a bien nagé, j'ai fait de l'aquagym et de l'aquacycling et le week end était super sympa. ça fait du bien de se retrouver tous ensemble et on était tous ravis. Et mon grand sait faire du vélo sans roulettes et je suis super fière.
Bravo kernillis pour le vélo c'est cool mais par contre ça fait mal aux fesses :P
Félicitations à Céline pour la perte ;)
Bisous à toutes et tous et j'espère que vos week ends se sont bien passés aussi.


kernilis29 (kernilis, 29) répond Posté le 28-05-2012 à 21:03
Coucou pour aujourd hui motive j ai acheté un vélo sur le bon coin essai cet après midi ça faisait longtemps que j en avais pas fait. Va falloir que je m entraîne je roule pas droit
mais la motivation est la c'est l essentiel
Bon j espère revoir du monde pour ce long week forum désert
Bonne soiree


kernilis29 (kernilis, 29) répond Posté le 26-05-2012 à 19:29
Decu plus 600gr et la fin est tellement loin ça fait yoyo
bon long week rend profitez bien pour ceux qui sont partis


secep (GURS, 64) répond Posté le 26-05-2012 à 15:50
Bonjour
Alors il n'y a personne aujourd'hui? Tout le monde n'est pas parti pourtant il me semble!
Jour de pesée ,verdict -700g cette semaine, le but approche lentement mais surement!
J'espère que les résultats sont bons pour vous aussi bon week end à bientôt.
Céline


doryphore répond Posté le 25-05-2012 à 07:48
bonjour les filles et Stef si tu es dans le coin!!!
Céline,je connais tes montagnes ,elles sont belles ,c'est pour ça qu'on y retourne!!!moi j'habite depuis toujours dans le Périgord et je t'avouerai que je n'ai pas tout visité ce qu'il y a à voir!!!ça laisse des idées pour certains week end!!!
Pour moi la pesée sera demain matin de bonne heure avant de partir,les mensurations ,je verrai la semaine prochaine!!!je ne pense pas avoir perdu beaucoup cette semaine!!! :-O
bon week end à tous et prenez du PLAISIR!!!!!!! B-)


sab1809 répond Posté le 25-05-2012 à 00:14
bonsoir tout le monde et merci pour les encouragements.
Véro, le rhume est pas terminé mais la fièvre est heureusement partie (je tiens le bon bout. . .)
Isa et Véro je penserai à vous dans le sud en espérant qu'en Normandie la météo ne se soit pas encore trompée
Bravo à kernillis pour l'aquagym, j'adore ça et je crois que je vais essayer d'en faire tous les jours si je peux à Center parc pour me défouler un peu et essayer de pas trop prendre de poids ce serait trop bête alors que cruella m'est favorable depuis 2-3 semaines.
Pour moi la pesée sera demain matin aussi car je ne l'emmène pas mais pas le temps sans doute de prendre mes mesures quoique. . .
Bon week end à celles qui partent comme moi ;) et aussi à celles qui ne partent pas (Céline entre autres)
profitez du soleil, il ne va sans doute pas durer :((
Bye
Sab



81 - 90 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen