Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 09-04-2012 à 22:13
Bonsoir pour pas d'écart et je vous avoue que ça m'étonne, même pas tenté par le chocolat et je vous le dit,ça ne me ressemble mais alors pas du tout :D
Nous avons passez un bon dimanche!!!!!!


didine2229 (Armentières, 59) répond Posté le 09-04-2012 à 21:17
bonsoir tout le monde.
le week end de paques a été pour moi bien rempli; je n'ai pas eu le temps de venir avant. à la pesée de samedi matin, j'ai encore perdu 1 kilo cette semaine, ce qui me fait 6.5 kilos de perdu en tout. je suis super contente.
week end de paques et invitation pour pâques = quelques écarts ce week end.
ce matin sur la balance, j'avais pris 300gr que je reperdrai rapidement avec un repas de rattrapage.


zazat48 (Cassagnas, 48) répond Posté le 09-04-2012 à 20:15
Bonsoir à tous,
Ca y est Pâques est fini, ouf, pas trop de dégât on dirait!!!
J'ai fait un repas de rattrapage hier soir pour dimanche midi et je verrai demain si j'en fait un pour ce midi, car repas de famille avec salade composée( beaucoup de féculents) et grillades, mais des saucisses avec un succulent gâteau roulé au chocolat en dessert. Donc ce matin sur la balance tout allé bien , mais demain on verra.
Anlupapi moi je fais un repas de rattrapage pour un bon repas.(ou quand je vois que la balance ne va pas dans le bon sens)
Enfin je suis contente car en 5 semaine de régime j'ai perdu 5 kgrs. Si ça continue comme ça je serais à mon poids voulu dans 5 semaines. Et peut être que je continuerai un peu pour avoir de la marge au cas ou je reprendrai un peu.
Bon je vous souhaite une bonne semaine à tous, moi je suis en vacances avec mes 2 loulous.
A bientôt
Zaza


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 09-04-2012 à 18:22
coucou anlupapi :) logiquement c'est un menu rattrapage par repas copieux,pour ma part je n'ai eu qu'hier midi de festif ! donc à midi j'ai rattrapé et après je repards normalement en suivant les menus :D
voilà ce que moi je fais peu être que d'autres te donnerons de meilleurs explications :)
a+ :-*


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 09-04-2012 à 15:30
Bonjour à tous,
Et bien, moi, ce week end, j'ai résisté au chocolat . . .. et na ! Non, j'avoue ne pas être une adepte du chocolat, ça ne me dérange pas du tout !

Retrouvailles en famille donc forcément des abus car j'ai mangé normalement samedi et dimanche midi et soir, avec il est vrai des écarts . . . Le principal est d'avoir passé de bons moments en famille et voir les enfants courir après les oeufs et être heureux est le plus beau des cadeaux. Maintenant, reprise du régime dés ce matin ! Comment fais tu Coquelicot, combien de menu de rattrappage ? en sachant que nous étions en famille samedi et dimanche ? Bonne fin de week end à vous ! Bisous christelle.


dedelpoiplum (FLAVIGNY LE GRAND, 02) répond Posté le 09-04-2012 à 12:16
bonjour, bon hier, je me suis lâchée, trop de tentations >:) , à table j'ai mangé comme tout le monde et j'ai passé un bon moment avec ma famille :x et j'ai mangé du chocolat :x !! j'adore ça !! aujourd'hui re régime !!
Il faut bien se faire plaisir de tps en tps !! mais pas en abuser !! lol :) ;)
bonne journée !!!


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 09-04-2012 à 07:20
bonjour à vous tous !!! :)
eh oui Pâques c'est une fois dans l'année comme Noël! alors moi hier je ne me suis pas mis la pression, j'ai mangé normalement (certainement trop :P )mais je voulais passer un bon moment en famille mes parents vieillissent et ces instants de convivialité sont importants pour moi :D par contre j'ai marché au maximum pour compenser!
aujourd'hui lundi et c'est reparti !!!! pour bien régimer ;)
a+


marjorie_garcia (les lilas, 93) répond Posté le 08-04-2012 à 22:42
Bonsoir à toutes et tous,
Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques. . .
De mon côté, ça a été la journée de TOUS les abus!!! Je me suis lâchée sur les chocolats que les cloches m'avaient offerts. . . Et j'ai mangé tout le sachet lors de ma collation. . . L'avantage est que je ne vais pas devoir résister à la tentation car il n'y aura plus de tentation :P
Bon allez, c'est pas une journée de relâche qui va compromettre ma semaine de régime!!!
go, go, go!!!! On ne lâche rien!!!
Bonne soirée
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


stanne026 (leuhan, 29) répond Posté le 08-04-2012 à 15:29
bonjour, depuis le début du programme ,c'est à dire le5/03/12, j'ai perdu 4 kilos,alors je suis contente.j'espère faire mieux ,car il me reste encore 6 kilos à perdre, mais je suis motivé comme jamais


SAEZ (GUENANGE, 57) répond Posté le 08-04-2012 à 12:35
:)
JOYEUSES PÂQUES à toutes et tous!!!!!!!!!!!



311 - 320 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen