Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 03-04-2012 à 22:57
Oh la faute! le boulot aura ma PEAU et non pot!! ;)


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 03-04-2012 à 22:56
Coucou tout le monde!

Me voilà eeeeenfin!!!! :P le boulot aura ma pot!!

Anlupapi : eh oui. . .hier soir, j'ai fini devant la télé. . .mais à bosser aussi. . .je suis débordée et très en retard!! :((
Elles sont mimi tes filles :D
Et c'est super ton pantalon qui flotte :-q super sensation oui!
Marjorie : waouw! quelle pêche! 3/4 d'heures de cardio le 1er jour, c'est vachement bien :-q
Chanfranq : bravo de n'avoir pas lâché :-q et je compatis, parce qu'il est difficile de savoir ce que tu vis quand on ne le vit pas soi-même! :(
Didine : euh. . .moi, pas besoin de mes p'tites affaires du mois pour avoir envie de CHOCOLAT hummmm :P mais tiens le coup! ou sinon mange 3 carreaux de chocolat et supprime un fruit!
Mon Phil : trop mignon le panda. . .un gros nounours! :x
Calyyyyyy : je vais te motiver moi vendredi! On va se manger une bonne salade!!!
et Coquelicot, mon soleil B-) un gros :-*


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 03-04-2012 à 22:13
Salut l'équipe de choc :D
Phil il est trop beau le panda je t'envie d'avoir fait cette belle balade !!!
Didine je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai envie de manger de tout pas seulement du sucre X( !!!
Chanfranq je pensée que tu étais une personne douce et attentionnée vue ce que tu nous racontez sur toi et tes petits enfants (balade avec bastien,. . .) mais là en te lisant tu me confirme que tu est une personne magnifique (je ne trouve pas d'autre mot pour te d'écrire) je :-* tendrement et bravo à la battante que tu es !!!!
Aigle, mirella éclatez vous bien et je compte sur vous pour nous faire passer de jolies photos ;)
Coquelicot repose toi et t'inquiète la semaine prochaine cette période sera terminée . . .
:-* bonne nuit à tous !!!!


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 03-04-2012 à 21:59
merci à toi magali comme je viens de le dire à chanfranq c'est notre véritable bonheur même si ce sont parfois de véritables petits monstre . . . peut-être connais-tu cela !christelle


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 03-04-2012 à 21:56
Chanfrang, comme dit coquelicot, on porte tous notre croix, tu es très courageuse mais je pense que même avec un handicap, nos enfants sont le plus beau des cadeaux et c'est un trésor et handicap ou pas nous devons nous battre pour eux et je pense que c'est ce que tu fais et je pense qu'elle est heureuse et ce grace à vous tous qui l'entourez, grace à votre courage car j'imagine que ça ne doit pas être simple tous les jours. . . On ne connait jamais son véritable bonheur lorsqu'on à la santé ! Félicitations à toi et continue ainsi, comme tu le dis, tu es une battante. christelle


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 03-04-2012 à 21:54
Anlupapi,elles sont toutes mimis tes filles ;)


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 03-04-2012 à 21:50
coucou à tous,oui nous avons tous des épreuves de la vie à surmonter,bonnes ou mauvaises, mais c'est le destin.
Chanfrang ça ne doit pas être facile tous les jours :^>


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 03-04-2012 à 21:45
Excusez moi je vous présente de gauche à droite . . . Anaïs, Pauline et Lucie ! Bisous à +


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 03-04-2012 à 21:44

Bonsoir les filles, . . . phil n'est pas encore arrivé alors . . . je peux dire les filles. Excusez moi, je n'ai pas eu le temps de passer à midi vous faire un petit coucou ! Comment allez vous ? Ici sur en Haute Marne, temps plutôt maussade aujourd'hui, un peu de soleil mais nous avons eu la pluie enfin, disons plutôt les premiers orages . . . et oui c'était des orages.
Aujourd'hui je suis assez contente car le jeans que j'ai mis aujourd'hui . . . je flotte dedans. . . ça fait plaisir, sûr une taille en trop et là, dans ces cas là, on est heureuse n'est ce pas. Ce soir c'était la course, c'était coiffeuse pour mes 3 pepettes (mes filles de 8, 6 et 4 ans), elles se sont fait belles mais la course entre les devoirs, la coiffeuse, le souper . . . pas évident. . .
Je vois qu'il n'y a pas grand monde sur le forum encore ce soir mais où est passer notre nath ? phil (je pense qu'il va passer plus tard !), mirella (je crois qu'elle avait une grosse semaine) et toutes et tous ceux que j'oublies bien évidemment. . . Heureusement, coquelicot que tu es là avec chanfranq et didine . . .et debout là dedans, on ne s'endore pas sur les canapés ! On vient nous faire un petit coucou !
J'essaie de vous joindre une photo de mes pepettes mais c'est pas garanti du résultat car j'ai essayé de faire un montage donc autrement je vous la fait parvenir demain.
Bisous et bonne soirée à tous. christelle.


didine2229 (Armentières, 59) répond Posté le 03-04-2012 à 21:26
bonsoir tout le monde.
voilà quelques jours que je ne suis pas venue. désolée, j'ai manqué de temps :^>
pour moi cette semaine est difficile. Depuis le début du programme c'est la 1ère fois que je suis dans cette état d'esprit, mais je sais que c'est lié à "la période" du mois.
j'ai envie de sucre et j'ai très envie de craquer. j'ai d'ailleurs fait de petits écarts, pas de gros écarts, mais des petits quand même. je suis dans "ma" période du mois et moi quand je suis comme ça, j'ai envie de sucre.
et vous mesdames quand vous êtes dans cette période,avez-vous plus envie de manger?



381 - 390 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen