Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
EMMA5000 (94) répond Posté le 07-04-2012 à 07:06
Bonjour, ce matin 1kg de moins ça fat 4 kg en 4 semaines je suis ravie :D bravo coquelicot bon weekends de pâques à tous


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-04-2012 à 06:57
oups, pardon pour les fautes de frappe :^>


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-04-2012 à 06:56
Bonjour tout le monde
Plus je vous lis depuis quelques jours, plusje me dis que je suis bien heureux de ne pas aimer le chocolet et les sucreries, je n'ai jamais été dessert ;) mais fromage :( même si ça manque c'est plus facile à tenir :D
- Génial Coqueliqot tu as évité le prie et tu as perdu c'est l'essentiel, bravo, mais je sais ta valonté :-q
- Chanfranq difficile en vacances :-bd pas de panique, en effet tu te rattraperas après :D
- Magalie pas top comme tu dis les allergie :-bd attention à la chasse aux oeufs, c'est pour tes enfants :-q
- Volgrinn, en effet faut être masos pour tenter le diable >:) mais vous l'avez vaincu bravo :-q ce devait être sympa ces retrouvailles ;)
- Anlupapi, tu feras une balade un autre jour, la santé de tes filles avant tu fais le bon choix :D
- Steff, Marjorie et les autres bon courage pour la suite mais y a pas de raison, une nouvelle semaine, déjà la sixième est en marche, alors haut les coeurs on ne perd pas pied, on y va B-)


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 07-04-2012 à 06:30
bonjour !!!! :)
200g en moins ce matin !!!!4,2kg en 1 mois je suis contente surtout que cette semaine j'aie 2cm en moins en tour de taille et 6cm de tour de hanches envolées :D .
j'ai difficilement résisté au chocolat cette semaine, mais je me dis que sans le régime j'aurais pris au moins 1 kilo X( la semaine de pâques, donc c'est positif !!!
Nath , Caly moi aussi j'ai pensé à vous , bravo pour avoir résisté au chocolat :-*
didine moi je suis savoyarde mais ma maman est née à Haillicourt près de Bethune, ;)
Sab, j'espère que tu vas mieux.
sinon je vous souhaite à tous et toutes une belle journée profiter bien de vos famille et amis ce WE !!! moi je vais papouiller les clients venus passer le WE pour qu'ils soient détendus et zen!!
:-* :-* :-*


chanfranq (Fléron, 99) répond Posté le 07-04-2012 à 06:25
Vacances et j'oublie tout :D je vous reviens dans une dizaine de jours avec un compteur en positif de ?? j'espère le moins possible mais sans doute bonne pour une semaine complète de rattrapage (mdr) j'ai déjà mangé du chocolat hier :^> impossible à refuser quand on vous l'offre :-S Je vous souhaite à tous et toutes d'excellentes fêtes de pâques ! Soyez raisonnables mais pas trop non plus. . .les frustrations sont pires pour le moral .
bisous à tous "ding-dong; ding-dong". . .je suis partie B-) :-*


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 06-04-2012 à 23:40
Coucou tout le monde!

Quelle journée. . . :P
- rencontre de Caly. . .super sympa. . .comme si on se connaissait déjà ;)
Et top au niveau du régime : poisson en papillotte avec petits légumes, et salade de fruits en dessert! :D nous sommes au top!!!! Bisous ma Caly :-*
- après en tant que cinglée et maso, nous sommes rentrée chez LE chocolatier d'Aix en Provence, avec des tartes tropézienne à mourrir sur place. . ..et du chocolat. . ..et une odeur de chocolat. . .. >:) :(( j'ai dû sortir en vitesse!!!
- et avec tout çà 10248 pas à mon actif aujourd'hui!!! Yeeeees! :D
Sur ce. . .. à demain. . ..mon chéri m'appelle. . ... O:-)
:-* à ma coquelicot (on a pensé fort à toi), Christelle, mon Phil, Mag, Didine. . .et coucou à Stef B-). Et bon rétablissement Sab ;)


sab1809 répond Posté le 06-04-2012 à 23:03
merci merci de vous inquiéter pour moi. Alors hier soir mon chéri en a eu marre de m'entendre tousser et m'a conseillé de prendre de la ventoline. Et bien au bout de 3 mn c'était fini. Ce matin j'ai filé chez le doc quand même et c'est le traitement qu'il m'a conseillé de continuer à prendre (si j'avais su, j'en aurais pris plus tôt). Aujourd'hui la journée fut donc bien meilleure même si j'ai encore mal à la poitrine quand j'éternue ou tousse. Et ce soir c'est le début des vacances pour une semaine. . .
Ravie de voir que tout le monde va bien et demain pesée. . .
Bon week end de paques et bonne nuit aux couches-tards s'il y en a


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 06-04-2012 à 22:01
Coucou à tous . . .
Grosse journée côté boulot et à la sortie rendez vous chez le médecin pour les 3 filles qui sont malades (pas grand chose mais avec le départ de notre mimi en classe de mer vendredi, je ne veux pas qu'elle parte enrhumée ++ en plus de ses ennuis de santé !). Du coup, moi qui comptait aller faire une bonne balade ce soir (le vendredi soir, on se sent toujours plus cool) et bien c'est raté. . . Demain, week end à rallonge, j'espère que ça va me permettre d'aller marcher.
Coquelicot, je vois que tu es passée avant moi je t'embrasse bien fort et te souhaite bon courage pour demain et un agréable week-end de Pâques :-* à toi.
Steff, tu nous fais languir en sachant que depuis 4 semaines nous devons résister aux fromages . . ..
Nath et Caly, je suppose que les retrouvailles ont dû être agréable . . .nous vous envions !
Marjorie, bon courage à ta puce dans sa chasse aux oeufs dans ton appart . . . et courage à toi pour éviter de les CROQUER ! lol
Phil, demain la pesée, soyons confiant, c'est vrai que le temps passe très vite mais quand tout se passe bien : pas de faim, motivé . . . tout va bien . . .. à demain pour les résultats de chacun . . .
Bonne soirée à tous et bonne nuit!


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 06-04-2012 à 21:57
Bonsoir les forumeuses et forumeurs,je vois que tout le monde va plutôt bien :D
Sab,qu'à dit le doc,comment tu vas? ? ??
Aigle,les allergies c'est pas top,fait bien attention à lui :)
Marjorie oui je suis prete pour Cruella demain, même si le résultat n'est pas satisfaisant ça m'ira quand même,j'ai essayé deux jeans que j'avais enfoui ds l'armoire la semaine dernière,ils me serré un peu :( et la je les ai réessayé,nickel,je suis super contente,je vois mon corps fondre et aux endroits voulu,un vrai bonheur :D ;) :)
Coquelicot ne stress pas trop,ça ira ;)
Je vous dit à demain,rdv au même endroit pour les résultats!!!!!


didine2229 (Armentières, 59) répond Posté le 06-04-2012 à 21:26
Bonsoir tout le monde.
Coquelicot : tu viens de quelle ville dans le Nord?
Steff : c'est la 1ère fois que tu en manges du Maroilles? c'est vrai que ça sent fort mais une tarte au maroilles c'est trop, trop bon. . ... :P
bon week end de paques à tout le monde.



331 - 340 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen