Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zazat48 (Cassagnas, 48) répond Posté le 08-04-2012 à 10:39
Salut,
Pour moi 1 kgr de moins, mais avec Pâques au milieu dur dur, je varrais mardi pour ce que j'aurais repris, je ferais des rattrapages.
Je reviendrais plus longuement demain. Bonne journée à tous et félicitations .
Zaza


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 07-04-2012 à 22:00
Bonsoir
Tout d'abord,je vous dit un grand bravo pour pertes de poids,ça continu à descendre c'est super!!!! ;)
Marjorie génial,ça m'a fait ça la semaine dernière,remonté trois fois sur la balance!!!!
Pour celles qui n'ont pas bcp ou pas perdu,vous ferez mieux samedi!!!!!
Volgrinn on t'attend lundi pour ta pesée,en attendant je te souhaite un bon week end placé sous le signe du chocolat,pour les enfants BIENSUR!!!! ;)
En ce qui me concerne,-800g cette semaine,c'est super, motivé motivé :D ;) :)
Bonne soirée,bon ramassage de chocolats!!!!!


secep (GURS, 64) répond Posté le 07-04-2012 à 21:18
Bonsoir tout le monde et félicitations pour tous ses kilos envolés
Pour moi la semaine a été bonne . . ..-1 kg donc au total -5,600KG :D
mais avec ce long week end de paques mon objectif de la semaine prochaine n'est pas de perdre , c'est de ne pas voir ma courbe remonter X(
Bonne soirée à tous et bon week-end à bientot


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 07-04-2012 à 18:57
Bonjour à tous,
Pesée de ce matin c'est ce que vous attendez n'est-ce pas ? Et bien - 1 kg ce qui fait depuis le 05 mars : 5 KG exactement. Au niveau mensurations rien de perdu cette semaine mais je suis très contente de la perte en un mois donc PARFAIT !
Aujourd'hui, temps gris et je vois que personne ou du moins peu sont sur le forum . . ..
Je suis là Nath, je suis dans la valise d'Anaïs qui part vendredi matin :(( (ça va aller, ça va aller !!! . . . ne rigole pas !) Elle est quasi terminée ouf, on en parle plus de la semaine et on profite . . .
Phil, rien de bien grave concernant la santé des filles mais mimi partant en classe de mer vendredi, je ne veux pas la laisser partir malade, elle est épileptique et nous avons déjà assez d'inquiétude comme ça lorsqu'elle monte en température !
Félicitations à tous pour la perte de poids obtenue et je vous souhaite un très joyeux week end de Pâques et surtout . . . bonne chasse aux Oeufs sous le soleil . . . je l'espère. christelle.


dedelpoiplum (FLAVIGNY LE GRAND, 02) répond Posté le 07-04-2012 à 10:46
bonjour à tous et à toutes,
pas de perte de poids :( aujourd'hui; je passe un palier après avoir bien perdu pdt 1 moi mais bon je me démotive pas !!! Félicitations à steph, marjorie, emma, sab. . . pour vos pertes de poids !!! :-q
Demain invitation, je me fais plaisir mais je reste raisonnable et lundi rattrapage!! :)

bon weekend et bonne fête de Pâques!!


kernilis29 (kernilis, 29) répond Posté le 07-04-2012 à 10:38
Moins 300gr cette semaine pas top.
Sur 1mois ça fait 4kg800
Du coup je préfère le total sur 1mois ça rebooste
Week rend charge on recoit ce soir et demain la famille
Il y aura des repas recup a faire
Bon week endde pâques a toutes et tous
bon vacances a ceux qui y sont


sab1809 répond Posté le 07-04-2012 à 10:11
bonjour tout le monde,
-1.1 kg yes yes yes.
Nuit pas top top toujours mal aux côtes mais ça s'améliore un peu.
Aujourd'hui je reçois donc recettes légères car demain on va manger chez belle-maman et là ce sera sans doute pas léger. . . tant pis on se rattrapera pendant les vacances.
Moi aussi j'adore le choc et le fromage alors on essaye d'y aller mollo mais je sens que demain va être dur :P (tu as de la chance Phil de ne pas aimer tout ça)
Bonnes vacances chanfranq et bon week end aux autres (nath et caly super la rencontre!)
Ravie de voir qu'on a toutes des bons résultats
Bises à toutes et à plus tard


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 07-04-2012 à 09:55
Coucou tout le monde!

eh bien moi. . ...pas de balance, et donc pas de pesée, je ferai çà lundi matin quand nous serons rentrées! B-)
En attendant, aujourd'hui, c'est visite de la ville. . ..à pied!!!!
Chanfranq, t'as raison de profiter de tes vacances ;)
:-* :-* :-* à mon Phil et Coquelicot
Caly où es-tu??
Bravo Marjorie :D
Et toi Christelle??
A + tout le monde. . .. B-)


marjorie_garcia (les lilas, 93) répond Posté le 07-04-2012 à 09:23
Bonjour à toutes et tous,
Qui samedi, dit passage obligé sur Dame Cruella. . . Ce matin, je suis même montée au moins 5 fois dessus pour vérifier que le chiffre que je voyais était bien le bon!!!
Après vérification, j'ai le plaisir de vous confirmer que j'ai perdu 1.6 kilo cette semaine (malgré le resto de jeudi soir, ce qui fait une perte totale de 6.5 kilos depuis le 5 mars.
J'étais vraiment ravie. C'est ma 2nde plus grosse perte depuis le début du régime, la 1ère étant la 1ère semaine de régime.
Je vois que vous avez toutes et tous bien perdu. C'est vraiment motivant, non?
Félicitation 'coquelicot', 'steff' et 'Emma'. . . J'attends le bilan pour les autres :-)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* et bon weekend chocolaté (sauf pour 'Phil' :-)) Pour tout vous avouer j'aime le chocolat ET le fromage. . . Je suis une vraie épicurienne :-)


steff03 (thiel sur acolin, 03) répond Posté le 07-04-2012 à 08:46
bonjour a tout le monde
encore un bon resultat -1kg sa reste regulier donc tout va bien
a midi j'ai des amie de sallanche en savoie qui vienne manger donc une entrecote,je vais faire attention quand meme.
didine: c'etait la premiere fois que je mangé du maroilles c'est delicieux, mais la je pense que je vais avoir du reblochon aussi.
phill bon courrage
anlupapi: moi aussi j'adorre le fromage mai je resiste bien juste un petit morceaux et tout va bien. bonne paque a tout le monde



321 - 330 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen